BigPharma pousse le DEATHVAX™ qui cause le SIDA, & Maintenant ils ont une pilule contre le SIDA pour leur DEATHVAX™ qui va à son tour causer plus de SIDA qui va à son tour exiger plus de DEATHVAX™ & ainsi de suite…
[DeathVax = Vaccin Mortel, NdT]
2nd Smartest Guy in the World – 27.3.2022
Une psychose lave l’autre psychose, un traitement mortel de BigPharma lave l’autre traitement mortel de BigPharma, et un schéma de la dialectique hégélienne lave l’autre schéma de la dialectique hégélienne, tous se fondant les uns dans les autres à mesure que vos libertés sont volées en suivant le programme technocratique à ébullition lente :
La Russie et la Chine approuvent la pilule Pfizer pour traiter le « COVID ».
L’élixir anti-virus de Big Pharma est fondé sur un traitement contre le VIH. Curieux.
Edward Slavsquat – 26.3.2022
Traduction : c.l. pour L.G.O.
Tout à fait sûr et extrêmement efficace.
Le 25 mars, TASS a rapporté que la société pharmaceutique russe Pharmasyntez, qui produit Sputnik Light, demandait l’autorisation de fabriquer un médicament anti-COVID basé sur une combinaison de Nirmatrelvir et de Nitonavir. Fin 2021, le ministère russe de la Santé avait inclus cette combinaison de médicaments dans sa liste de traitements anti-COVID approuvés.
Le « Nirmatrelvir et ritonavir » est un médicament antiviral développé par Pfizer sous la marque Paxlovid. Le mastodonte pharmaceutique s’est associé à des dizaines de fabricants de médicaments génériques dans le monde entier afin de fournir ce médicament à 95 pays, ce qui « réduirait de 90 % les hospitalisations attribuées au COVID chez les personnes à haut risque ». Pfizer, qui a négocié un accord avec le Medicines Patent Pool (MPP) soutenu par les Nations Unies, ne touchera pas de redevances sur la vente des versions génériques du Paxlovid. Parce que le bien-être des gens importe à Pfizer.
Des dizaines de sociétés produiront des versions génériques de Paxlovid (source). On ne sait pas clairement si Pharmasyntez fait partie de l’accord avec MPP ou s’il « ira son propre chemin » .
En novembre, le gouvernement russe a autorisé Pfizer à effectuer des essais cliniques du Paxlovid en Russie. Pfizer a récemment interrompu tous ses essais cliniques en Russie en réaction à l’« Opération Spéciale » en Ukraine.
On ne sait même pas si Pharmasyntez a reçu l’autorisation officielle de Pfizer de produire une version générique du Paxlovid. L’année dernière, Gilead a intenté une action en justice contre le gouvernement russe, pour avoir accordé licence à Pharmasyntez de produire du Remdesivir, autre traitement « sûr et efficace » contre le COVID.
Quoi qu’il en soit, ce que nous savons, c’est que rien n’empêchera la Russie de pousser les pilules Pfizer, pas même des sanctions sans précédent. C’est ce qui s’appelle un véritable engagement.
Un traitement sûr et efficace… contre le VIH ?
Selon les information qui jaillissent à jet continu des médias, les propriétés magiques du Paxlovid contre le COVID peuvent être attribuées à l’un de ses ingrédients-clé, le Ritonavir, « médicament couramment utilisé dans les traitements combinés contre le VIH ». (C’est parfaitement logique, après tout : le SIDA et le COVID ont beaucoup en commun).
Emballage précédent du Paxlovid
Calvin @calvinrobinson
D’autres mots-clés : Paxlovid, Ritonavir. Pfizer a reconditionné le médicament contre le VIH/SIDA Ritonavir (avec Nirmatrelvir) sous le nom de ‘Paxlovid’, son nouveau traitement anti-Covid. Le premier traitement antiviral oral pour le COVID-19 à être approuvé par la FDA. en.wikipedia.org/wiki/Ritonavir
8 février 2022
Assez bizarrement, le médicament peut, en fait, entraîner… une résistance du VIH-1 aux médicaments ?
