NIOUZES

 

 

On vous prévient : elles sont de plus en plus glauques et on a dû en écarter qui ne l’étaient pas moins parce qu’il y en avait trop.

 

 

On vous les livre mélangées, au gré des sujets, en français et en anglais. Faites comme Dieu s’il vous plaît : reconnaissez les vôtres.

 

 

 

 

 

78% des Belges vont se faire vacciner (Le Soir dixit)

 

 

 

 

 

Questions posées à l’Ordre par un médecin, sans le moindre conflit d’intérêt

 

Dr Alain Colignon (Chirurgie Vasculaire) – Les moutons enragés – 14.12.2020

 

Une missive qui vient des tripes, bravo à ce chirurgien. Merci à Françoise G. La liste des « complotistes » s’allonge. Partagez ! Volti

 

 

 

 

JE N’ACCUSE PAS, JE CONDAMNE !

L’outrecuidance, la malhonnêteté, la prévarication qui de toute évidence pilote aujourd’hui la malgestion mondiale d’une crise sanitaire a transformé ce qui n’aurait dû être qu’une grosse grippe en un désastre humain. Deux éléments dominent aujourd’hui toutes les décisions : la compromission des uns et la bêtise des autres.
Le monde entier vient, comme le Titanic, de croiser un iceberg de médiocrité dont la blancheur dissimule la partie obscure et sous-marine…

 

Te veel is te veel…

Les « experts »  avec la complicité des « autorités » dressent les mesures de confinement autour des citoyens comme on dresse des barricades alors que le confinement et le couvre-feu, qui reposent sur des évidences militaires n’ont pas la moindre base scientifique… PAS LA MOINDRE ! Le seul but est d’obtenir l’adhésion de la population aux vaccins bidons, incertains et assurément dangereux ! 

 Je précise que je suis totalement pro-vaccin lorsque leur intérêt a été établi par la science et non par l’Argent ou la prévarication.

Je précise que j’ai sur le Dr Van Ranst et le « Dr » Van Gucht une supériorité évidente : Ils ne voient mourir personne,…moi Je traite des patients tous les jours. Je les traite avec humanité, je n’ai AUCUN conflit d’intérêt, je ne dois rien aux marchands de tapis !


Voici ma lettre à l’Ordre des Médecins.  

Lire la suite…

 

Source : https://lesmoutonsenrages.fr/2020/12/14/questions-posees-a-lordre-par-un-medecin-sans-le-moindre-conflit-dinteret/

 

 

 

 

 

Car, bien entendu, mine de rien, on en est revenus à ce que « des gens », à tous les niveaux de la non-responsabilité, décrètent qui peut vivre et qui doit mourir. Comme aux plus beaux temps de Dachau, de Buchenwald et du Dr Mengele.

À ceux qui se demandaient comment toute une population allemande a pu, dans les années 20 et 30, suivre les nazis dans leurs pires errements… Regardez bien : c’est en train de se reproduire, mais cette fois au niveau planétaire.

 

 

 

 

 

Classe contre classe en Belgique

 

 

 

 

Le Secours Rouge de Belgique intègre  « Classe Contre Classe »   – 30.11.2020

 

Voilà 20 ans que le Secours Rouge est actif en Belgique sur le front de l’anti-répression. S’il a pu développer des relations privilégiées, lors d’expériences heureuses et moins heureuses, avec d’autres forces politiques, il avait jusqu’à présent résolument gardé son indépendance politique et organisationnelle.

 

C’est une page qui est maintenant tournée.

Le Secours rouge de Belgique devient partie intégrante de l’organisation révolutionnaire « Classe contre classe », tout en restant une section du Secours Rouge International.

Qu’est-ce que cela change ? À la fois tout et à la fois rien.

Tout, parce que le Secours Rouge, quoique centré sur la thématique de l’anti-répression (ou plus exactement de la ligne de front dialectique révolution/contre-révolution), était une organisation politique révolutionnaire ; désormais, elle ne définira plus sa propre ligne mais appliquera, dans son champ de lutte, celle de l’organisation Classe contre classe.

Rien, parce que l’organisation Classe contre classe s’est construite à partir de l’expérience du Secours rouge. Bien qu’intégrant, dès sa fondation, des membres non-issus du Secours rouge, Classe contre classe peut être considérée comme l’extension des principes, expériences et choix politiques du Secours rouge à l’ensemble des champs de lutte – et non plus au seul domaine de l’anti-répression.

Rien, parce qu’au sein de l’organisation Classe contre classe, en tant que commission anti-répression, le Secours rouge va poursuivre, intensifier et étendre le travail qui est le sien depuis 20 ans.

 

 

 

 

Source : https://secoursrouge.org/le-secours-rouge-de-belgique-integre-classe-contre-classe/

 

 

 

 

Hexagone

 

 

Si vous n’en regardez qu’une d’ici la fin de l’année, que ce soit celle-là :

 

Le Pr Jean-Bernard Fourtillan répond aux questions du Pr Henri Joyeux (Version Intégrale)

 

 

 

 

À la suite de quoi le Prof. Fourtillan a été, on cite : « psychiatriquement interné » sur requête… d’un préfet.

