Flotte de l’OTAN en Mer Baltique. Objectif : la Chine
(et des Routes de la Soie qui veulent affranchir le monde).
Nos lecteurs auront peut-être remarqué (mais peut-être pas) que notre précédent post a été « hacké » par une aimable petite main appelée Censure, qui, avec l’aide de Microsoft, est entrée dans notre blog pour y changer ce que nous y disions, en nous mettant dans l’impossibilité d’y remédier.
En gros, nous nous faisions l’écho d’une courageuse initiative de George Galloway, qui venait, à Birmingham, de jeter les bases d’un mouvement international dont le but est de mettre en oeuvre, par tous les moyens possibles, la création d’un état palestinien. D’un SEUL état palestinien, et non des deux irréalisables que l’on agite devant nos yeux depuis des années pour nous amuser et, surtout, Messieurs-Dames, nous faire tenir tranquilles.
Nous avions mis son titre lapidaire (1 SP) au centre, en grands caractères (corps 48), et nous l’avions fait suivre de sa traduction (« Un seul état palestinien ») centrée, en grand caractères aussi (corps 36).
Ô surprise, ces deux lignes succinctes se sont affichées – et s’affichent toujours – en corps 7 (ou 8) lilliputien, quoi que nous fassions pour y remédier.
Exactement de cette manière :
telle que l’avait anticipée, il y a bientôt trois siècles (28 octobre 1726), le génial Jonathan Swift.
Cela peut prendre aussi d’autres formes :
L’entourloupe de Gabbard et Trump pour détourner l’attention du public de ce qui se passe vraiment
Jeter Obama sous le bus ? Bof ! Lui ou un autre… Leurs crimes sont tous les mêmes et ils ont tous un seul et même but. C’est ce qu’explique ici :
Brian Berletic, de The New Atlas, interviewé par les Red Pills Diaries
Et, comme toujours, il a raison.
Nous, on hait ce genre de choses, mais vous pouvez, si vous voulez, l’écouter doublé en français :
Pendant ce temps-là l’autre Georges…
Est rentré chez lui, après quarante ans et neuf mois d’enfermement criminel sous cinq présidents de la République française complètement déshonorés (Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron), dans un Liban en voie de destruction totale par le cancer généralisé d’un capitalisme dont les États-Unis d’Amérique sont le principal porte-coton.
Il ne nous arrive pas souvent (jamais ?) d’être en désaccord avec ce qu’écrit Me Régis de Castelnau sur Vu du Droit .
Cela vient d’arriver pourtant, à propos d’un article qu’il a consacré à cette libération historique.
Autant nous adhérons à tout ce qu’il y signifie aux répugnants calomniateurs du libéré, autant nous ne partageons pas son sentiment à propos de feu Me Vergès, auquel il reproche sa stratégie de la rupture, pourtant adoptée, si nous ne nous trompons pas, avec l’assentiment de ses clients.
Libération d’Abdallah : le « système Retailleau » entre insultes et mensonges.
Me de Castelanu croit-il vraiment que toute position moins offensive du défenseur aurait raccourci d’un seul jour le calvaire du défendu ?
Cela, il faudra vous lever tôt, Maître, pour nous le faire avaler.
Gexroges Ibrahim Abdallah,
avec des livres et le Che pour seules armes pendant près de 41 ans.
Mis en ligne le 27 juillet 2025
par Les Grosses Orchades
0 Comments