CAVE CANEM

 

 

Ceci est un ajout de dernière minute

PLAN DE PAIX TRUMP POUR GAZA :

« Le Hamas dépose les armes.

Sinon le génocide continue. »

Comment fait-on, même si on est très pauvre, pour envoyer 20 € tous les mois au Hamas ? Un tuyau svp. Merci.

 

 

 

La guerre d’Ursula

n’est pas la nôtre !

 

De plus en plus, le personnel politique vendu de nos pays européens respectifs s’applique à mériter ses pots de vin en obéissant docilement aux injonctions de la méduse toxique de Bruxelles, elle-même obéissant, comme ses pères, oncles et grands-pères nazis, aux mots d’ordre de la pieuvre néo-nazie qui l’a mise au pouvoir en Europe sans consultation d’aucun peuple.

 

De quoi s’agit-il ?

D’envoyer au casse-pipes toute une génération de déplorables au cerveau lavé depuis le berceau à l’eau de vaisselle sâle, « défendre » cz qui reste de l’Europe pas encore détruit par les soins de l’UE, d’une agression russe à se taper le cul par terre de rire.

Agression russe, après agression communiste, après agression prussienne. Guerre 14… Guerre 40… Guerre combien cette fois ….. ?

 

Le prétexte et les moyens

La Russie se préparerait à nous envahir. On nous parle, pour nous faire frémir, de l’ombre de Poutine qui s’étend sur l’Europe. (Alors que l’Europe véritable – celle des peuples – se demande ce qu’attend Poutine pour se manier un peu les fesses (excuses pour un recours aussi fréquent au bas du dos).

 

Soyons sérieux :

  • La Russie est le pays le plus étendu du monde.
  • Chaque kilomètre carré de son immense territoire est riche en ressources naturelles de toutes sortes, y compris les plus convoitées par nos nazillons sans imagination, qui ne voient qu’une solution : s’en emparer.
  • La Russie est, avec ses alliés de plus en plus nombreux, occupée à libérer ce qu’elle peut de la planète des rapaces cornaqués par l’empire US heureusement devenu caduc par sa propre faute.

 

Qu’est-ce que la Russie pourrait vouloir conquérir en Europe ?

La serpillière mal essorée qu’elle est devenue ?

 

Pour quoi en faire ?

La Russie ne veut même pas de toute l’Ukraine, qu’elle a dû combattre pour se protéger. Elle compte bien laisser ce moignon, préalablement débarrassé de ses crocs et de ses griffes, à « l’Euope » et bonne chance à elle.

 

Ça, c’est pour le prétexte.

 

Pour les moyens,

on se permettra de vous communiquer en Pièce Jointe quelques extraits d’une explication que livre aujourd’hui – preuves à l’appui – Simplicius.

 

 

Transformation accélérée de lUE en bloc militaire, sous la direction irresponsable d’Ursula von der Leyen

 

Simplicius – 30.9.2025

Extraits

Traduction : c.l. pour L.G.O.

 

Les élections moldaves ont eu lieu et ont donné les résultats « démocratiques » attendus : Maia Sandu consolide son pouvoir d’ancienne responsable bancaire (« Sandu a été conseillère du directeur exécutif de la Banque mondiale ») à la tête d’un pays occidental.

Maintenant que les tentacules dont le rôle est de contrôler l’Europe se mettent en place pour le bénéfice de la cabale, celle-ci pousse à fond la machine de guerre afin de faire passer le conflit qu’elle veut mordicus à sa prochaine étape naturelle, qui inclura nécessairement des renforcements militaires massifs et des provocations de toutes sortes  contre la Russie, afin de forcer tous les vassaux qui constituent l’UE à franchir le « point de non-retour » militaire.

Lire la suite…

URL de cet article :  https://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/transformation-acceleree-de-lue-en-bloc-militaire/

 

 

 

 

La nôtre est

CONTRE ELLE !

 

 

Car… qu’a-t-elle fait pour nous, qu’a-t-elle fait de nous ? Aidée par les sociaux-traîtres qui prétendent nous gouverner (avec raison puisque nous les laissons faire).

 

  • Elle (et ses père, oncles et grands-pères nazis plus les chihuahuas vendus y compris ceux qui se disent « de gauche ») a entrepris de défaire de nombreux siècles de civilisation difficile en une seule génération : par la destruction systématique – programmée – de toute forme d’éducation, entamée au début des années 1960 et aujourd’hui arrivée à son terme.

 

  • Elle (disons toute la bande) a dépouillé systématiquement l’Europe de tous ses moyens de production et de survie en privatisant (= vendant pour des clopinettes) les ressources naturelles et outils de travail/industries/recherche & C° de toute l’Europe aux mafias syndiquées qui s’intitulent USA et à leur queue de comète d’oligarques apatrides. Ce sont des biens publics – par définition INvendables – qui ont été vendus à des voleurs organisés en bandes par nos voleurs à nous.

 

  • Elle (avec ses facho-nazis et nos traîtres) a systématiquement DÉTRUIT les institutions européennes de solidarité si péniblement construites par nos aïeux et crapuleusement requalifiées « État Providence », la providence n’étant jamais que nos efforts et le fond de nos poches. DESTRUCTION programmée, annoncée longtemps à l’avance comme but sans appel et perpétrée point par point en commençant par celle de la Yougoslavie, qui était en avance sur tout le monde, fracassée avec l’aide honteuse des autres peuples d’Europe, qui méritent bien de payer très cher leur kollaboration avec leurs rapaces ennemis.

