Sur les talons du ss. Gerald Ford (plus grand porte-avion du monde, ici) se pointe le ss. Dwight D. Eisenhower, lui-même suivi d’une flotille de navires de guerre U.K et français. Tout ça pour écrabouiller 2,5 mlillions de pauvres coincés dans un camp de concentration. Génial ! Glorieux !
On croit toujours que la France ne peut pas tomber plus bas
Mais si, mais si…
Du côté du plus fort, comme en 1940 ?
Guerre à Gaza : La France interdit deux manifestations pro-Palestine
Maroc-Hebdo – 11.10.2023
[Deux à Paris, et d’autres ailleurs. À Nantes et à Lyon notamment. NdGO ]
La France a-t-elle choisi son camp dans la guerre qui se déroule depuis samedi entre Israël et les groupes armés palestiniens ? La réponse est oui, au vu des récentes évolutions. Les autorités françaises ont décidé d’interdire deux manifestations pro-Palestine qui devaient avoir lieu jeudi à Paris. L’arrêté d’interdiction a été pris « compte tenu des risques de troubles à l’ordre public », a expliqué mardi soir la préfecture de police de Paris à l’AFP.
Il était prévu que les deux manifestations se tiennent place de La République à 18 heures, à l’appel du Collectif national pour une paix juste et durable en Palestine, et de l’association France Palestine solidarité. Les deux organisations pro-Palestine appellent notamment à la fin du blocus imposé par Israël depuis 2007 sur la bande de Gaza.
Plusieurs manifestations pro-palestiniennes ont déjà été interdites dans plusieurs villes du territoire, en raison « des risques de troubles à l’ordre public », comme à Lyon, lundi.
Ces mesures soulèvent plusieurs interrogations selon les observateurs, alors que la Tour Eiffel s’est illuminée, lundi soir, aux couleurs du drapeau israélien, en soutien à l’État hébreu après l’opération « Déluge d’Al-Aqsa », lancée samedi matin par le Hamas et qui a fait plus de 1100 morts et 2500 blessés en Israël. Des milliers de manifestants pro-Israël se sont rassemblés pour voir le monument parisien s’allumer en blanc et bleu.
En soutien à l’État hébreu sioniste…
Donc, pas de risques de troubles à l’ordre public.
« Dans une occasion comme celle-ci, dire ce qu’on pense est plus qu’un devoir moral, c’est un plaisir. »
Oscar Wilde
Kadyrov prêt à envoyer des soldats de maintien de la paix à la frontière entre Gaza et « Israël »
Al Manar – 11.10.2023
Ramzan Kadyrov, chef de la République tchétchène
Ramzan Kadyrov, chef de la République tchétchène, a exprimé son soutien catégorique à la Palestine et a proposé l’utilisation d’unités tchétchènes comme forces de maintien de la paix dans la région.
Dans un appel publié sur la chaîne Telegram, Kadyrov a appelé la communauté internationale à une décision unanime et juste concernant la situation qui se déroule en Palestine.
Le chef de la Tchétchénie a également adressé son appel aux dirigeants des pays musulmans en leur proposant de former une coalition dont l’objectif serait d’appeler l’Europe et l’Occident à cesser de bombarder les civils sous le couvert de la lutte contre le terrorisme.
« Nous soutenons la Palestine. Et nous sommes contre cette guerre qui, contrairement à d’autres conflits, peut dégénérer quelque chose de plus. », a-t-il souligné dans son discours, exprimant également la volonté des troupes tchétchènes de participer activement au processus de résolution de la situation sur le terrain.
Si nécessaire, comme l’a précisé Kadyrov, les unités tchétchènes sont prêtes à agir en tant que soldats de la paix pour rétablir l’ordre et contrer « tout fauteur de troubles ».
Source : https://french.almanar.com.lb/2720489 D’après Avia-pro
Voici d’ailleurs l’article d’Avia Pro :
Kadyrov est prêt à envoyer des soldats de maintien de la paix à la frontière entre la bande de Gaza et Israël
Avia Pro.fr – 10.10.2023
Ramzan Kadyrov, chef de la République tchétchène, a exprimé son soutien catégorique à la Palestine et a proposé l’utilisation d’unités tchétchènes comme forces de maintien de la paix dans la région. Dans un appel publié sur la chaîne Telegram, Kadyrov a appelé la communauté mondiale à une décision unanime et juste concernant la situation qui se déroule en Palestine.
Le chef de la Tchétchénie a également adressé son appel aux dirigeants des pays musulmans en leur proposant de former une coalition. L’objectif de cette coalition, selon Kadyrov, devrait être d’appeler l’Europe et l’Occident à cesser de bombarder les civils sous le couvert de la lutte contre le terrorisme.
