Nous avons besoin de Douglas MacGregor comme président des États-Unis

 

 

Eric Zuesse  – TheDuran – 17.3.2022

 

Traduction : c.l. pour L.G.O.

 

 

 

 

 

 

Voici pourquoi :

 

https://www.realclearpolitics.com/video/2022/03/16/macgregor_washington_wants_war_to_continue_as_long_as_possible_in_hopes_to_overthrown_putin.html

 

 

Les démocrates, les républicains et les indépendants ont tous besoin de cet homme à la Maison Blanche U.S. Nous sommes le peuple américain et il représente, plus clairement que quiconque, sur la question la plus urgente et la plus importante à laquelle le monde ait jamais été confronté, ce dont tous les Américains – et les autres peuples du monde – ont besoin. C’est un fait. Ce besoin est un fait. Comment peut-on le combler ?

 

Car il est devenu désespéré. Le 13 mars, Fox News titrait « Les sénateurs américains rejettent les inquiétudes liées à la ‘troisième guerre mondiale’ et assurent que les États-Unis domineraient les troupes russes ». Presque aucun des plus de 5.000 commentaires de lecteurs ne se souciait du fait que la troisième guerre mondiale détruirait toute vie sur cette planète, la plupart des lecteurs se préoccupant uniquement de savoir si « nous » allions « gagner » cette guerre – une guerre qui détruirait complètement le monde entier ! L’opinion publique américaine ne considère plus qu’une guerre entre les superpuissances nucléaires du monde (États-Unis et Russie) soit fondamentalement différente de toute guerre antérieure ni qu’elle soit énormément plus inacceptable. La peur massive de la guerre nucléaire qui régnait en 1962 lors de la crise des missiles de Cuba a disparu, même si la guerre nucléaire serait assurée d’être des centaines de fois plus destructrice en 2022 qu’elle ne l’aurait été en 1962. La presse américaine néoconservatrice enragée a attisé les haines internationales et occulté les faits cruciaux dans ses comptes-rendus internationaux, de manière à produire le public américain actuel, désinformé et zombie. C’est une imbécilité à grande échelle qui surpasse tout, dans notre propre nation, en ce moment même ; et ainsi, l’Amérique n’aura plus d’opinion publique pour empêcher ses dirigeants de détruire la planète entière pour aller « sauver » l’Ukraine. Cette folie, inimaginable auparavant, est hélas réalité aujourd’hui.

 

Seul un dirigeant tel que Douglas MacGregor pourrait apporter le type de gouvernement qui permettrait de surmonter cette hideuse réalité actuelle et transformer l’Amérique en une nation redevenue décente – une nation qui prendrait enfin au sérieux le plus mortel des dangers, non seulement pour les Américains, mais pour la planète entière. Le gouvernement actuel de l’Amérique a atteint des niveaux d’atrocité que n’a jamais connus l’histoire humaine. Nous n’avons pas eu le type de gouvernement que MacGregor pourrait assurer depuis au moins l’époque de JFK, mais la période post-11 septembre s’est montrée particulièrement peu concernée par l’inacceptabilité d’une troisième guerre mondiale. Pour la guerre en soi, l’ère atomique a apporté avec elle un changement de type, pas JUSTE un changement d’ITEM, mais ce fait fondamental est désormais bien ignoré dans une Amérique indifférente, et cette indifférence constitue la plus grande menace qui soit au monde et qu’il y ait eu dans son histoire. Cette réalité de l’incroyable ignorance et de l’indifférence des Américains quant à ce que signifierait une troisième guerre mondiale doit absolument changer, et changer très vite. Avant l’avènement des armes nucléaires, il aurait pu y avoir n’importe quel nombre de guerres mondiales (conflits entre superpuissances) ; mais, après l’avènement des armes nucléaires en 1945, il ne peut plus y avoir qu’UNE SEULE autre guerre mondiale, et elle déclencherait le processus qui aurait tôt fait de mettre fin à toute forme de vie sur cette planète. Aujourd’hui, les dirigeants de notre pays ne seront plus arrêtés par la moindre opinion publique, s’ils ont la lubie de la déclencher.

 

Allons-nous accepter cela ?

 

 

Le prochain livre de l’historien d’investigation Eric Zuesse (dont la sortie est imminente) s’intitule AMERICA’S EMPIRE OF EVIL : Hitler’s Posthumous Victory and Why the Social Sciences Need to Change [L’EMPIRE DU MAL DE L’AMÉRIQUE : La victoire posthume d’Hitler et pourquoi les sciences sociales doivent changer]. Ce livre explique comment l’Amérique a pris le contrôle du monde après la Deuxième Guerre mondiale, afin de l’asservir aux milliardaires américains et alliés. Leurs cartels accaparent les richesses du monde, que contrôlent non seulement leurs médias d’information mais aussi les « sciences » sociales – afin de duper le public.

 

Source : https://theduran.com/we-need-douglas-macgregor-for-u-s-president/

 

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/nous-avons-besoin-de-douglas-macgregor-comme-president-des-etats-unis/

 

 

 

 

 

 

Mars 2022

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.