Des dirigeants de l’Union Européenne déposent des fleurs pour honorer un terroriste

(+ un important développement)

 

Le Saker – The Saker.is 14.8.2020

Traduction : Les Grosses Orchades

 

 

Regardez cette video qui montre des diplomates de l’Union Européenne (et quelques autres) venir déposer des fleurs à l’endroit où, récemment, est mort un Biélorusse :

 

 

 

L’hypocrisie et le délire d’un tel acte sont littéralement à couper le souffle.

Pourquoi ?

 

Parce que, pour commencer, ces gens ne se rendent même pas compte que leur réputation relève de la mortalité routière depuis qu’ils se sont portés « garants » de l’accord passé entre Yanoukovitch et les Ukronazis, accord qui, comme nous le savons tous, a été joyeusement violé le jour suivant. J’irais même jusqu’à soutenir que l’autorité morale des dirigeants de l’U.E. avoisinait déjà le zéro plat depuis qu’ils se sont joints aux AngloSionistes dans leur guerre d’agression . contre la nation serbe. Oh, et ai-je mentionné que les Européens sont en tête des coupables pour ce qui est arrivé tant à l’Ukraine qu’à la Libye ? Résultat des courses : à moins que votre QI flotte aux alentours de 70, vous savez parfaitement à quel point les larmes de crocodiles des politiciens de l’U.E. ne signifient absolument rien.

Mais il y a « mieux » :

Le type qui est mort a défunté en essayant de lancer une espèce de bombe de sa fabrication sur des policiers gardiens de l’ordre. Ce qui en fait un terroriste. Du moins selon les lois US .

Apparemment, quand un mauvais terroriste merde et se tue, ça suffit à en faire un bon terroiriste. Du moins aux yeux des dirigeants de l’Empire AngloSioniste

Pouvez-vous vous imaginer ce qui arriverait si, mettons, des diplomates russes, vénézuéliens, iraniens et chinois s’amenaient sur les lieux où un aspirant flingueur de flics se serait tué lui-même par maladresse (ou l’aurait été par des flics)  aux USA ou en France ? 

C’est plutôt drôle de voir des représentants de pays comme les USA ou la France (qui ne rechignent pas à sévèrement tabasser, estropier et même à tuer leurs manifestants) venir donner des leçons de « démocratie » à un régime qui a tué infiniment MOINS de gens qu’on ne le fait couramment dans la plupart des « démocraties occidentales ».

Retour au monde réel maintenant :

La raison pour laquelle des diplomates occidentaux se sont embarqués dans une opération de Relations Publiques aussi bête ne correspond pas le moins du monde à un quelconque plan astucieux ).

La vérité, c’est que le Vieux Monde est devenu la pute (peu ou pas du tout payée) de l’Empire AngloSioniste.

Comme c’est dégoûtant !

En ce moment même, l’Empire est en train de se remettre à suivre le « manuel Ukrainien » en Biélorussie. Il ne manque plus que Nuland pour venir y distribuer des petits-beurre aux émeutiers.

Je ne peux hélas que répéter que, laissée à elle-même, la Biélorussie ne sera jamais capable de tenir en respect les forces combinées de l’Empire, du moins pas sur le long terme. Un retour total à la Russie est la seule et unique possibilité pour que la Biélorussie reste libre..

Le Saker

 

MISE À JOUR : Je viens juste d’apprendre que tous les Russes arrêtés par le KGB biélorusse ont été rendus à la Russie. C’est très bon et extrêmement important, car cela montre que Loukachenko n’a pas osé livrer un seul homme au régime Ukronazi. Excellent !

 

Source : https://thesaker.is/european-leaders-bring-flowers-to-honor-a-belarusian-terrorist/

Traduction : c.l. pour Les Grosses Orchades

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/11909-2/

 

 

 

 

 

Août 2020