Le Nouvel Ordre Mondial est déjà là
Dr. Vernon Coleman – 2nd Smartest Guy in the World – 15.9.2022
Traduction : c.l. pour L.G.O.
Le Nouvel Ordre Mondial est déjà là. Nous sommes en train de vivre dedans. Et les choses vont devenir bien, bien pires au cours des prochains mois, car nous sommes désormais dans la phase meurtrière de la « Grande Réinitialisation ». Les décisions sont prises par, ou sur les ordres d’un petit groupe de lobbyistes qui ont été manipulés pour représenter les intérêts des conspirateurs, soit sciemment, soit par sottise et ignorance.
Nous sommes contrôlés par des conspirateurs qui savent manipuler le genre de gens qui croient que se coller sur la route devant les ambulances est une bonne chose à faire.
Le monde est plein de gens qui pensent que ceux d’entre nous qui s’inquiètent de ce qui se passe sont des complotistes au cerveau dérangé. Mais ce qui est quand même curieux, c’est que la plupart de ces gens qui se disent que nous sommes des complotistes sont eux-mêmes préoccupés par des choses qui se produisent vraiment et qui les ont affectés. Oui, eux ! Le problème, c’est qu’ils n’ont pas une vue d’ensemble : ils ne réalisent pas que toutes les choses sinistres qui se sont vraiment produites ces dernières années sont liées et n’étaient pas fortuites. La grippe rebaptisée, le réchauffement climatique, la guerre de haute manipulation contre la Russie, la guerre contre nous, l’économie mondiale délibérément détruite, la hausse des prix, l’inflation – tout cela est lié.
Les innocents [si innocents que ça ? NdT] n’ont pas réussi à faire des rapprochements, en partie parce qu’ils étaient trop occupés à s’inquiéter des menaces qui pèsent sur leur vie quotidienne individuelle, en partie parce qu’ils ont du mal à croire que quelqu’un puisse concevoir un complot aussi diabolique que celui qui est en cours depuis des années, en partie parce qu’ils sont naïfs, indécis et trop prêts à gober ce que leur serinent les médias grand public totalement corrompus auxquels ils tiennent, et en partie, parce que, dès le début, ceux d’entre nous qui ont osé dire la vérité ont été diabolisés, calomniés et diffamés, censurés, bannis de partout et très efficacement réduits au silence par les médias susmentionnés.
Quand la Grande Réinitialisation sera solidement et définitivement installée dans ses meubles, Sir Klaus Schwabe, anobli par la reine Elizabeth pour services rendus à la conspiration, sera le roi non élu d’un gouvernement mondial entièrement corrompu. Schwabe, un affreux, récupéré des années 40, se verra distribué en grand premier rôle, dans un mélange de Dr . Folamour, d’Ernst Blofeld et de Mengele, paradera au milieu d’une bande d’escrocs de série B, d’intrigants et de célébrités à moitié oubliées.
Si nous ne faisons pas tout de suite très attention, nous serons bientôt contrôlés par des gens que je considère comme de tristes créatures à la fois sinistres et de seconde zone ; des gens comme Fauci, Whitty, des petits fonctionnaires minables, et Gates, l’ami de Jeffrey Epstein et de la BBC. (Si Epstein était encore en vie, la BBC lui confierait sûrement l’animation d’un tchat). On verra Dolly Parton et Piers Morgan, conjointement ministres du monde, chargés de tout savoir en apparence et de ne rien comprendre en réalité. Charles, un vieux monsieur de 70 ans qui a besoin d’aide pour enlever le haut de son œuf au petit déjeuner et mettre du dentifrice sur sa brosse à dents, sera chargé de la distribution des droits et avantages avec William et Kate, plus une paire d’épouses irréprochables pour les assister. Le duc et la duchesse de Californie seront sans aucun doute chargés de se plaindre et de bouder – et je suis sûr qu’ils feront très bien ce travail.
Si nous laissons ces tristes êtres nous battre, ce sera comme si l’équipe de football brésilienne se faisait rétamer par une bande de pirates unijambistes atteints du scorbut.
Mais, malheureusement, nous avons été battus. Les conspirateurs et les collabos dirigent déjà le monde.
Adapté de Social Credit: Nightmare on your street de Vernon Coleman qui est disponible (en anglais !) en couverture cartonnée, brochée et en e-Book.
Vernon Coleman (c), ici entre Piers Corbyn (g) frère aîné de Jeremy Corbyn et astrophysicien, qui a quitté le Labour par opposition à la guerre d’Irak, et David Icke (d) dont il a déjà été question dans ces colonnes.[Photo : Cat Morley].
Vernon Coleman est un médecin britannique, né en 1946, à qui sa lutte contre la vivisection et ses positions à contre-courant de la doxa autorisée ont valu les traitements qu’il énumère. Après qu’on ait tout employé pour le faire taire, il en est réduit à se publier à compte d’auteur. Le compte d’auteur forcé est devenu une sorte de légion d’honneur pour gens intègres. Son livre La Guerre du chou de Mme Caldicot (1993) a été transposé dans le film du même nom en 2002.
Les guerres pour ou contre le Covid et pour ou contre le vaccin n’ont pas arrangé ses affaires avec les conformistes. Il suffit de lire sa fiche Wikipedia pour savoir de quoi ceux-ci sont capables.
On lui doit des phrases comme :
– « Les médecins tuent plus de gens que le cancer. »
– « Un jour, on saura que le Covid19 n’est juste quel la plus grande arnaque de l’Histoire. »
– « Ils ont fabriqué une fausse pandémie, fabriqué un faux test et fabriqué une fausse cure. »
– « Quiconque insiste pour prétendre que les vaccins sont sûrs et efficaces est un menteur. »
– « Les compagnies qui fabriquent les vaccins ne seraient pas opposées à ce que leurs produits soient rendus obligatoires. Je comprends ça. J’aimerais bien que la lecture de mes livres soit rendue obligatoire.
– « L’éducation sera remplacée par l’endoctrinement ».
Etc.
URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/le-nouvel-ordre-mondial-est-deja-la/
Septembre 2022
0 Comments