« Nous soutenons la Palestine. Et nous sommes contre cette guerre qui, contrairement à d’autres conflits, peut dégénérer en quelque chose de plus.», a-t-il souligné dans son discours, exprimant également la volonté des troupes tchétchènes de participer activement au processus de résolution de la situation sur le terrain.
Si nécessaire, comme l’a précisé Kadyrov, les unités tchétchènes sont prêtes à agir en tant que soldats de la paix pour rétablir l’ordre et contrer « tout fauteur de troubles ».
Cependant, la position de Kadyrov en Israël et dans d’autres pays du Moyen-Orient a été ignorée sur cette question.
Подробнее на : https://avia-pro.fr/news/kadyrov-gotov-vvesti-mirotvorcev-na-granicu-sektora-gaza-i-izrailya
Voulons-nous parier à coup sûr ? Parions que l’offre généreuse de Ramzan Kadyrov et de ses soldats de mettre leurs vies en danger pour arrêter le massacre, sera snobée comme il se doit par « la-communauté-internationale-ha-ha » si vertueuse et si responsable, dont nous faisons partie.
Pourtant, nous sommes certains qu’ils réussiraient.
Christelle Néant
Vladimir Poutine soutient son idée d’un pool de journalistes occidentaux en Russie
Grâce à Christelle Néant, jeune femme française elle-même de grand courage et par voie de conséquence interdite de séjour en France (s’il lui prenait l’idée saugrenue de rentrer dans son pays, elle irait tout droit en taule par le fait du.. euh… prince), nous avons pu voir et entendre ce que disaient, à chaud, les combattants tchétchènes qu’elle a interviewés dans le Donbass, en première ligne, au milieu des balles et des shrapnels. C’étaient des hommes parfaitement équilibrés, des pères de famille pour la plupart, qui étaient sidérés de ce qu’ils découvraient chez les nazis qu’ils avaient à combattre. Et qui les ont tranquillement vaincus, n’aspirant qu’à une chose : que tout ça se termine et qu’ils puissent rentrer chez eux.
Si l’ONU avait quelque chose dans le ventre, elle sauterait sur l’offre tchétchène à pieds joints, mais l’ONU n’a rien dans le ventre, sauf les dollars qu’elle s’est laissé fourguer pour faire ce qu’« on » lui dit.
MM. Poutine et Lavrov auraient donc grand tort de compter sur le Machin pour faire respecter les lois internationales. Il y a des gens qui ne comprennent que la manière forte.
Et ils ont eu pour leur part grand tort de passer l’éponge sur les milliards volés au peuple russe par Anatoli Tchoubaïs alias Moshe Israelevich. Les biens publics des nations relèvent eux aussi des lois internationales et ne devraient jamais être impunément transformés en biens privés. Le terrorisme intellectuel consistant à parler de « nationalisations » (gggrrr !) pour en faire des épouvantails à cinquième colonne devrait être combattu comme les autres formes de terrorisme.
« Et des animaux domestiques »…
Les couveuses de Saddam n’étaient pas disponibles ?
Rendons à Max Blumenthal ce qui n’appartient pas à César, c’est lui qui a le premier attaché le grelot.
De Ben Zion à Biden en passant par Zedek : le parcours de la rumeur sur les 40 bébés décapités par le Hamas
Al Manar – 12.10.2023
Le site The Grayzone fondé par le journaliste américain Max Blumenthal a révélé que c’est un chef de colons israéliens qui est la source de la rumeur sur les 40 bébés israéliens décapités par les résistants palestiniens dans la colonie Kfar Aza dans l’enveloppe de Gaza, durant les premiers jours de l’opération Déluge d’al-Aqsa.
Il s’appelle David Ben Zion et il est le président du Conseil régional de Shomron qui comprend 35 colonies en Cisjordanie occupée et le vice-commandant de l’Unité 71 de l’armée israélienne.
Selon Grayzone, il avait incité le mois de mai dernier à l’élimination de Huwwara (Huwara). Ce village palestinien de la région de Naplouse avait alors été victime d’une attaque de colons au cours de laquelle des dizaines de maisons et de voitures ont été incendiés.
La rumeur avait été reprise et propagée par la journaliste israélienne de i24, Nicole Zedek.
Le 10 octobre, elle a rapporté que lors d’une interview avec Ben Zion, il lui avait dit : « Nous avons fait du porte à porte, nous avons tué beaucoup de terroristes. Ils sont très mauvais. Ils ont coupé des têtes des enfants, ils ont coupé des têtes des femmes. Mais nous sommes plus forts qu’eux. »
Plus tôt dans la journée, Zedek a déclaré lors d’un reportage de i24 en direct de Kfar Aza : « Environ 40 bébés ont été emmenés sur des civières… des berceaux renversés, des poussettes laissées derrière, des portes grandes ouvertes ».
