Si c’est ça l’« Armée Européenne » dont parlent petit Micron et dame Angela, on est bien partis pour se libérer de l’OTAN…

 

Israël va assurer le maintien de l’ordre sur les côtes européennes – Pour protéger le continent des réfugiés ?

 

« Il faut que deux millions de Palestiniens soient à toute force maintenus dans leur camp de concentration au grand air, continuent à y être torturés, bombardés, affamés et finalement éliminés. »

Peter Koenig  – I.C.H. – 14.11.2018

 

 

On dirait une mauvaise plaisanterie mais ce n’en est pas une. C’est la réalité. Un gouvernement fasciste va aider un autre gouvernement fasciste. Oui, j’ai déjà écrit sur l’Occident envahi par le fascisme, en avertissant que l’Union (la non-union !) Européenne était en train de devenir – et de le devenir de plus en plus vite –une dictature fasciste, sous couleur de protéger la démocratie, en se prétendant une démocratie ; et ce, grâce à ses dirigeants (sic) non-élus de la Commission Européenne (CE). Les citoyens de l’U.E. ont le cerveau tellement lavé par les mensonges de la propagande néo-libérale, qu’ils croient vivre au cœur de la démocratie, qu’ils sont libres et qu’ils sont protégés 24 heures par jour, 7 jours sur 7, par leurs armées et leurs polices.

En fait, on peut voir ce genre de protection à peu près à tous les coins de rues des principales villes de France, le pays qui a eu le front d’inscrire l’état d’urgence dans sa Constitution. D’autres se font bien entendu un devoir d’imiter l’exemple de Macron. Ce n’est pas surprenant : les gouvernements des pays membres de l’U.E. ont tous été « mis en place » par des élections bidon, avec l’aide de Cambridge Analytica – et autres arnaques de médias sociaux désormais connus de la terre entière – et celle des myriades de MSM (= médias mainstream). Ce serait vraiment par une étrange coïncidence que pratiquement tous les chefs des États de l’Union Européenne adoptent des doctrines néo-libérales ou nazies. Il n’y a entre eux que quelques détails qui diffèrent. Plus évident encore : les néo-nazis sont qualifiés de « populistes » sans se préoccuper du fait qu’un populiste est quelqu’un qui est aimé par le peuple. Est-ce que ce ne serait pas justement ça, la démocratie ?

Le Premier ministre de Hongrie, Viktor Orban  et l’extrême-droitier polonais Andrzej Duda, tombent dans cette catégorie, et bientôt, le gouvernement de l’Italie, pratiquement conduit par le Vice-Premier ministre Matteo Salvini, qui mène le bal au détriment du parti de tête Cinq Étoiles, va les rejoindre.

Revenons-en au sujet de cet article. Un entrepreneur militaire privé israélien, Elbit Systems Ltd, vient de se voir attribuer un contrat lui confiant la surveillance des côtes européennes, comme le rapporte le Palestine Chronicle. L’entrepreneur militaire privé israélien a « gagné » un contrat de deux ans, renouvelable pour deux ans, de 68 millions de dollars, pour surveiller la plupart des côtes européennes, pour le compte de Bruxelles et des autorités des pays concernés. La surveillance universelle et le fascisme sont en marche, et leur marche est en train de devenir une course. Il n’y a eu, dans le processus d’adjudication, aucune concurrence  parce qu’il n’y a eu aucun appel d’offres. C’est juste une main fasciste lavant la main d’un autre fasciste. Oui, nous sommes tombés aussi bas que cela en Europe, Et les populations ne s’en doutent même pas, parce que cela ne dérange pas leur confort immédiat de voir leur liberté, leurs droits civils et leurs droits humains se faire éroder, emporter par le flot des abus sous prétexte de sécurité nationale, et, bien entendu, de leur sécurité à eux. Voilà ce que peuvent accomplir quelques attentats terroristes sous faux drapeau bien conçus : les gens crient au secours, en appellent à une protection de la police. Tant plus, tant mieux. Et qui est plus indiqué qu’un état fasciste pour répondre à ces appels désespérés et jouer le rôle de protecteur pour rire ?