Oui, vous avez bien lu ! D’ailleurs, ce préfet est une préfète. Comme dit un de nos amis que nous ne nommerons pas pour ne pas lui attirer d’ennuis avec les MeToo  : « Quand les gonzesses s’y mettent, elles arrivent à être encore plus salopes que les mecs ! ».

 

Suite et non fin :

(Mail reçu de M. Jean Reichel)

 

Mais que se passe-t-il  avec le Pr Fourtillan ?

A  la suite de la vidéo – entretien des Pr Joyeux et Fourtillan – que j’avais fait suivre, un ami médecin commente à sa façon : « Si c’est vrai et la discussion NE PERMET PAS D’EN DOUTER, la pharmacologie psychiatrique va être révolutionnée et ça va déplaire à certaines industries. »

Fecit cui prodest.

Et cette vidéo censurée…?

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !!!

JR

 

Vidéo de 13mn21s à visionner et à faire suivre PARTOUT !!!!

 

 

 

 

Attention, en raison de la censure féroce de (((Youtube))), tous les mots-clés comme Vax1 ont été volontairement supprimés.

 

La version non censurée est disponible ici :

 

 

 

Source : https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/121220:3

 

 

 

 

DEMANDE ?… À qui ? À Big-Pharma et à ses bras-armés micronistes?

 

Un membre de l’Académie des Sciences – Institut de France –  demande la libération du Prof. Fourtillan

 

Paul Deheuvels – 14.12.2020

 

 

 

 

Paul Deheuvels.
Normalien (promotion S1967)
2, agrégé de mathématiques (1969), docteur d’État ès sciences mathématiques (1974)3, il est professeur de statistique à l’université Pierre-et-Marie-Curie (devenue Sorbonne Université) depuis 1974. Il est élu membre de l’Académie des sciences (section des Sciences mécaniques et informatiques) en novembre 2000

 

A Monsieur le Directeur du Centre Hospitalier le Mas Careiron (Uzès)

Monsieur le Directeur,

Mon nom est Paul Deheuvels, membre de l’Académie des Sciences et professeur à l’Université Pierre et Marie Curie (Université Paris VI -Sorbonne Université). Je vous écris au sujet du Professeur Jean-Bernard Fourtillan. Je le connais depuis de nombreuses années, et je puis vous certifier qu’il est sain de corps et d’esprit, un savant de grande réputation et de forte personnalité, ayant apporté de nombreuses innovations majeures au traitement de maladies neuro-dégénératives, et à l’analyse de la toxicité des adjuvants aluminiques dans certains vaccins. Récemment, il a développé des arguments très convaincants, que je n’ai pas été en mesure de vérifier moi-même, pour impliquer les laboratoires de l’Institut Pasteur dans l’ingénierie génétique de virus grippaux pathogènes. Il est vraisemblable que son activité de lanceur d’alerte ait pu être à l’origine de ce qui vient de lui arriver.

Quelle n’a pas été ma surprise d’apprendre qu’un homme d’un si grand talent ait été interné contre son gré dans un établissement psychiatrique. Je vous mets en garde à l’idée de prolonger une telle détention dont l’arbitraire ne vous échappera pas. Il faut, à l’évidence que le professeur Fourtillan recouvre sa liberté tout de suite.

J’ai eu l’occasion, au cours de ma longue carrière scientifique, de visiter la Roumanie, sur invitation de son gouvernement, alors dirigé par Nicolae Ceaucescu. Il était alors fréquent de voir des universitaires ayant manifesté la moindre dissidence se faire interner en asile psychiatrique. J’en connais qui en sont morts, victimes de traitements allant de l’électrochoc à l’administration de substances psychotropes à hautes doses. Je ne voudrais pas qu’on puisse utiliser de telles méthodes en France, ce qui voudrait dire que notre société aurait basculé dans une certaine forme de dictature. Je crains que ce ne soit déjà le cas.


La suite

Commentaire :

« Le coup a été diligenté par la juge Brigitte JOLIVET du pôle sanitaire de Paris, celle qui a remplacé la juge M.O. Bertella-Geoffroy poussée vers la sortie….
C’est cette même juge qui a rendu le 9.3.2016, un scandaleux NON-LIEU, après 17 ans de procédure et de preuves cumulées, dans l’affaire des vaccins hépatite B et leurs conséquences en décès et maladies neurologiques telles la sclérose en plaque…. »

 

Source : http://www.cielvoile.fr/2020/12/un-membre-de-l-academie-des-sciences-institut-de-france-demande-la-liberation-du-prof-fourtillan.html

 

« Une certaine forme de dictature »… Ha ha ha ! Qu’en termes mesurés ces choses-là sont dites. M. Deheuvels est bien trop civilisé pour les gens auxquels il s’adresse. Ne serait-il pas temps de s’adapter et d’EXIGER ?  « Les armes à la main ! » commencent à dire certains jeunes. Et nous savons tous où cela risque de nous mener. Mais le dilemme est, nous semble-t-il, assez clair : Risquer de nous faire écraser en combattant ou nous laisser écraser sans combattre.