Le reportage de Zedek a été vu des dizaines de millions de fois sur X (Ex-Twitter) et promu par le ministère israélien des Affaires étrangères – qui soutient son réseau.
Grayzone assure que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a joué un rôle essentiel pour propager cette rumeur à grande échelle afin d’obtenir le soutien des Etats-Unis et leur protection.
Par la suite, certains médias occidentaux ont relayé cette version mensongère sans aucune vérification, se contentant de publier des images de sacs de cadavres et de sang au sol.
La CNN en fait partie. Son correspondant, Nic Robertson, citant apparemment des sources militaires israéliennes, a dit que des militants palestiniens ont procédé à des « exécutions à la Daech », au cours desquelles ils « coupaient la tête des gens », y compris des bébés et des animaux domestiques.
La rumeur a été reprise par des responsables américains pour parvenir au président Joe Biden qui a dit : « Il y a des rapports selon lesquels des nourrissons ont été tués et égorgés parce qu’ils sont juifs ».
Selon le Washington Post, il s’est par la suite rétracté.
« Ni Biden ni aucun responsable n’ont vu des images ni n’ont vérifié l’authenticité de ces rapports sur la décapitation des enfants par les terroristes », a commenté le WP. Assurant que « Les déclarations de Biden s’étaient basées sur des rapports israéliens ».
Grayzone rapporte que Oren Ziv, un journaliste israélien qui a rejoint la tournée officielle de l’armée israélienne à Kfar Aza, a commenté sur Twitter : « Je reçois beaucoup de questions sur les rapports de « bébés décapités par le Hamas » qui ont été publiés après la tournée des médias dans le village. Pendant la tournée, nous n’avons vu aucune preuve de cela, et le porte-parole de l’armée ou les commandants n’ont pas non plus mentionné de tels incidents. »
Selon Grayzone, Ben Zion défend les idéaux du leader fanatique Loam Livnat qui se décrit comme « un messianiste radical de droite ». Ce dernier était admiré par l’assassin de l’ancien premier ministre israélien Itzhak Rabin et avait dirigé une mutinerie au sein de l’armée israélienne qui refuse l’évacuation de la bande de Gaza.
Ben Zion prône la construction du temple de Salomon à la place de la mosquée al-Aqsa : « Le Mont du Temple n’est pas seulement le passé du peuple juif, mais aussi l’avenir », a-t-il écrit sur sa page Facebook selon Grayzone.
Source : https://french.almanar.com.lb/2724559
Source d’origine : https://thegrayzone.com/2023/10/11/beheaded-israeli-babies-settler-wipe-out-palestinian/
Pour nos lecteurs anglophones, tels quels par manque de temps et de forces :
De Tom Feeley l’inébranlable :
‘Level the Place,’ Declares Lindsey Graham as Israel Does Exactly That to Gaza
By Brett Wilkins
|
|
The South Carolina Republican’s comment nothing short of « incitement to genocide. » |
======
Miko Peled On Israel’s GENOCIDAL War On Gaza
|
|
Miko Peled, hats off to this brave man for his position re the Palestinians, which requires much honesty and bravery. |
======
Get this straight, Western media: Palestinians aren’t sub-human
By Andrew Mitrovica
|
|
“The Palestinian people will be free one day or another, one way or another” |
======
The blood of Gaza is on the West’s hands as much as Israel’s
By Jonathan Cook
|
|
The bloodiest hand in the current slaughter of Palestinians and Israelis belongs not to Hamas or the Netanyahu government, but to the West. |
======
Gabor Mate speaks about Palestine and Israel
Watch :
|
|
There is not two sides of the story, there is only evil actions of men and retribution of the oppressed. |
======
“40 Babies Beheaded” Bullshit: Blatant Propaganda in the Israeli War On Palestine
Watch :
|
|
The establishment media is recycling the same old propaganda stories to sell the slaughter in Gaza. |
======
The geopolitics of Al-Aqsa Flood
|
|
Egyptian intel claims it warned Tel Aviv about an imminent attack from Hamas. The Israelis chose to ignore it |
======
What Does Israel Expect?
|
|
The terror Israel inflicts is the terror it will get. |
======
This is what Zionists think of our Arab brothers
|
|
Read it and weep! |
======
Lest we forget
By John Pilger
|
|
What enrages those who colonise and occupy, steal and oppress, vandalise and defile is the victims’ refusal to comply. |
======
|
|
A one-state reality could, in principle, be based on democratic rule and equal citizenship. |
======
Netanyahu is drawing the US into war with Iran
|
|
Netanyahu’s persistent obsession with the Iran may drag the US into another disastrous regional war. |
======
Who stands to profit from Israeli-Palestinian conflict? By Global Times
|
|
Conflicts fuel profits for the U.S. military-industrial complex, evidenced by recent rises in defense stocks. |
======
More Proof of a False-Flag Massacre at Funeral by Kiev Regime
|
|
Did the Kiev regime orchestrate the attack to aid Ukrainian President Zelensky’s appeal for more European NATO support |
Nourri dans le sérail, il en connaît les détours
Mais ses lecteurs ne sont pas mal non plus.
