« VirezFauci ! » devrait être le cri de ralliement de toute une génération

 

Tom Luongo – Gold, Goats ‘n Guns – 14.4.2020

Traduction Les Grosses Orchades

 

 

 

 

 

J’en ai assez de mâcher mes mots. J’en ai assez d’accorder aux gens le bénéfice du doute. Quand je le fais, la bande de Davos et ses agents haut placés me font ressembler à un poteau de signalisation vertueux.

Virez Anthony Fauci tout de suite.

 

Pendant des semaines, j’ai fait très attention à bien séparer la menace que représentait la maladie Covid-19 des réactions politiques qu’elle suscitait. J’ai ressenti très fort qu’on pouvait à la fois prendre au sérieux le virus, tout en se méfiant de la réaction des politiques et de la panique manigancée à son propos.

Mais c’est fini. Il est clair que, depuis le début, le plan a été de laisser le virus se déchaîner sans contrôle dans des endroits très en vue tels que New York et l’Italie, afin de répandre la peur. Il est clair aussi que des gens comme le Dr. Anthony Fauci ont été activés pour obtenir que la réponse la plus mauvaise possible y soit donnée aux États-Unis.

Et maintenant, au bout de plus d’un mois, après qu’on ait immobilisé des pans entiers de notre économie et mis littéralement les gens aux arrêts chez eux, il est non moins clair que la presque totalité des mesures prises étaient exagérées et inutiles.

Et ici, aux USA, l’agent de cette insanité a été le Dr. Anthony Fauci, directeur de l’Institut National des Maladies Allergiques et Infectieuses (NIAID) dont les liens avec les pires individus que vous puissiez imaginer vont très, très loin.

En dernier lieu, il est clair aussi que ces gens ont pris constamment le Président Trump pour cible. Il a finalement atteint son point de rupture hier, quand il s’est rendu compte à quel point il avait été mal conseillé.

 

 

Donald J. Trump

@realDonaldTrump

13 avr.

Désolé. Fake News, tout est enregistré. J’ai interdit tout la Chine avant que les gens se soient fait entendre. Merci.

 

 

https://twitter.com/deanna4congress/status/1249457858686656512 …

DeAnna Lorraine  

@DeAnna4Congress

Fauci dit maintenant que si Trump avait écouté plus tôt les experts médicaux, il aurait sauvé plus de vies.

Fauci disait aux gens le 29 février qu’il n’y avait pas de raisons de s’inquiéter, qu’il n’y avait pas de danger pour le public US en général.

Il est temps de #VirerFauci

 

 

D’abord ce tweet. Ensuite, il y a eu la conférence de presse où il s’est payé les médias

 

 

 

[Daily Caller dit :  Voici le montage vidéo  que le Président Trump vient de montrer au cours de sa conférence de presse sur le coronavirus. Il comprend des clips où on voit des gros pontes de MSNBC et de CNN minimisant le coronavirus @maggieNYT,

On le voit défendre son interdiction des voyages en Chine, et on voit les gouverneurs Cuomo et Newsom faire l’éloge de la manière dont son administration a réagi.]

 

 

Et voilà que, ce matin le Chirurgien-Chef Jerome Adams a annoncé en effet que les USA ont jeté par-dessus bord les modèles créés par le CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies) et l’ OMS (Organisation mondiale de la santé) – modèles soutenus par Bill Gates et imposés par son factotum Fauci.

 

Sur Breitbart et Fort Russ à propos de l’interview radiophonique d’Adams

 

Données c/ Modèles : Le groupe de travail sur le Coronavirus travaille maintenant en temps réel dans tout le pays, a dit Adams, au lieu de suivre les modèles prédictifs qui ont été critiqués pour leur extravagance et leur exagération. – Breitbart

 

Sur Fort Russ :

 

Il a expliqué au quotidian d’information Bretbart , interviewé par Alex Marlow, qu’en raison des nouvelles données, les entreprises allaient commencer à rouvrir dès le mois de mai, et certaines en juin .