Et nous disons cela en n’ayant pas oublié ce qu’Henri Guillemin nous a appris sur les origines de la Commune.

 

 

 

Gilets Jaunes, encore un effort… pour être vraiment efficaces !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Covid-19 : l’AP-HP met fin aux fonctions du professeur Perronne pour des propos jugés « indignes »

 

RT France – 17.12.2020

 

 

 

 

 

Les hôpitaux de Paris annoncent la décision de mettre fin aux fonctions de Christian Perronne après ses propos sur les malades du Covid-19. Il était chef de service des maladies infectieuses et tropicales à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches.

 

L’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) a annoncé ce 17 décembre avoir mis fin aux fonctions de chef de service de l’infectiologue Christian Perronne, pour avoir notamment affirmé que les malades du Covid représentaient une aubaine financière pour les médecins. «Des propos considérés comme indignes de la fonction qu’il exerce», affirme l’institution.

Lire la suite…

Source :  https://francais.rt.com/france/81902-covid-19-ap-hp-met-fin-fonctions-professeur-perronne-propos-juges-indignes

 

 

 

 

Ils ne fonctionnent pas aux frais des contribuables, les AP-HP ? Et si les contribuables se mettaient aux sanctions, pour voir ? Nous, on dit ça…

 

 

 

 

Il n’y a pas qu’en Belgique ou en France que de courageux esculapes descendent dans l’arène, en prenant dieusait combien de risques, pour rappeler aux populations poltronnes – indifférentes – esclaves volontaires (au choix ou en bloc) que la liberté se mérite et qu’on n’a pas le droit de décider d’en priver les autres par convenance personnelle.

C’est ce qu’a découvert Jo Busta Lally en établissant son exhaustif dossier PDF :

 

 

 

 

 

Dossier spécial Coronavirus de jbl 1960

 

Expérience d’Ingénierie Sociale planétaire en cours, version PDF : Importantes Mises à Jour !

Gratos et à relayer sans pitié pour STOPPER NET…

 

 

 

MàJ 15/05/2020 + Mises à jour en temps réel, plus bas ;

 

Je vous propose cette importante mise à jour de mon Dossier Spécial Coronavirus au format PDF qui passe donc de 125 à 159 pages ► Expérience d’Ingénierie Sociale Planétaire en cours au Coronavirus, CoV19 de JBL1960, MàJ Mai 2020

Le SOMMAIRE, se compose comme suit, toujours du plus récent au plus ancien par ordre de publication ;

SOMMAIRE P.    3

Préambule de Jo Busta Lally P.    4

Présentation de ce PDF Spécial Coronavirus par JBL1960 P.    7

Lire la suite…

Source : https://jbl1960blog.wordpress.com/dossier-special-coronavirus/  

 

 

 

 

 

Pendant qu’elle y était, elle a réuni  en un seul PDF les TROIS réflexions de Résistance 71 (on vous avait bien dit qu’il y en avait trois !)…

 

3 TEXTES de RÉFLEXIONS sur le PEUPLE en ARMES, la RÉSISTANCE et la RÉBELLION

Version PDF N° 223 de 29 pages

 

 

Que celui qui aime la guerre, aille la faire lui-même…

Pour moi, et quelques autres = Qui veut la Paix ► Prépare la Paix !

Non la guerre perpétuelle contre un ennemi invisible !

JBL1960

 

 

 

 

 

Lettre au maire de Mougins

 

Nice-Provence Info – Décembre 2020

 

 

 

 

 

Après avoir planté des cactus sur le terre-plein où les Gilets Jaunes de Cannes La Victoire avaient coutume de se rassembler tous les samedis (lire Le maire de Mougins tente de museler les Gilets Jaunes du 13 septembre 2020), le maire de Mougins, Richard Galy, a fait déposer de gros cailloux sur leur nouveau point de rassemblement, en plein cœur du carrefour de la Victoire. Peine perdue : les Gilets Jaunes sont toujours là et ne lâchent rien.

Lire la suite…

Source :  https://www.nice-provence.info/2020/12/06/richard-gali-maire-mougins-cailloux-pattes-gilets-jaunes-cannes-victoire/

 

 

 

 

 

Communiqué suite à la condamnation d’un membre de Désarmons-les !

 

Œil de faucon – Les 7 du Québec – 11.12.2020

 

 

 

 

Nouvelles de France – Vous avez pu vous rendre compte de la résurgence des luttes en France, suite à la loi « sécurité globale » de l’éborgneur de la République. Loi voulant tout simplement empêcher que les exactions policières soient filmées. Ce n’est donc pas un hasard si l’État et sa justice de classe s’attaquent à « désarmons-les » un collectif très présent durant la vague des gilets jaunes, qui a constamment relayé les violences policières.

