Tentative d’interview de

Bourla, le PDG de Pfizer propriétaire d’Ursula von der Leyen & C°

par deux reporters de Rebel News 

 

 

Ezra Levant – Rebel News – 19.1.2023

 

 

 

 

 

 

CAUGHT HIM! Rebel News pummels Pfizer CEO with questions at World Economic Forum 

 

 

ON L’A ATTRAPÉ ! Rebel News assaille de questions le PDG de Pfizer au Forum économique mondial

 

 

Les journalistes ont abordé des questions cruciales sur les vaccins, notamment sur le fait que les vaccins n’empêchent pas la transmission, information que Pfizer a cachée au public : « Quand avez-vous su que les vaccins n’empêchaient pas la transmission ? Combien de temps l’avez-vous su sans le dire publiquement ? Pourquoi avez-vous gardé cela secret ? » . Et ils ont réclamé de Pfizer des excuses pour ce silence qui a conduit à d’innombrables restrictions dans le monde et a l’exclusion d’une partie de la population mondiale.

Les deux journalistes ont également exigé des réponses sur les problèmes de santé liés aux (ou causés par) les vaccins, comme les attaques cardiaques « Êtes-vous inquiet à propos de la responsabilité du produit ? Êtes-vous inquiet au sujet de la myocardite ? Que pensez-vous des décès brusques et des jeunes hommes qui tombent tous les jours victimes d’arrêt du coeur ? ». Et sur les allégations de pratiques commerciales trompeuses : « Pfizer a payé 2,3 milliards de dollars d’amendes pour une publicité mensongère. Êtes-vous actuellement sous enquête comme vous l’avez été pour cette publicité ? »

Que répond Bourla ? Rien.

 

« Entre Avi et moi, nous avons posé 29 questions. Tout ce que nous voulions demander au PDG de Pfizer depuis trois ans – depuis les profits qu’il a personnellement tirés de la pandémie jusqu’aux sommes qu’il a versées à d’autres pour promouvoir ses vaccins, en passant par des questions importantes sur le moment où il a su que ses vaccins n’empêchaient pas la transmission, et pourquoi il a gardé le secret.

Si vous aimez ces questions – et si vous pensez que le silence de Bourla était assourdissant – aidez-nous à poursuivre notre travail pour nous aider à financer davantage de journalisme citoyen comme celui-ci ! (Merci.)

Nous mettons en ligne tous nos reportages comme celui-ci sur un site spécial appelé www.WEFReports.com. Consultez-le tous les jours ! »

 

Même sans comprendre l’anglais, on saisit aisément l’absence de réponses de celui qui, à la fin, s’engouffre là où il va décider de notre sort avec ses complices de la mafia globaliste (dont, ne l’oublions pas, quelques zélus belges)

 

Ne perdons pas de vue cependant que, comme l’exprime si poliment Alexandre Mercouris, dans un de ses derniers échanges avec Alex Christoforou : « …le forum économique mondial de Davos, cette année, “glisse dans l’absurdité et l’insignifiance” ». Parce qu’il semble que plus personne dans le monde n’arrive à le prendre au sérieux. Et parce que, désormais, les vrais dirigeants du monde sont ailleurs (au point que même Elon Musk ne s’est pas dérangé).

Pire (ou mieux) : Que la France et l’Angleterre fassent partie du Conseil de Sécurité des Nations Unies mais que l’Inde et le Brésil n’y soient pas admis, ne peut signifier qu’une chose : que l’ONU elle-même ne représente plus que le Département d’État U.S.  et que ses jours sont comptés.

Bref, attendons-nous à voir un de ces quatre « les autres » fonder, ailleurs, une association des peuples plus représentative et moins discréditée.

 

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/21710-2/

 

 

 

 

 

22 janvier 2023

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.