Israël est connu pour avoir armé les fascistes du gouvernement ukrainien. L’objectif d’Israël en faisant la police sur les côtes européennes est d’empêcher que les prisonniers de Gaza puissent échapper à leur horrible, horrible sort. Il faut que deux millions de Palestiniens soient à toute force maintenus dans leur camp de concentration à ciel ouvert, pour s’y faire torturer, bombarder, affamer et en fin de compte liquider. C’est à cela qu’est occupé l’état sioniste d’Israël. Et, s’il vous plait, ne prenez pas ceci pour une déclaration antisémite. Il y a des millions d’Israéliens qui ne sont pas d’accord avec cette politique fasciste. Mais on les fait taire, ils n’ont pas le droit de dire ce qu’ils pensent. Comme les Européens, ils sont, goutte à goutte et sans cesse, endoctrinés par les mensonges, les faussetés et les tromperies de toutes sortes, à croire que les Palestiniens sont un danger pour la survie d’Israël.

Ce n’est tout simplement PAS VRAI. C’est un mensonge flagrant – un mensonge soutenu par les États-Unis, qui ont intérêt à maintenir un conflit permanent au Moyen Orient, pour pouvoir continuer à contrôler à leur seul profit les riches ressources du Moyen Orient – et Israël est un allié important –  plus qu’un allié. Grâce à l’afflux sans fin de l’argent d’Israël et de l’AIPAC dans les poches des politiciens de Washington, c’est Israël, dans le rôle de l’officier payeur des campagnes politiques des deux bords du Parti Unique à deux têtes, qui mène la danse. Par Israël, j’entends l’Israël des sionistes, pas celui des gens simples qui ne souhaitent que la paix et une relation amicale et harmonieuse avec les Palestiniens, les Israéliens qui sont conscients de camper sur un territoire palestinien, les Israéliens qui ne se sont pas laissé aveugler par ceux qui, depuis 70 ans, falsifient l’histoire, trafiquent les livres scolaires et prétendent que cette Terre Sainte  est la leur et non un morceau de territoire mutuel à partager équitablement et avec des droits égaux.

Ces Israéliens, la grande majorité, ne sont pas visés par cet article ni par l’accusation de fascisme. C’est leur gouvernement dictatorial, ce sont ceux qui marchent main dans la main avec l’administration Trump néo-fasciste et, en somme, avec ceux qui mènent la danse à Washington, dans tous les soi-disant think-tanks (sic) [« citernes pensantes » selon Aline de Diéguez, ndt] où se fait la politique des États-Unis. L’Israël néo-liberal, cum néonazi, veut éradiquer la Palestine, l’Iran et la Syrie, et couche avec les sanglants Saoudiens, avec les assassins de dizaines de milliers d’enfants yéménites, avec les brutes qui assassinent toute la population yéménite par la famine, par la destruction des ressources en eau et des systèmes sanitaires, par le choléra et les myriades d’autres maladies que tout cela provoque.

L’entrepreneur militaire privé israélien a donc annoncé qu’il avait signé ce contrat de deux ans renouvelable pour deux ans avec l’Agence Européenne pour la Sécurité Maritime (AESM). Ses drones patrouilleront les côtes de la Méditerranée et de l’Europe, pour informer les autorités européennes des « irrégularités », des bateaux de réfugiés, des embarcations de la dernière chance transportant des gens désespérés, qui tentent de fuir la misère insupportable apportée à leurs pays par l’Occident. Et le nombre des réfugiés palestiniens est en hausse. Ils n’arrivent plus à supporter leur sort abject sous la botte israélienne et ses diktats cruels. Ils cherchent refuge en Europe. Paradoxalement, ils vont demander asile à leur bourreau. Mais où iraient-ils, sinon ?

Ainsi, les avions militaires israéliens sans pilote signaleront automatiquement à l’armée d’Israël [Tsahal de son prénom, ndt] toute tentative d’évasion des Palestiniens. Pour qu’elle puisse les ramener à leur chambre des supplices en plein air, puisque c’est ce que Gaza est devenue. Les conditions de « terreur » sous lesquelles vit Gaza sont devenues la « norme » absolue par rapport à celle des populations occidentales, surtout européennes, qui continueront benoîtement à regarder les Palestiniens se faire tellement massacrer qu’ils en arrivent à tenter de s’enfuir coûte que coûte de leur prison à vie.

