Ah, les migrants !
Et si la bande des Zoccidentaux s’arrêtait de semer la merde, la mort et le chaos dans leurs pays pour pouvoir les piller sans risques,
cela ne résoudrait-il pas le problème en leur permettant de rester chez eux ?
La leçon de Khadafi
Librairie Tropiques – 13.5.2025
Où on se remet à parler de la Lybie
BHL se serait-il donné tout ce mal pour rien ?
Des affrontements armés ont éclaté lundi soir à Tripoli, la capitale libyenne, à la suite d’informations faisant état de l’assassinat d’un haut commandant militaire. Selon Al Jazeera, Abdul Ghani al-Kikli, chef du Dispositif de soutien à la stabilité (SSA) du gouvernement soutenu par l’ONU, a été tué lors d’un échange de tirs dans le sud de Tripoli. L’incident se serait produit au quartier général de la 444e brigade de combat, après l’échec des négociations. Les médias locaux ont fait état de combats et de mouvements de troupes dans les quartiers d’Abou Salim et de Mashrou. Al Jazeera a cité des témoins affirmant que des soldats des 111e et 444e brigades avaient pris d’assaut le quartier général de la SSA, des coups de feu et des explosions ayant été entendus dans divers quartiers de la ville. L’ampleur des combats et le nombre de victimes restent incertains. Des images choquantes circulant sur les réseaux sociaux semblent montrer plusieurs corps. Al Jazeera a rapporté qu’au moins six personnes avaient été blessées. Selon Al Arabiya, des milices de Misrata et d’autres villes ont commencé à se déplacer vers Tripoli la semaine dernière. La SSA a été créée en 2021 par le gouvernement d’unité nationale pour maintenir la sécurité dans la capitale et lutter contre le crime organisé.
Source : https://www.librairie-tropiques.fr/2025/05/la-lecon-de-kadhafi.html
Le sort affreux dz Muammar Khadafi et de son peuple réussit-il à en dissuader d’autres ? Jamais de la vie !
La présence du capitaine Ibrahim Traoré, devenu à 37 ans le président du Burkina Faso, a été très remarquée ce 9 mai, à Moscou, où il était invité aux cérémonies du 80e anniversaire de la Victoire.
Ce jour-là et ceux qui ont suivi, les vidéos de ses activités et des interviews qu’il a données se sont transformées en une véritable avalanche sur Internet.
Nous en avons retenu deux : une accordée à Igor Kourachenko, sur RT en français.
Et une autre qu’il a donnée à une journaliste russe s’exprimant dans un français parfait et dont nous ne savons pas le nom, parce qu’il y attire, à la fin de l’entretien, l’attention sur la dernière trouvaille hypocrite des Zuniens, qui consiste à charger de leurs basses œuvres des citoyens US… d’origine africaine. La ficelle est en effet très grosse et il faut savoir gré au capitaine Traoré de la dénoncer en la déplorant.
Le Capitaine Ibrahim Traoré dénonce les mensonges du général américain – INTÉGRAL
Et voici l’entretien accordé à Igor Kourachenko :
La Grande Interview d’Ibrahim Traoré : un échange sans filtre
Igor Kourachenko – RT en français – mai 2025
Mais voici ce que rapporte, d’Afrique du Sud, une de nos sources préférées :
INEQUALITY THY NAME IS ALEXANDRA
Mike Hampton – 13.5.2025
… où Mike Hampton offre à ses lecteurs l’interview de Kourachenko ci-dessus, mais en anglais :
TRAORÉ UNCENSORED
Vous avez dit « hypocrisie » ? Et comment !
Festival of Hypocrisy
George Galloway & Jackson Hinkle – 31.1.2025
The Mother of All Talk Shows (MOATS)
Oui, bien sûr, c’est en anglais.
Dommage ! Parce qu’ils ont fichtrement raison.
Rappelons que Jackson Hinkle fut récemment invité au Yemen, avec Pepe Escobar et une dizaine d’autres non-musulmans fréquentables, plus un Chinois qui l’était (musulman).
Modeste proposition :
Est-ce que la Libye ou un ou plusieurs autres pays d’Afrique, ne pourraient envisager de rendre service au reste du monde en y accueillant, dans un ou plusieurs bagnes restant à créer, ceux qui sont à l’origine de tous leurs maux et des nôtres, tels que Boris Johnson, Keir Starmer, Ursula von der Leyen, BHL, Volodymur Zelensky et Madame, Emmanuel Macron et sa Cour, Friedrich Merz et la sienne, Annalena Baerbock, Kaja Kallas, et les autres smalas non recensées ici de globalistes cocaïnomanes ?
En veillant, bien sûr, à ce que leurs enfants ne s’en approchent pas, même accompagnés !
Ne pourraient-ils se charger encore plus courageusement de parquer, dans des endroits triplement électrifiés, les irrécupérables genre Likoud, colons faussement hébreux importés de Brooklyn, frai de Jabotinski & C°, qui vont finir par attirer sur les Juifs normaux du monde, un holocauste d’exécration dont on n’aura encore jamais vu d’exemple ailleurs ?
Inutile de préciser que cela ne pourrait se faire qu’’aux frais de ceux qui en bénéficieraient, soit le reste de la sinistre espèce humaine, qui ne se serait jamais acquittée d’un l’impôt avec davantage d’enthousiasme.
Qu’en pensent-ils ?
Serait-ce, pour eux, une corvée insurmontable ?
Mis en ligne le 14 mai 2025
par Les Grosses Orchades
0 Comments