Un médecin russe met en garde contre un « traité totalitaire » sur les pandémies et affirme que Bill Gates est un taré
Edward Slavsquat – Substack – 19.5.2022
Traduction : c.l. pour L.G.O.
« Notre combat d’aujourd’hui, n’est pas pour nous mais pour nos enfants et petits-enfants. Sous ces contrôles, leur sort sera pire que l’esclavage. »
« Bill Gates présente certaines anomalies mentales » — Dr. Denis Ivanov
Les lecteurs de longue date de ce blog se souviennent certainement du Dr Denis Ivanov, médecin et lanceur d’alerte russe. Le Dr. Ivanov est membre de Docteurs pour la Vérité, et il mène dans le pays une campagne inlassable contre la tyrannie virale.
Votre humble correspondant à Moscou a eu l’honneur de rencontrer et d’interviewer cet homme distingué en décembre dernier.
Et voilà que nous avons la chance de tomber sur une vidéo récente dans laquelle Ivanov fait part de ses réflexions sur la prochaine Assemblée Mondiale du Meurtre à Genève. Nous avons décidé de vous en transmettre quelques extraits. S’il vous plaît, tenez compte du fait qu’il s’agit d’une traduction rapide/abrégée :
Qu’est-ce qui va se passer à cette soi-disant « 75e Assemblée Mondiale de la Santé » ? Il est prévu d’y « discuter » du soi-disant accord sur les pandémies, qui donnera des pouvoirs presque illimités à l’OMS. Cela revient à dire que lorsque l’OMS déclarera une pandémie dans un pays donné, il sera imposé, dans les 48 heures, sur tout le territoire dudit pays, un régime d’urgence, pour le rendre conforme à « l’accord » en question.
Permettez-moi de rappeler à tous ceux qui l’ignorent encore que l’Organisation Mondiale de la Santé a, en fait, aboli le concept de pandémie. Autrement dit qu’elle a changé la définition de ce qu’est une pandémie. Par conséquent, n’importe quoi peut désormais devenir une pandémie, y compris l’artériosclérose [épaississement ou durcissement des artères par une accumulation de dépôts graisseux et d’autres substances à la surface interne des artères, accumulation pouvant être causée par le tabagisme, le diabète, l’obésité, etc.]
Un des principaux bailleurs de fonds de l’OMS est Bill Gates, et Bill Gates est une personne qui présente certaines anomalies mentales. Je le dis au titre de médecin, après avoir attentivement observé ses déclarations, ses mouvements corporels et ses expressions faciales. Dans l’ensemble, si vous le regardez, même sans le son, vous vous apercevrez que quelque chose cloche. Et quand on commence à écouter ce qu’il dit, il y a de quoi être légèrement effrayé.
Merci mais merci non.
Sachez que quand une pandémie sera déclarée, l’OMS contrôlera toutes les mesures de « sauvetage » par elle requises. Aucun gouvernement, aucun organe législatif n’aura le moindre pouvoir. Nous avons déjà vu quelque chose de similaire se produire en 2020, lorsque cette psychose hystérique a commencé.
Dans notre pays, seules les instructions des sbires de Tedros sont exécutées. Les manuels arrivent, les instructions pleuvent, les recommandations expresses qu’il faut suivre… Ces gens sont des psychopathes, je ne peux pas les appeler autrement, et ils n’ont d’autre buts que servir les intérêts de Big Pharma et exercer un contrôle totalitaire. Bon, d’accord, ils peuvent me dire : « Docteur, soyons sérieux, de quoi parlez-vous ? Quel contrôle totalitaire ? » Je vous explique plus loin…
Tout le monde est si content d’engranger des crypto-monnaies, d’avoir des cartes, de pouvoir payer facilement ses achats avec son téléphone portable !… Mais ce sont tous des maillons d’une même chaîne. C’est un immense camp de concentration. Vous n’avez pas eu votre vaccin ? Rien ne marche pour vous ni ne marchera, vous ne pourrez pas sortir de chez vous. Si quelqu’un pense que ce que je dis n’a pas de sens, posez-lui donc la question : que se passe-t-il en Chine en ce moment ?