Reçu en dernier
Nos lecteurs sont priés d’essayer d’y voir clair et de se faire une opinion par eux-mêmes selon leurs capacités et leur conscience.
Cela va dans le sens de la réflexion de Khider Mesloub, d’Algérie Patriotique
Nous essayons nous-mêmes de comprendre et nous interrogeons ceux qui en savent plus que nous.
En attendant :
Friday the 13th Global Terrorism Edition : Hamas Leader Ismail Haniyeh Enjoins His Followers Around the World to Commit Acts of Violence
https://www.2ndsmartestguyintheworld.com/p/friday-the-13th-global-terrorism
Cela raconte, en gros, que le Hamas a succédé à ISIS sur la liste des petites mains financées par les USA (euh… plutôt la CIA) et que les dits USA arment à la fois le Hamas et ‘État sioniste. Que tout cela fait partie d’un plan désespéré des « globalistes » pour subvertir les USA, l’Europe et le Moyen-Orient, à défaut d’avoir pu vaincre la Russie en Ukraine.
Cela parle aussi de l’ouverture des frontières U.S. fermées par Donald Trump et rouvertes par Joe Biden, pour faire pénétrer sur le territoire des groupes armés bien entraînés, pas du tout des émigrants latinos en quête de travail, problème qui a déjà été évoqué par d’autres.
Avec, à sa tête, la bande de « Young Leaders » élevés à la cocaïne mise en place (avec les résultats qu’on voit) dans tous les pays de l’Union Européenne, aucune nation du continent (elles sont déjà désarmées jusqu’au trognon pour « aider l’Ukraine »), ne sera en mesure de résister à une attaque aussi vicieuse. Le Moyen Orient est déjà – ô combien et depuis longtemps – à feu et à sang. Les États-Unis sont, eux, en train d’imploser, s’infligeant le sort qu’ils réservaient à la Russie.
On est mal partis.
Que faire ?
(Lénine)
Pour la curiosité : petit commentaire mis en ligne sur The Duran par une auditrice assidue d’Alex Christoforou (Traduction LGO)
Anna Cornelia
11 octobre 2023
Bien entendu, la censure européenne ne s’applique pas à dispenser de l’horrible propagande de guerre et ne l’a jamais fait. Au début de la Première Guerre mondiale, après la traversée de la Belgique par les Allemands, les journaux alliés ont publié des histoires macabres sur des « bébés passés à la baïonnette par des sauvages allemands ». D’autres histoires faisaient état de viols, de femmes mutilées et d’enfants à qui l’on coupait les mains. [Elle a raison. C’est même ce qui a incité Agatha Christie à inventer Hercule Poirot. NdGO] Tout cela n’était que de la fiction, mais les gouvernements alliés l’ont encouragé parce qu’ils pensaient que cela choquerait et enragerait les Américains et les inciterait à entrer en guerre. Rien n’a changé. Aujourd’hui, les journaux racontent que des soldats israéliens ont découvert que des bébés avaient été décapités et nous découvrons plus tard que les forces de défense israéliennes n’ont aucune idée de ce dont parle la presse. Une fois de plus, il s’agit de maintenir le public américain dans le camp de cette nouvelle guerre. C’est ce qui se passe à chaque fois pour chaque guerre. Destinés aux États-Unis, ces grands consommateurs d’Hollywood, on leur refile « Saddam Hussein,/Kadhafi,/les Russes ont donné du Viagra à leurs troupes pour qu’elles puissent violer les femmes sans distinction », « Assad a gazé son propre peuple », « Le Hamas tue son propre peuple qui tente de s’enfuir », « Les Russes exécutent des prisonniers de guerre,/tirent sur des civils innocents dans la rue,/créent des fosses communes à Boucha ». Et ainsi de suite. Aujourd’hui, Zelenski, désespéré de ne pas voir son nom et celui de l’Ukraine rester à la première place dans l’esprit du public, s’est « porté volontaire » pour fournir toutes sortes de renseignements ukrainiens sur la Russie de mèche avec le Hamas et désireuse de semer la zizanie au Moyen-Orient ». Ce ne sont que des fictions, des fausses nouvelles sanctionnées par l’État, conçues pour satisfaire le contribuable américain, le remplir d’une vertueuse colère et peut-être même le préparer à entrer en conflit (ce dernier point est de plus en plus douteux)… La petite boutique des horreurs est de retour en ville une fois de plus.
Et c’est tout pour l’instant, mais…
À SUIVRE !
Mis en ligne le vendredi 13 octobre 2023
0 Comments