 

 

 

Interpellation de Ian à Montpellier le 28 septembre 2019, crédit : Désarmons-les

 

 

 

 

 

Communiqué suite à la condamnation d’un membre de Désarmons-les !
Déc 4, 2020

 

Ce jeudi 3 décembre au tribunal de Montpellier, Ian, membre de Désarmons-les, se faisait juger sur la base d’un faux en écriture publique réalisé par un agent des Compagnies départementales d’intervention, Jean-Charles Notolan. Ce dernier, après avoir maltraité une observatrice de la LDH au cours de la manifestation du 28 septembre 2019 [1], en lui assénant des coups répétés de bouclier (affaire faisant l’objet d’une plainte IGPN de la part de ladite observatrice), s’était plaint de violences imaginaires de la part de Ian, mais aussi d’outrage (il faut bien arrondir sa paie), avant que ses collègues n’ajoutent un délit de groupement en vue de commettre des violences, prétextant la présence dans sa sacoche d’un résidu de grenade lacrymogène percutée [2]

Le déroulé des faits avait été publié ici : https://desarmons.net/2019/10/01/ianb-membre-de-desarmons-les-revient-sur-son-arrestation-a-montpellier-le-28-septembre-2019/

Une affaire somme toute banale qui ne laissait pas présager un coup de massue comme celui qui est tombé sur la tête de Ian en fin d’audience : 8 mois de prison ferme et 600 euros au titre des dommages et intérêts !

Lire la suite…

Source : https://les7duquebec.net/archives/260402

 

 

 

 

Mis à part les vichystes devenus macronistes, avec la même maison Royco à la manœuvre, et les « indispensables » dépeupleurs de la grande coviderie, qu’y a-t-il encore comme affreux à épingler ? Les journaleux ? Oh, qu’il y a du monde ! Voyez dans l’Hexagone, par exemple…

 

Le grand reporter de guerre et écrivain
Jacques-Marie Bourget, à L’Expression :
« RSF est un outil de propagande atlantiste »

 

Hocine Neffah – Comité Valmy – 15.12.2020

 

 

Jacques-Marie Bourget

 

 

Le grand reporter de guerre et écrivain Jacques-Marie Bourget revient dans cet entretien sur la nébuleuse Reporters Sans Frontières (RSF) en disséquant sa genèse et ses inféodations. Il apporte un témoignage cinglant sur cette « ONG » financée par la CIA et Israël. Il parle de son expérience très riche en rappelant les desseins de cette « ONG » et d’autres dont la mission est de servir comme bras séculier les impérialistes occidentaux et leurs alliés. Jacques-Marie Bourget a assuré la couverture de la guerre des Six-Jours, la guerre du Viêt Nam, la guerre du Liban, la guerre au Salvador, la première et la seconde Intifada, la première guerre du Golfe, la guerre de l’ex-Yougoslavie. En 1985, il a obtenu le prix Scoop pour avoir révélé l’affaire Greenpeace.

 

L’Expression : Alors qu’en octobre 2000 vous avez été gravement blessé au poumon gauche par une balle israélienne, à Ramallah, l’organisation Reporter Sans Frontières (RSF), dont c’est pourtant la raison d’être, a refusé de soutenir votre cause sur le plan politique, sur le plan diplomatique et sur le plan judiciaire. Comment expliquer un tel refus de défendre un journaliste grièvement blessé ?

Jaques-Marie Bourget : Ce très grave épisode de ma vie m’a encouragé à m’informer sur la vraie nature de RSF.

Lire la suite…

 

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/le-grand-reporter-de-guerre-et-ecrivain-jacques-marie-bourget-a-lexpression-rsf-est-un-outil-de-propagande-atlantiste/

 

 

 

 

Encore un toubib qui se mouille :

 

Bas les masques ! Le virus et le président. Enquête sur l’une des plus grandes tromperies de l’histoire.

  

Dr Pascal TrottaMondialisation.ca – 11.12.2020

 

 

 

 

 

À propos du livre « Le virus et le président » de Jean-Loup Izambert et Claude Janvier.

2020-2021 : l’heure est aux forts caractères et non pas aux timorés et aux soumis. 

Avec Jean-Loup Izambert et Claude Janvier, nous tenons deux personnages courageux, deux résistants à ce « terrorisme viral » qui nous est tombé dessus comme le ciel sur la tête en mars 2020. 

 

Je vous invite vivement à lire ce livre qui vous ouvrira les yeux et vous permettra de mieux comprendre que ce virus est l’arbre qui cache la forêt du krach financier organisé par une oligarchie qui cherche par tous les moyens à s’enrichir sur le dos des peuples. 