10 Janvier 2022
Mike Glass ☮️ 🇨🇦🇺🇸🇬🇧🇦🇺🇮🇪🇮🇹 @mik_glass
Le Paxlovid comporte un avertissement : le Paxlovid peut entraîner un risque de résistance du VIH-1 au VIH. Je vais prendre des risques, en 2023, nous verrons une augmentation énorme du VIH. Donnez-nous de l’Ivermectine et qu’on en finisse.
NBegin @Begin4N
@mik_glass Read the WARNINGS and PRECAUTIONS https://t.co/ZqOm5Mc2Cc
@CDCgov Just wait until you see the side affects of PAXLOVID that FDA approved under EUA to treat CV
Que diable se passe-t-il ici ? Probablement rien. Notre bien-être importe à Pfizer.
Alors que le Paxlovid est sur le point d’arriver dans les pharmacies du monde entier, il se passe juste que certains paranoïaques invoquent des recherches montrant que les vaccins basés sur l’adénovirus 5 (Ad5) pourraient augmenter le risque d’infection par le VIH. Et quels vaccins utilisent l’Ad5 ? Devinez.
Yaw abban. @YAbbanx
Johnson & Johnson et AstraZeneca ont utilisé les plans de vaccins contre le VIH/SIDA qui avaient échoué pour développer le vaccin COVID-19. Les scientifiques qui travaillent sur des vaccins contre ces deux virus ont appelé à la collaboration.
Fait marrant : les chercheurs se sont échinés mais en vain à créer un vaccin contre le VIH basé sur l’adénovirus, mais pour l’une ou l’autre raison, la plate-forme vaccinale a fonctionné comme un charme lors de la mise au point des vaccins anti-COVID sûrs et efficaces.
Bon, d’accord
Mais là n’est pas la question.
Félicitations à Paxlovid, premier médicament anti-COVID de fabrication étrangère à être approuvé par Pékin !.
Le Paxlovid est si sûr et si efficace que même la Chine en raffole. Il s’agit d’un véritable exploit : selon le South China Morning Post, la pilule de Pfizer est le premier traitement contre le COVID fabriqué à l’étranger à être admis sur le marché chinois.
La santé publique a unifié le monde
Comme le rapporte le journal, l’autorité chinoise de réglementation des médicaments a « approuvé sous conditions le Paxlovid pour traiter les adultes atteints de Covid-19 léger à modéré qui présentaient un risque élevé de devenir gravement malades, y compris les personnes âgées et les patients souffrant de problèmes rénaux chroniques, de maladies cardiovasculaires ou pulmonaires chroniques, de diabète et d’autres facteurs à haut risque pour le Covid-19 ».
C’est bizarroïde, parce que les effets secondaires reconnus du Ritonavir comprennent le diabète et les calculs rénaux.
Quoi qu’il en soit, voici une vidéo publiée par les médias chinois montrant le premier lot de pilules Pfizer protectrices de la santé débarqué dans le pays :
Très cool
Tout le monde adore Paxlovid.
Une bonne règle de base est de ne pas prendre les pilules ou les piqûres que le gouvernement distribue, parce que l’affaire d’un gouvernement n’est pas de soigner ses citoyens.
Bbbrrr ! [NdT]
26 mars 2022
COVID News Network (CNN) 🦠 😷 @COVIDnewsfast
Le contrat fédéral [US, NdT] avec Pfizer pour le Paxlovid réserve quelques surprises. NPR a obtenu le contrat gouvernemental de 5,3 milliards de dollars pour les 10 premiers millions de traitements au Paxlovid, une pilule antivirale contre le COVID-19. Voici ce qu’il contient.npr.org
19 mars 2022
Ne vous inquiétez pas, l’Alliance Dragon-Ours tend un piège à Pfizer. Faites confiance au plan.
Source : https://2ndsmartestguyintheworld.substack.com/p/bigpharma-pushes-deathvax-that-causes?s=r
URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/la-russie-et-la-chine-approuvent-la-pilule-pfizer-pour-traiter-le-covid/
Mars 2022
0 Comments