Ceci va à l’encontre de l’alarmisme à tout crin du Dr. Fauci et de Bill Gates, qui ont fait le tour des médias pour menacer le public de ce que les entreprises pourraient ne pas rouvrir avant six mois ou même un an, ou jusqu’à ce (et à condition) que les gouvernements achètent les vaccins big-pharma dont ils détiennent, comme par hasard, les brevets.

Selon le Dr. Adams :

« Ce que les Amércains doivent savoir, c’est que nous possédoins maintenant des données et que, donc, nous suivons ces données. »

Avant cette volte-face, qui semble émaner d’un ordre de l’administration Trump en concertation avec les résultats mis au jour par le Dr Adams, le groupe de travail opérait sur des modèles prédictifs créés par l’OMS et le CDC, dominés par Bill Gates. Le contrôle exercé par le Dr. Fauci sur le CDC a été critiqué dans le passé pour son traitement à but très lucratif d’une série de maladies allant du sida à la grippe H1N1.

 

Les ordres de confinement vont être – espérons-le, rapportés bientôt, apparemment le 1er mai, mais hier aurait été une meilleure date. Les modèles ont été balancés aux poubelles et c’est maintenant sur les données réelles que l’on travaille. Or, les données sont claires. Il n’y a pas de pandémie.

Les modèles OMS/CDC/Gates se sont avérés horriblement inexacts, catastrophiquement inexacts.

Si je ne savais pas mieux je penserais que ces types sont des économistes au service de la FED et du FMI. Il me semblait pourtant qu’il était question de science (de SCIENCE !) ?

À supposer qu’il en soit bien question, j’en ai deux ou trois à poser, des questions, aux soi-disant experts :

  • Pourquoi le CDC n’a-t-il pas préconisé un dépistage à grande échelle, tout en surveillant les données en provenance de Wuhan ?
  • Pourquoi les médias s’en sont-ils tellement pris au Président Trump sur son interdiction de voyager en Chine ?
  • Pourquoi des gens comme Fauci ont-ils répété, jusqu’en mars, qu’il n’y avait pas à s’inquiéter s’ils savaient le contraire ?
  • Pourquoi personne ne s’en prend-il aux marrons sur un feu ouvert du maire de New York City Bill DeBlasio, qui n’a pas fermé le plus grand vecteur de transmission de tout le pays, son système de transit de masse ?
  • Pourquoi toute mort, aux USA, est-elle une mort due au COVID-19 ?
  • Pourquoi tout le monde a-t-il été confiné et pas seulement les personnes à haut risque ?

Il se trouve que, comme pour absolument tout aujourd’hui, la réponse à ces questions est… la politique. Et la pire espèce de politique.

Pendant ce temps, Fauci persiste à essayer de prendre le pas sur Trump, s’imaginant qu’il peut continuer à tutoyer les sommets parce qu’il a été bombardé expert.

Bien que je ne sois pas le plus grand fan de Trump, je dois dire qu’il a fini par faire acte d’autorité, et quand il le fait, son pied rencontre le derrière d’un bureaucrate qui l’a richement mérité.

Mais Fauci mérite bien plus qu’un coup de pied au derrière. Il mérite notre mépris et notre dérision à tous.

Pour ceux d’entre vous qui pensent que je suis en train de péter les plombs, qu’en quelque sorte l’expérience et les références de Fauci méritent autre chose que mon vitriol, je m’en vais poser une dernière question.

Pourquoi faudrait-il que nous croyions sur parole un docteur qui veut que les gens se recroquevillent chez eux par peur d’un cousin du rhume, au lieu de se construire un système immunitaire personnel et une immunité grégaire ?

Fauci ne devrait pas être à la tête d’un groupe de travail présidentiel, ce qu’on devrait faire, c’est lui retirer sa licence médicale pour avoir violé son serment d’Hippocrate.

Ne. Pas. Nuire

Croyez-vous qu’il va rembourser personnellement les milliards qu’il a fait perdre aux petites entreprises dans tout le pays ? Les chaînes d’approvisionnement détruites, le lait renversé, la nourriture gâchée, les gens qu’on n’a pas soignés parce qu’ils n’avaient pas le Covid-19, dans nos hôpitaux débordés grâce à ses expériences politiques en hystérie de masse ?