Ils ont pris le temps, en tant que vrais journalistes libres et indépendants, de rechercher derrière cet écran de fumée ce qui se trame réellement et ils nous livrent ainsi un témoignage saisissant sur cette immense manipulation mondiale. 

Lire la suite…

Source : https://www.mondialisation.ca/bas-les-masques-le-virus-et-le-president-enquete-sur-lune-des-plus-grandes-tromperies-de-lhistoire/5651993

 

 

 

 

 

PALESTINE

 

 

Ceci fait très logiquement suite à l’article de Ramzy Baroud, repris (en anglais) dans notre dernier post

 

L’Autorité Palestinienne arrête un militant d’Hébron ! (Photos)

 

Jean-Pierre  – Palestine solidarité – 16.12.2020

 

 

 

Notre ami Suhaib Zahda, un militant des droits humains à Hébron, que nous avons reçu en France l’an dernier, en même temps que les jeunes Nisreen et Aïcha, pour qu’ils témoignent de la situation coloniale terrible à Hébron, vient d’être arrêté par l’Autorité Palestinienne (AP) !

Il a été transféré au « Département de la cybercriminalité », sans mandat d’arrêt du ministère public, et sans que son avocat, Hijazi Abido, puisse s’entretenir avec lui ou obtenir une procuration.

Il lui a également été refusé d’avoir le moindre contact avec ses parents, qui ignorent donc la raison de son arrestation. Il lui serait reproché d’avoir été critique envers Mahmoud Abbas et l’Autorité Palestinienne..

Suhaib, qui milite avec l’association YAS, Youth Against Settlements (les jeunes contre les colonies) a déjà été arrêté à plusieurs reprises, en raison de sa lutte contre l’occupant, contre les colons et l’armée, et pour ses activités syndicales.

On voit donc que la honteuse « coordination sécuritaire » entre Israël et l’AP a bel et bien repris son cours, maintenant que Mahmoud Abbas a récupéré l’argent qu’il réclamait à Israël. C’est un vrai scandale qu’il faut dénoncer !

 

Ci-dessous des photos de Suhaib pendant sa tournée en France en juin 2019, et le lien pour la collecte que nous avons lancée pour son association : https://www.cotizup.com/dons-pour-la-palestine

 

 

 

 

Suhaib, Nisreen et Aysha de Hébron ,à la librairie Résistances en juin 2019

 

 

Les trois militants accueillis par le maire de l’Ile Saint-Denis, Mohamed Gnabaly, le même été

 

 

MERCI DE RÉCLAMER LA LIBÉRATION DE SUHAIB ZAHDA À L’AUTORITÉ PALESTINIENNE, EN APPELANT LE PORTE-PAROLE DE LA POLICE, LOAY IRZEQAT : 00 972 56 888 13 29

 

Source : CAPJPO EuroPalestine
https://europalestine.com/…

 

 

 

 

 

Hamas Urges Unity, Resistance against Israeli Regime

 

Al Waght 15.12.2020

 

 

 

 

Alwaght- Palestinian resistance movement Hamas has called for unity and resistance against Israel, vowing to keep fighting against the Tel Aviv regime until the liberation of occupied territories.

In a statement released on Monday, on the occasion of the 33rd anniversary of its establishment, Hamas said it would continue the battle against Israel “until the liberation of Palestine, from the [Mediterranean] Sea to the [Jordan] River.”

“As the movement marks 33 years of its creation, Hamas calls for unifying the strategy of struggle against the occupier (Israel) to confront all the challenges that the Palestinian cause is passing through,” it added.

The resistance group also stressed that it would “continue to carry the banner of resistance” against Israel “until we achieve our people’s goals of freedom, the right of return [for Palestinian refugees and their descendants to their homeland] and the restoration of our land and holy sites.”

Read more…

Source : http://alwaght.com/en/News/188995/Hamas-Urges-Unity,-Resistance-against-Israeli-Regime

 

 

 

 

Liberal Except for Palestine

Jewish groups manipulate the message

 

Philip GiraldiThe Unz Review – 15.12.2020

 

 

 

 

It is remarkable how leading Jewish organizations manage to play both sides on so-called “humanitarian” and “human rights” issues. It is, of course, well established that Jewish voters lean heavily “liberal” or “progressive” and constitute perhaps the most solid of all Democratic Party constituencies, so it is almost instinctive on their part that they would want to seize what they perceive to be the moral high ground. More to the point, in terms of their relationship with the Democrats and their various grievance factions, they are also generally cited as the source of the majority of the party’s campaign funding. This has resulted in the Democratic Party establishment’s particularly sensitivity to the needs of that key constituency, invariably carefully avoiding any criticism of Israel while also tending to appoint Israel-first bureaucrats and politicians to senior positions in the government. The Jews in return support the “progressive” politics of the Democrats, both to satisfy their own tribal inclinations, and to assuage any guilt relating to the party’s history of warmongering.