 

  • Elle (et sa séquelle) a ôté à l’Europe ce qui lui permettait de respirer encore, malgré ses amputations : l’énergie que la Russie, ridiculement légaliste et honnête en affaires, lui cédait à bas prix. Les peuples d’Europe sont restés le cul sur leur chaise à regarder sans moufter quand le Nord-Stream II, construit avec le produit de leurs impôts, a été saccagé par leurs pires ennemis. Ils ont juste compté les ponts comme s’ils étaient au spectacle.

 

  • Elle (en personne) n’a pas eu honte d’endetter trois générations d’Européens (dont deux à venir) en contractant en leur nom une dette de 800 milliards d’euros, pour aider la pauvre petite Ukraine à combattre les méchants Russes–z–envahisseurs, en arrosant la bande complice du répugnant Zelensky, fossoyeur par intérêt de 1.7 millions de ses compatriotes, qui, en tandem avec sa mégère, vend leurs orphelins à des amateurs d’organes d’enfants ou d’enfants à violer.

 

 

Que faire ?

 

 

  • Réapprendre à résister.

 

  • Refuser d’y aller, un par un et en bloc, à quelque prix que ce soit.

 

  • Imiter les salariés italiens qui servent aujourd’hui d’exemple à tous les salariés du monde.

 

  • Avoir le courage de faire la grève de l’impôt. L’argent facile soutiré aux péquenauds qui se met à ne plus arriver est la seule arme à laquelle les rapaces soient sensibles. (Si vous êtes seul à la faire, ils vous prendront vos meubles ; si vous êtes assez nombreux, ils ne sauraient plus quoi en faire ni où les stocker.)

 

  • Retrouver un minimum de décence et de respect de soi.

 

  • Avec sa religion si on est croyant. Sans si on ne l’est pas.

 

 

 

 

 

Une leçon animale aux animaux humains

 

 

CAVE CANEM

 

Est l’inscription que les Romains pavaient sur leurs seuils pour éloigner les fâcheux et faire peur aux cambrioleurs : « Attention au chien ».

 

Mais c’est aussi  UN  LIVRE

 

Stupidement traduit en français par « Chien méchant » alors qu’il n’y en a pas un seul dans ce livre, au contraire.

 

 

 

Akif Pirinçci

CHIEN MECHANT

Belfond, 2001

281 pages

Ce livre a 21 ans mais se trouve chez tous les bons libraires d’occasion.

 

 

C’est une histoire de chiens et de chats écrite en allemand par un Turc, qui aime profondément les animaux et pas du tout la guerre.

Cette aventure de Francis le Démerdard, chat détective, nous raconte comment un assassin particulièrement vicieux s’amuse à tuer en série les chiens et les chats d’un quartier paisible d’Allemagne, dans le but de dresser l’une contre l’autre les deux espèces et de les observer scientifiquement dans une guerre d’extermination totale. Son modus operandi est de laisser au cou de ses victimes, la marque des deux canines identiques chez les canins et les félins. Lesquels, comme prévu, s’accusent mutuellement des crimes et sont prêts à en découdre.

Une assemblée au sommet – présidée côté chats par un meneur nommé Moïse et côté chiens par une reine bouledogue appelée Sissi – charge Francis d’une « enquête de la dernière chance », mais lui impose pour collègue Hektor, un berger allemand à la retraite, qui fut jadis le chef d’une force d’intervention canine de l’ONU, chargée du dépistage des mines, à la fin des guerres infligées à la Yougoslavie (le livre a paru en Allemagne en 1999). CAVE CANEM était le nom de cette brigade, dont tous les membres sauf un (Hektor) sont devenus fous, à force d’avoir déterré, en plus des mines, un nombre considérable de charniers humains, villages entiers, bébés compris, mitraillés à bout portant ou décapités par ceux du village d’a côté avec lequel ils avaient vécu en parfaite entente pendant des décennies, jusqu’à ce que…

Francis découvre ainsi que la brigade démobilisée a échappé à l’euthanasie grâce aux efforts d’un général allemand, emule de Henri David Thoreau, qui a réussi à les exfiltrer du pays en ruines pour les ramener chez lui, où il n’a hélas pas réussi à les faire adopter, ne gardant chez lui qu’un Hektor profondément dépressif. Tous ces malheureux clebs, fous mais inoffensifs, errent tels des zombies dans les environs d’une fourrière, où leurs capacités militaires leur permettent d’entrer et de sortir.

Au bout d’une enquête difficile et semée de cadavres nouveaux, le chat et le chien découvrent, sans grande surprise, qui est l’assassin.

Il serait mal venu de vous révéler comment le chat, après le meurtre sous ses yeux de son courageux collègue, finit par exécuter le coupable sans le toucher d’une griffe.

Ce livre est un petit bijou d’intelligence, d’empathie pour les bestioles et d’une philosophie qu’il serait outrecuidant de qualifier d’humaine. Le lire par les temps qui courent ressemble à une plongée dans les nouvelles du jour, ou de la veille ou du lendemain.

Les animaux à quatre pattes réussissent à éviter de justesse leur guerre totale. Rien n’est moins sûr qu’il en sera de même des animaux humains.

 

 

 

 

Mis en ligne le 3 octobre 2025

par Les Grosses Orchades

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.