Il n’est pas une source d’avis médical plus crédible que je ne le suis, quelles que soient ses références.

Presque tout le monde sait que c’est en renforçant son système immunitaire qu’on traite un rhume : vitamines D, C, bouillon d’os, repos et soleil.

On n’a pas besoin d’un diplôme de Sainte Croix pour savoir ça. Mais Fauci ne semble jamais approuver ou donner son feu vert aux traitements qui en tiennent compte. Qu’on parle de cancer, de SIDA ou de Covid-19, peu importe : cet homme est une sentence de mort ambulante,. Il est l’essence même de l’emprise réglementaire et une preuve prima facie que le pouvoir et la corruption vont ensemble comme le beurre et la confiture.

Si vous clignez des yeux assez fort, vous verrez à quel point il ressemble à Gollum.

S’il y a bien une chose que cette pandémie a révélée, avec la dislocation économique, c’est que les experts ont intérêt à aller se cacher.

Fauci, Gates et George Soros (qui arrive juste à point avec un nouvel éditorial dans le Los Angeles Times pour clamer à tous les vents qu’il nous faut un revenu de base de l’Arbre à Fric Magique) s’efforcent de créer une superstructure nationale sur des bases médicales, comme la bande de Davos a voulu le faire avec ses accords commerciaux TTIP et TPP, que Trump a niqués.

Et il serait temps que nous regardions cette situation avec les yeux bien ouverts et non avec les lunettes à verres délicatement colorés en rose qui nous font voir ceux qui nous gouvernent comme nous voudrions qu’ils soient. Parce que, si nous ne le faisons pas, nous perdrons le peu de dignité qui nous reste. Oublions la République. Il n’y en a plus.

Ce confinement, c’est : est-ce que nous voulons descendre toute la pente en nous contentant de gémir qu’ils « nous prennent nos libertés ». Ils le font, et ils sont dans la phase finale.  Plus question de parler au futur.

C’est au présent qu’on est. Dans la réalité.

Des hommes comme Fauci ne devraient pas juste être virés. Ils devraient passer en justice et être condamnés pour incompétence crasse et pour le mal qu’ils sont en train de faire après tout le mal qu’ils ont déjà fait.

Promouvoir en pleine connaissance de cause des modèles mathématiques qui n’ont jamais eu une chance de marcher, c’est de l’imposture, pas une erreur. Il n’est pas le seul médecin au monde à avoir une opinion sur le COVID-19. Beaucoup d’entre eux sont révoltés de voir comment tout ceci a été manipulé.

Quand on donne des ordres et des avis qui peuvent coûter son âme au monde, il est impératif que la personne qui donne ces ordres fasse ce qu’elle doit faire, et non pas qu’elle serve de couverture à de répugnants oligarques, dont le seul but est de rabattre le bétail humain vers leurs Mordors privés.

Parce que, s’ils ne le font pas, ils doivent être tenus comptables des résultats. Hélas, le gouvernement fonctionne dans un véritable vide, mis à l’abri des effets de ses mauvaises décisions par immunité souveraine.

C’est le problème essentiel quand on crée des agences gouvernementales qui ont cette sorte de pouvoir. Elles ont, dans leur personnel, des gens qui peuvent être corrompus, et qui, comme Fauci, sont faciles à corrompre, tout en disposant de pouvoirs qui leur permettent de contrôler nos vies, alors qu’ils 1) ne les ont pas mérités, 2) ne devraient jamais les avoir eus.

Et c’est pourquoi il est temps que nous nous insurgions et n’acceptions plus ces hommes et ces femmes, ni plus ni moins éclairés ou insouciants que nous ne le sommes. Le temps est venu d’une vraie révolte intellectuelle contre l’idéal progressiste de l’ingénieur qui sait tout.

La contrariété palpable de Gates, de Fauci, des médias et des Démocrates devant l’efficacité de l’hydrochloroquine est révélatrice et il est temps que les écailles tombent de tous les yeux et que nous les voyions pour ce qu’ils sont.