 

Jewish groups have expressed their pleasure with the appointments so far made by Biden, most particularly Ron Klain as Chief of Staff and Jake Sullivan as National Security Adviser. But the Jewel in the Crown is Tony Blinken as Secretary of State. The Democratic Majority for Israel (DMFI), which is the Israel support group within the party, has sent out an announcement saying it’s thrilled by the number and quality of “pro-Israel allies” who will be in the upcoming government. Other pro-Israel groups to include the Washington Institute for Near East Peace (WINEP) and the Foundation for the Defense of Democracies (FDD) have been similarly enthusiastic.

Read more…

Source : https://www.unz.com/pgiraldi/liberal-except-for-palestine/

 

 

 

 

 

Dépeuplement

de la planète et plus si affinités…

 

 

 

 

Petit rappel, pour le cas où vous croiriez qu’ils en sont à leur coup d’essai

 

 

Diego Garcia, the largest island in the Chagos archipelago in the Indian Ocean, is the site of a major US military base and was leased from Britain in 1966 [Reuters]

 

 

How Britain forcefully depopulated a whole archipelago

And managed to cover it up.

 

John Pilger

John Pilger is an award winning Australian journalist and broadcaster/documentary maker primarily based in Britain.

https://www.aljazeera.com/opinions/2019/2/25/how-britain-forcefully-depopulated-a-whole-archipelago

 

 

 

 

West Pursuing Africa Depopulation Using Plague as Bioweapon : Report

 

Al Waght News & Analyzis  – 14.11.2017

 

 

 

 

Western countries are reportedly pursuing a brutal policy of reducing the populations of several African countries using plague as a bioweapon.

 

According to the latest report by Natural News, thousands of people have been infected and over 143 are now reported dead from the plague outbreak that is now threatening Africa.

Malawi has joined South Africa, Ethiopia, Kenya, Mozambique, Seychelles, Tanzania, La Reunion and Comoros Islands to be the latest country to be put on high alert over fears the pneumonic plague could spread.

Authorities fear the plague could spread from Madagascar, where it has already killed 143 victims and spread to more than 2,000 people in the region, to neighboring Malawi.

Read more…

Source : http://alwaght.com/en/News/117018/West-Pursuing-Africa-Depopulation-Using-Plague-as-Bioweapon-Report

 

 

 

 

Le prochain chef de l’OMC imposera-t-il le programme de Bill Gates et Davos ?

 

F. William Engdahl  –  L.G.S.  –  14.12.2020

 

 

 

 

Il est pratiquement certain que le prochain chef de l’influente Organisation mondiale du commerce (OMC) sera une Africaine de naissance. Mais ce n’est pas la raison pour laquelle s’inquiéter de la candidature de Ngozi Okonjo-Iweala, d’origine nigériane. Il s’agit plutôt de savoir qui elle est et à qui elle est actuellement liée, afin qu’elle puisse mettre en œuvre le Great Reset, un programme de transformation de l’économie mondiale en cours de réalisation, en utilisant la pandémie de coronavirus comme levier principal. Elle dirige actuellement une organisation créée par l’apparemment omniprésent – et non omniscient – Bill Gates et le Forum économique mondial de Davos – tous deux impliqués dans la mise en œuvre du Great Reset – et elle est profondément liée aux principales institutions de la mondialisation et de la finance internationale. Voici ce que chacun devrait savoir sur elle.

 

Ngozi Okonjo-Iweala vient d’obtenir le soutien unanime des 55 nations de l’Union africaine, en battant un candidat égyptien. Au moment où nous écrivons ces lignes, elle a un soutien certain face à son adversaire sud-coréen. Le 17 octobre, les 55 pays membres de l’Union africaine ont voté pour soutenir Okonjo-Iweala contre son seul adversaire restant, Yoo Myung-hee de Corée du Sud, l’actuel ministre du commerce. La candidate nigériane affirme également avoir le soutien d’un groupe d’États des Caraïbes et du Pacifique, ce qui porte à 79 le nombre de pays ayant officiellement soutenu sa candidature sur les 164 États qui composent l’OMC. Il semble que le vote soit conclu.

 

Qui est Okonjo-Iweala ?

Lire la suite…

Source : https://www.legrandsoir.info/le-prochain-chef-de-l-omc-imposera-t-il-le-programme-de-bill-gates-et-davos.html

 

 

 

 

 

Ce qu’on ne dit pas sur le vaccin de Pfizer contre le COVID-19.

Des « Cobayes humains » ?

 

  F. William Engdahl New Eastern Outlook – 11.12.2020

Traduction : Les Grosses Orchades

 

 

 

 

Bill Gates finance et fait sans relâche la promotion de nouveaux vaccins non testés, censés nous protéger  d’une mort « horrible » due au nouveau coronavirus et nous permettre également de reprendre une vie « normale ». Le géant pharmaceutique Pfizer vient d’annoncer ce qu’il prétend être des résultats spectaculaires obtenus lors des premiers tests sur l’homme. Ils utilisent une technologie expérimentale connue sous le nom de modification de gènes, plus précisément ceux de l’ARNm [acide ribonucléique messager, NdT], une technique jamais utilisée auparavant dans les vaccins. Avant de nous précipiter pour nous faire vacciner dans l’espoir d’une quelconque immunité, il vaudrait mieux en savoir plus sur cette nouvelle technologie expérimentale et sur son manque de précision.

