CMA-CGM : Macron navigue en eaux troubles au Moyen- Orient
Il FUT UN TEMPS
où
Les empoisonneurs étaient condamnés à la peine capitale
À présent
Ils sont au pouvoir
et légifèrent contre vous, si vous ne vous laissez pas empoisonner.
Florian Philippot : « Sur vos tomates et même votre dentifrice ! ils veulent mettre du Vaccin ARN partout »
La science-fiction a rejoint la réalité. Entre sprays nasaux, fils dentaires vaccinaux et légumes bourrés d’ARN messager, l’industrie pharmaceutique ne connaît plus de limites. Et personne ne vous demande votre avis. Comme un joueur de casino, il faut bien que Moderna « se refasse », son chiffre d’affaires ayant chuté de 41,08 % par rapport à la période faste des ventes de vaccins contre la Covid-19. Il est en fait revenu à son niveau de 2019.
Brosse à dents et fil dentaire : la piqûre sans consentement
Moderna et ses acolytes ne se contentent plus des seringues. Désormais, votre hygiène buccale devient un vecteur d’injection forcée. Une étude parue dans Nature le 22 juillet 2025 révèle que des fils dentaires « perméables » pourront délivrer vaccins et nanoparticules directement dans vos gencives. Le slogan « Un sourire sain » prendra-t-il bientôt un sens… mortifère ?
À lire aussi : APEEL : Le revêtement alimentaire « naturel » lancé par Bill Gates qui cache solvants et métaux lourds
Bill Gates s’attaque à votre assiette : l’ARN messager dans les tomates
Financé à coups de millions par la Fondation Gates, le projet Terrana Bioscience vise à inonder les cultures (maïs, soja, tomates) d’ARN modifié. Objectif officiel ? Protéger les plantes. Objectif réel ? Vous transformer en cobaye digestif. Avec les accords de libre-échange, ces OGM nouvelle génération atterriront dans votre saladier… sans étiquetage.
[ « souveraineté de la race » ? eh ! il galèje un peu Philippot, mais entre ses usuels appels volubiles aux adhérents, il faut – il faut absolument – écouter ce qu’il dit. Ne pas oublier surtout que la bande de Danos ne cache pas son but ultime : supprimer les 2/3 de l’humanité et remplacer tout ça par des robots à l’IA. Ne pas oublier que le passage de Bill Gates en Inde et en Afrique se solde déjà par des milliers de morts d’enfants et d’adolescents-cobayes, au point qu’il a été prié fermement de quitter l’Inde.
Vous est-il arrivé, dans un CHU, d’être « accueilli » par des machines au lieu d’humains ? C’est désormais le cas ici, à Liège.
Il devrait parler et gesticuler un peu moins, Philippot, mais son initiative est vitale.]
On se permet de vous rappeler que c’est par ce moyen (dentifrice) que les célèbres organismes en trois (ou 5) lettres des États-Unis se sont vantés (officieusement) d’avoir inoculé à Hugo Chavez le cancer qui l’a emporté. Ils n’ont rien dit de Cristina Fernández de Kirchner et des autres dirigeants latino-américains (Dilma Rousseff et Lula du Bréil, Fernando Lugo du Paraguay) également cancérisés par leurs soins, sinon pourquoi seulement les progressistes ? Certes, ils sont plusieurs a en avoir plus ou moins « guéri » (on ne guérit jamais tout à fait d’un cancer), mais la carrière de Cristina Kirchner est finie et l’Argentine est désormais cornaquée par un homonyme et chaud partisan de Benjamin Netanyahou.
On vous rappelle aussi, pendant qu’on y est, que tous ces gens-là : CIA, FBI, USAID, OMS (?) ; UE (seulement deux lettres !), BILL GATES and so on, ne font qu’un et travaillent la main dans la main à des buts communs, qui échappent à toutes les lois.
Mis en ligne le 5 août 2025
par Les Grosses Orchades
0 Comments