Ce sont des mégalomanes sans conscience.  Ce sont des traîtres à la Bond sans le charisme. Et nous devons les dépouiller de leur légitimité, dans nos têtes d’abord, dans la pratique ensuite.

Parce que, si cela dépend d’eux, il n’y aura jamais de guérison du COVID-19, mais une interminable série de traitements qui nous rendront encore plus malades et plus dépendants d’eux.

« Virez Fauci » n’est pas juste une formule à l’emporte-pièce, c’est une métaphore de notre reprise de contrôle de nos vies et de notre société. Il est temps de sortir, de quitter nos foyers et de retourner travailler.

Ils savent que s’ils réussissent à vous faire fermer votre affaire pendant plus de trois mois, elle sera fermée pour toujours. L’obsession de Bill Gates, c’est de tuer des milliards de gens et de tenir le reste à sa merci par des poisons résiduels, dans l’attente de la vaccination suivante contre le COVID-20 ou le COVID-21.

Et alors que pour Gates, le but n’est pas de gagner encore plus d’argent mais de tout contrôler, il sait comment motiver ceux qui l’entourent en leur promettant une part de ce délicieux gâteau au fric qu’ils ne pourraient jamais gagner honnêtement par leurs propres moyens.

Après qu’ils auront détruit toutes les petites entreprises et imprimé des milliards à la planche à billets, les vautours qui leurs sont alliés pourront venir et se rassasier des carcasses en ne laissant de nos sociétés éviscérées que des os bien nettoyés.

C’est ce qu’ils sont occupés à mettre en place, pendant que Soros, en cyborg qu’il est, singe l’empathie que nous ressentons réellement, et demande au gouvernement d’imprimer davantage encore de milliards, pour soutenir le citoyen de base qui souffre grâce à lui.

Si je n’avais pas d’âme, j’apprécierais l’ironie de la chose.

Franchement, c’est au-delà du supportable et il faut que cela cesse. Si nous refusons de voir ce confinement et cette tentative de coup d’État médical pour ce qu’ils sont, alors, nous mériterons tout ce qui nous arrive.

 

Source : https://tomluongo.me/2020/04/14/fire-fauci-rallying-cry-generation/

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/virez-fauci-devrait-etre-le-mot-dordre-de-toute-une-generation/

 

Traduction : c.l. pour Les Grosses Orchades

(MàJ, c. à d. corrigé, le 18.4.2020)

 

 

 

 

Avril 2020

 

 

One Responses

  • semimi

    Est-ce qu’on assisterait à une illustration fabuleuse et à l’échelle mondiale de la pièce de Jules Romains Le docteur Knock ?

    Si l’on reprend les chiffres officiels publiés par l’INSEE (relevé des décès du 1er au 30 mars 2020) et qui comparent les mois de mars 2018, 2019, 2020, cela nous donne pour l’ensemble de la France :
    2018 : 58641 décès
    2019 : 52011 décès soit 6630 de moins qu’en 2018
    2020 : 57441 décès soit 5430 de plus qu’en 2019, mais 1200 décès de moins qu’en mars 2018. (cité par https://www.artemisia-college.info/operation-coronavirus-2019-ncov.html
    De plus est-ce qu’en 2020 les décès sont-ils tous dus au corona virus ? Pas d’infarctus, pas d’AVC , pas de cancers et autres victimes d’accidents et de maladies diverses hors Covid ? Nous saurons un jour si nous sommes dans le schéma délirant des fameuses couveuses de Saddam Hussein. Y a-t-il un chef d’orchestre mondial, un général Powell du Covid ?
    Est-ce que tous les dirigeants de la planète auraient brusquement attrapé le virus du panurgisme dans le but de transformer des populations atteintes de sidération en moutons afin de les tondre commodément? Serons-nous cuisinés en méchoui ou en gigot ? A qui profite le crime?
    Que de questions, mais le hiatus entre les chiffres et les actions politiques interpelle, c’est le moins qu’on puisse dire .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.