 

Le monde de la finance a commencé à s’exciter le 9 novembre lorsque le géant pharmaceutique Pfizer et son partenaire allemand BioNTech ont annoncé dans un communiqué de presse qu’ils avaient mis au point un vaccin pour Covid19, « efficace à 90% » .

Le très controversé chef américain du NIAID, Tony Fauci s’est immédiatement réjoui de la nouvelle. En effet, l’UE n’a-t-elle pas annoncé qu’elle avait acheté 300 millions de doses de ce nouveau vaccin particulièrement coûteux ? À en croire les marchés financiers, la pandémie serait de l’histoire ancienne.

Événements suspects

Lire la suite…

 

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/ce-quon-ne-dit-pas-sur-le-vaccin-de-pfizer-contre-le-covid-19-des-cobayes-humains/

 

 

 

 

The COVID-19 Vaccine and the US Policy of Depopulation

 

Ava MuhammadThe Unz Review – 8.12.2020

 

 

 

 

Part I of a series on the Covid-19 vaccine

 

“We will not accept your vaccine so you can slow down, because whenever you bring it out, it’s for your people. You give it to them because we are not accepting death. You are the very representative of death itself: the pale horse. Everywhere you have gone in the world, hell went right behind you. We are sick of hell and we are sick of death. So all of you that have made a covenant with death, your covenant is going to be annulled … your agreement with hell will be broken.”—The Honorable Minister Louis Farrakhan

 

In addition to the above words lifted from the Criterion on July 4, 2020, Minister Farrakhan said it would be a declaration of war on all of us if the government tried to physically force us to take the vaccine. Within days after he spoke, the U.S. government completely changed its strategy for getting the country to take the Covid-19 vaccination. It pivoted from threats to persuasion, using Black medical and health care professionals, politicians, educators and clergy members to urge our people to act in opposition to Divine Commandments from Allah (God).

 

 

 

 

Now that the vaccines are ready, an elevated level of fear of the pandemic has been created to make the people believe they must have the vaccine. Stoking fear and ignorance, various methods have been intensified, not the least of which is monopolization of perception through a 24-hour news cycle, censoring dissenting views and creating a barren environment by prolonging or returning to isolation, closed schools, closed religious institutions, limiting exposure to fresh air and insisting that people stay away from their own families. All of this is being advanced on a claim of scientific and medical authority.

Read more…

Source : https://www.unz.com/article/the-covid-19-vaccine-and-the-u-s-policy-of-depopulation/

 

 

 

 

 

The Covid-19 Vaccine : Is the Goal Immunity or Depopulation?

 

Mike WhitneyThe Unz Review – 4.12.2020

 

 

 

 

“There is absolutely no need for vaccines to extinguish the pandemic… You do not vaccinate people who aren’t at risk from a disease. You also don’t set about planning to vaccinate millions of fit and healthy people with a vaccine that hasn’t been extensively tested on human subjects.”

Dr. Mike Yeadon PhD, Pfizer’s former Vice President and Chief Scientist for Allergy & Respiratory Disease

 

“What we know about coronavirus from 30 years of experience is that a coronavirus vaccine has a unique peculiarity, which is any attempt at making the vaccine has resulted in the creation of a class of antibodies that actually make vaccinated people sicker when they ultimately suffer exposure to the wild virus.”

 Robert F. Kennedy Jr.

 

Here’s what I think is currently going on in our country and across much of the western world. A public health crisis– that was manufactured and gamed-out before the initial outbreak in Wuhan, China –has been used to short-circuit long-held civil liberties, strengthen the authority of political leaders, collapse the economy, dramatically remake basic social relations, and impose absolute control over work, school, gatherings and recreational activities. Public policy is now set by unelected technocrats who operate behind the cover of lofty-sounding organizations that are entirely controlled by the world’s biggest corporations and richest oligarchs. President Dwight Eisenhower anticipated this troubling scenario 70 years ago when he said :

Read more…

Source : https://www.unz.com/mwhitney/the-covid-19-vaccine-is-the-goal-immunity-or-depopulation/

 

 

 

 

Chez les Zuniens

 

 

U.S. Democracy Was Never Supposed to Work 

 

Richard Kreitner – I.C.H. – 14.12.2020

 

 

 

 

If the United States were a democracy, this election wouldn’t have been close. The fate of the world wouldn’t depend on a handful of suburban precincts. The winner would have been known immediately. With a comfortable lead well into the millions, the president-elect and his party could have moved on to crafting and passing the program that gained them an undeniable mandate.