C’est cela que l’Occident est devenu, ou, comme ledirait mon ami Andre Vltchek : ils ont colonisé, réduit en esclavage et vidé l’Asie, l’Afrique et l’Amérique Latine [sans compter celle du Nord, ndt] depuis au moins mille ans – pourquoi devrait-on s’attendre à ce qu’ils changent ? Ils s’en sont tiré par le fer et par le feu depuis  si longtemps, pourquoi voudrait-on qu’ils s’y prennent autrement ? Ils continuent aujourd’hui par des méthodes (à peine) différentes : leur esclavage financier. C’est l’épitomé de la néo-colonisation criminelle sans scrupule et sans honte. Le contrat de deux à quatre ans de l’entrepreneur militaire privé d’Israël ne fait que servir d’intermédiaire à la terreur, au manque de compassion et à l’inhumanité européennes. Remarquez, les États-Unis ne sont jamais que l’héritage des Européens qui ont émigré de l’autre côté de l’Atlantique.

La compagnie Elbit Systems Ltd fournira aux pays de l’Union Européenne un service de patrouilles par drones et, théoriquement, rien d’autre, ce qui est bien entendu un fieffé mensonge. Ils confisqueront, ex-contractuellement, les embarcations de réfugiés, si misérables soient-elles, et contribueront ainsi à davantage de morts par noyade. En septembre 2018, selon l’Agence des Nations Unies pour les Réfugiés (UNHCR) les transferts de réfugiés en Méditerranée ont été plus meurtriers que dans tout le reste de l’année, avec plus de 1.600 victimes à ce jour.

Rocket News rapporte :

« En octobre, les compagnies israéliennes ont signé des contrats d’achat avec les Nations Unies pour la fourniture d’eau et de services de sécurité aux forces de l’ONU en Afrique. Israël a également signé un contrat portant sur 777 millions de dollars pour des fournitures aux services de défense anti-missiles de l’Inde, tout en se révélant un exportateur majeur d’équipement servant à espionner les populations civiles, utilisés par les dictateurs et les gouvernements autoritaires dans le monde entier. »

Et Rocket News continue :

« Des affaires de ce genre ainsi que d’autres contrats signés pour des multi-millions de dollars dans une grande variété d’endroits ne sont pas vus que comme une source de bénéfice pour l’économie israélienne, mais aussi comme une preuve indirecte de la fiabilité de ses services et comme la source d’une augmentation potentielle de sa crédibilité internationale. »

Quoi que fasse le Peuple Élu, quoi que fasse l’État sioniste d’Israël, c’est pour le bien de notre Terre-Mère, n’est-ce pas ?

Combien de temps faudra-t-il encore pour que les autres habitants de notre Terre-Mère se réveillent d’un tel cauchemar en criant d’horreur et d’angoisse ? Combien de temps, avant qu’ils mettent fin à cette farce, à cette grotesque dictature anglo-sioniste ?

Source : http://www.informationclearinghouse.info/50608.htm

 Traduction : c.l. pour Les Grosses Orchades

______________ 

 

Petit commentaire des Grosses Orchades, qui ne censurent pas leurs auteurs, même quand ils ne sont pas d’accord, mais qui ne se privent pas de les commenter…

Les mots ayant un sens, nous nous sentons obligés de dire que nous ne suivons pas M. Koenig dans sa distribution des états « fascistes » et des états « nazis ». En gros, ceux qu’il dit « nazis » – la Hongrie de M. Orban, la Pologne de M. Duda et bientôt, l’Italie de M. Salvini* – nous les voyons plutôt à tendance fascistoïde et pas encore fascistes. Quant aux autres – les USA, Israël et nous (UE et Grande Bretagne) – ils sont à classer dans les « nazis » dans la mesure où, aux fruits on connaît l’arbre, et où crimes fascistes et crimes nazis ne sont pas tout à fait les mêmes.

Nous n’arrivons pas à le suivre non plus quand il voit des millions d’Israéliens prêts à vivre en bonne harmonie avec les Palestiniens. C’est sûr qu’il y en a. Il y en a toujours. Surtout parmi les plus jeunes, qui n’ont pas choisi de s’implanter là mais qui y sont nés, et qui trouvent en eux, individuellement, assez de force d’âme et de conscience pour refuser le service militaire, surtout quand on sait ce que ce choix implique. On peut même, dans leur cas, parler d’héroïsme. Mais les millions d’Israéliens de bonne volonté victimes de M. Netanyahu, il faut vraiment fantasmer très fort pour les voir. S’ils existaient, c’est pour le coup qu’ils seraient un peuple différent des autres !

­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­________________

* M. Giordano Bruno GUERRI, un des spécialistes du fascisme italien historique, a d’ailleurs écrit quelque part que, s’il était vivant aujourd’hui, Mussolini militerait à Cinq Étoiles.

 

 

 

Novembre 2018

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.