Nous avons déjà vu ce genre d’absurdité. Rappelez-vous quand le maire de Moscou, Sergueï Sobyanin, a déclaré en juin [2021] qu’il fallait introduire des laissez-passer numériques. Ils ont aussitôt abandonné les thérapies connues, les processus médicaux et les principes de traitement des maladies infectieuses en place depuis des décennies. D’après lui, rien de tout cela ne fonctionne plus et il a tout remplacé par des laissez-passer numériques.
Et en fait, ceci n’est pas une blague ; Bill Gates et ses sbires quiont fait toutes ces choses veulent les recommencer. Ce qui veut dire que les signataires de ce « traité sur la pandémie » vont principalement et avant tout trahir les intérêts nationaux de leurs propres pays.
Les voilà maintenant qui annoncent la découverte de nouveaux virus. Et nous pouvons nous préparer à ce qu’on nous annonce une autre « épidémie ». Oui, peu importe laquelle. Ils trouveront bien un virus quelconque.
Notre combat d’aujourd’hui n’est pas pour nous, mais pour nos enfants et petits-enfants. Sous ces contrôles, leur sort sera pire que l’esclavage.
Nous nous battons en réalité pour les gens qui peuvent encore penser et prendre les décisions nécessaires. C’est pourquoi j’espère fortement que cette vidéo sera distribuée et que ceux qui l’auront vue les prendront sans hésiter.
Voir le site :
https://substack.com/profile/2738999-edward-slavsquat
Il dit 48 heures le docteur ?… Eh non, c’est 24.
OMS : 75e Assemblée mondiale de la santé à Genève
SNRT News – 23.5.2022
Les 194 pays membres de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ont entamé dimanche les travaux de la 75è Assemblée mondiale de la santé pour tenter d’échafauder une réforme du système de santé mondial, dont les faiblesses ont été mises à nu par la pire pandémie depuis 100 ans.
Dès lundi, les ministres de la Santé devraient se succéder à la tribune pour cette première Assemblée en présentiel depuis le début de la pandémie. Les discussions porteront en particulier sur le financement durable de l’OMS, l’Organisation ne disposant que d’un budget biennal autour de 6 milliards de dollars.
Le problème vient des contributions fixées -les cotisations obligatoires des membres qui ne comptent que pour 16% du total en 2020-21. Le reste -des contributions volontaires- est plus difficile à planifier, à obtenir et souvent ces sommes sont désignées pour un objectif précis.
L’idée est de porter progressivement à 50% la part des cotisations obligatoires, sur une période d’une dizaine d’années pour permettre à l’OMS de mieux jouer son rôle mais non sans se réformer en contrepartie. « Il n’y a pas de meilleur investissement que la santé », a assuré le Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres.
La pandémie de Covid-19 a permis de mettre à nu ce qui ne fonctionne pas dans le système mondial de santé. L’Assemblée va donc se pencher sur le toilettage du Règlement sanitaire international (RSI), pour permettre de répondre plus efficacement et plus rapidement aux urgences sanitaires.
Dans la même veine, l’Assemblée devrait décider de la création d’une Commission permanente des urgences issue du Conseil exécutif de l’OMS et activable en 24 heures en cas d’urgence sanitaire de portée internationale -le plus haut niveau d’alerte de l’OMS.
En parallèle, a été lancé le chantier d’un nouvel accord international sur la santé mondiale, qui pour ses partisans devra être contraignant, et pourrait venir compléter le RSI. En décembre, un groupe intergouvernemental de négociation a été créé pour y travailler.
Comme un fait exprès, les cas de variole du singe -une maladie endémique dans certaines parties de l’Afrique- s’étendent en Amérique du nord et en Europe, et si la plupart des cas sont pour l’heure sans gravité, le spectre d’une nouvelle crise de grande ampleur inquiète les autorités sanitaires.
Source : OMS :75è Assemblée mondiale de la santé à Genève | SNRTNews
URL de ce double article : Un médecin russe met en garde contre un « traité totalitaire » sur les pandémies et affirme que Bill Gates est un taré – Les Grosses Orchades, les Amples Thalamèges, le blog (lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr)
Mai 2022
0 Comments