« On ne l’appelle pas NARCO RUBIO pour rien ! »
La stupéfiante hypocrisie de la narcoguerre contre le Venezuela révélée
Max Blumenthal et Aaron Maté – The Grayzone – 18.11.2025
Malheureusement en anglais et même pas avec de pauvres sous-titres en français.
Où l’on apprend des choses abracadabrantesques sur les multiples narcoguerres (côté trafic) des USA, sur l’implication de « Narco » Rubio dans icelles, et où l’on voit les trois grâces John McCain, Lindsey Graham et Joe Lieberman. photographiées tout sourires avec le pire drug lord des Caraïbes (serait-ce Alvaro Uribe, l’ex-président colombien aujourd’hui condamné à douze ans d’arrêts dans son pays ?).
Où l’on voit Maria Machado, prix dynamiteNobel de la paix, offrir les richesses de son pays pour trois francs cinquante aux affairistes Yankees et se faire traiter de « concierge » (en français dans le texte) par Max Blumenthal, ce qui n’est pas gentil pour les vraies concierges, même s’il pensait à Macron en le disant, puisque c’est exactement ce qu’il a fait à la France.
On y évoque bien d’autres choses encore…
Vous souvenez-vous, anciens lecteurs, de Manuel Zelaya – c’était en 2009 – enlevé en pleine nuit et même en pyjama de la Présidence du Honduras pour être embarqué de force vers le Costa Rica quelques heures avant une consultation populaire décrétée illégale par les kidnappeurs, pour être remplacé par un président non élu mais narco-compatible et pro-US (pléonasme) ?
C’est à se demander comment ils osent. Mais, bien entendu, « ils » sont sûrs de leur pressetiituée de partout et sûrs de l’avachissement irrémédiable des foules non caraïbéennes, qui gobent n’importe quoi c’est tellement plus facile.
Les trumpistes MIGA ex-MAGA vont même jusqu’à montrer, dans des montages en ligne, des policiers vénézuéliens d’avant Chavez en train de passer les plats de coke à la puissance occupante, c’est-à-dire à eux-mêmes, en mettant bien en évidence l’insigne qui les désignait alors comme collabos de la CIA.
Aucun gouvernement ne devrait se relever d’évidences pareilles. Ha ha ha ! ceux-là se relèvent de tout et vont se mettre d’ici peu à massacrer au Venezuela, comme ils l’ont fait au Vietnam et comme ils le font à Gaza, avec exactement le même genre de droits.
Ils osent même revendiquer, au Conseil de Sécurité de l’ONU, la charge du « maintien de la paix » dans un pays dont ils ont fait un irrémédiable cimetière à ciel ouvert.
ET PERSONNE N’OSE LES METTRE EN ACCUSATION POUR LES NAZIS QU’ILS SONT. Ni plus ni moins qu’Adolf Hitler, Hermann Goering, Joseph Goebbels et Heinrich Himmler. (C’est de Trump & C° que nous parlons ici.)
LATUFF en 2019
LATUFF en 2024
LATUFF en 2025
Enfin une nouvelle réconfortante !
Des bases militaires US massivement rejetées par le peuple équatorien
Niouze du 19 novembre au soir…
Vos merdias vous en ont parlé ?
L’Armée algérienne stoppe un avion israélien parti d’Espagne.
Et quel avion !
Jour noir pour l’ONU
La Russie et la Chine dénoncent le projet Trump pour Gaza
Le cri des peuples – 19.11.2025
Et qu’est-ce qui empêche la Chine et la Russie d’user de leur droit de veto ?
Comment peuvent-elles faire semblant de croire que les Zuniens, les Israéliens et lescolons brooklyniens déchaînés vont s’arrêter de tuer, de torturer et de violer, sous prétexte qu’on leur aura confié le « maintien de l’ordre » sur le charnier qui est leur œuvre ?
Doit-on comprendre que « les affaires sont les affaires » et que business as usual pour tout le monde ?
Pour les mordus de la vérité qui entravent le grand-breton…
NEOCONS AND NARCOS
RUBIO’S DRUG CONNECTIONS AS US THREATENS VENEZUELA
Garland Nixon w/Max Reed – 20.11.2025
Pour mémoire :
Rubio est le fils d’un mafieux cubain réfugié à Miami en 1959.
Il hait tous les gouvernements d’Amérique Latine qui n’appartiennent pas à sa « famille ».
Mis en ligne le 21 novembre 2025
par Les Grosses Orchades







0 Comments