 

But we do not have a democracy, and not because Trump undermined it but because the framers of the Constitution did not create one. They felt the Articles of Confederation left too much power in the hands of economic populists in the states, and so they constructed a system meant to serve and protect the rich. The Constitution was designed specifically to prevent, as James Madison put it in the Federalist Papers, “an abolition of debts” or “an equal distribution of property” from passing into law.

Read more…

Source : http://www.informationclearinghouse.info/56037.htm

 

Nous, on le savait, parce qu’on a lu Robespierre.

 

 

 

 

 

Il y en a encore qui y croient :

 

« L’Avocat de Trump aux Américains : Faites des provisions, préparez-vous ! »

 

Charles Sannat – Insolentiae – 17.12.2020

 

 

 

 

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

Avant toute chose, je veux vous parler des Etats-Unis d’Amérique.

Qu’est-ce que les USA ?

C’est une promesse, c’est un rêve, une terre où sont allés se réfugier des millions de femmes et d’hommes qui fuyaient la misère, les persécutions, parfois la famine dans leur propre pays et je pense aux Irlandais par exemple.

Ils sont arrivés et ont pris possession d’un territoire immense, sans franchement de loi, avec une autonomie totale et la nécessité de se débrouiller seul.

Au bout du compte cela a donné la Constitution Américaine écrite par les « pères fondateurs ».

Contrairement à la nôtre, écrite par un géant, elle n’a pas été modifiée 48 fois par les nains politiques qui se succèdent à la tête de notre pays pour mieux le vendre à la découpe aux intérêts particuliers.

Lire la suite…

Source : https://insolentiae.com/lavocat-de-trump-aux-americains-faites-des-provisions-preparez-vous-ledito-de-charles-sannat/

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais Le Saker, après avoir pris acte de la fin de non-recevoir opposée à la plainte du Texas, vient de le reconnaître : le Parti Républicain a jeté le gant.

 

The Deep State wins the 2020 Presidential election : USA RIP

 

 Le Saker  – The Saker.is  – 15.12.2020

 

Sans doute une traduction pour bientôt sur Le Saker francophone

 

 

 

Okay, this time it does look like it’s over. Mitch McConnell congratulated Biden and Harris, thereby signifying the official surrender of the GOP (which, let’s be honest here, never really was ready to fight for Trump).  Vladimir Putin also sent his congratulations in the following way: (official Russian statement)

 

Congratulations to Joseph R. Biden on winning US presidential election

Vladimir Putin sent a message to Joseph R. Biden congratulating him on his victory in the presidential election in the United States of America.

December 15, 2020

In his message, Vladimir Putin wished the President-elect every success and expressed confidence that Russia and the United States, which bear special responsibility for global security and stability, can, despite their differences, effectively contribute to solving many problems and meeting challenges that the world is facing today.

The President of Russia noted that with this in mind, Russian-American cooperation, based on the principles of equality and mutual respect, would meet the interests of both nations and the entire international community.

“For my part, I am ready for interaction and contacts with you,” Russia’s Head of State stressed.

 

Russian journos were quick to notice that unlike previous congratulation messages to Obama and Trump, this one did not express any kind of hopes.  I can only agree.  Frankly, the Russians have been sending signals about this for a long time, even Lavrov seems to have flushed the “collective West” down to the toilet of Kremlin political priorities: the Russians clearly consider the western leaders as collectively brain dead (the nonsense around Navalnyi really did not help, of course).

What comes next will be both dangerous and ugly.  Why?

Well, for one thing, the election was stolen, even if the SCOTUS has in essence declared that 1) those who contested this outcome had no valid reason to complain and 2) that the SCOTUS does not care what the US Constitution says.  This total betrayal by seven out of nine SC Justices sealed the fate of the USA.  The rule of law in this country is over, dead.

Second, there will be resistance to what many US Americans will see – correctly – as an illegitimate regime which came to power by criminal means and a 4 year long color revolution.

Third, just as any other political regime, the power of the US Executive branch rests on two fundamental pillars (just one of them is not enough) :

  1. A social consensus
  2. The exclusive control of the legal means of violence

Not only will there be a large proportion of the population which will be convinced that the election was stolen (what a beautiful, if dangerous, karma at work: after 4 years of Dems saying “not my President”, they themselves will now hear that same mantra for the next four years), but I also believe that a lot of folks in law enforcement will feel that the White House is against them (correctly) and will refuse to take any risks for that White House.  Remember that even the elite special units of the KGB refused twice (in 1991 and in 1993) to storm the Russian Parliament.  Do you expect their US counterparts to act differently and engage in a potential bloodbath on behalf of the two cop-hating clowns in the White House who, we all know, will backstab and betray them?

Ask yourself: would you obey orders coming out of this White House?

Read more…

Source : https://thesaker.is/the-deep-state-wins-the-2020-presidential-election-usa-rip/

 

Amer, inquiet, sans illusions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mis en ligne le 17 décembre 2020

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *