Explication des caillots de sang blanc découverts par les embaumeurs ?
L’injection intraveineuse du vaccin ARNm de la maladie à coronavirus 2019 (C19) peut induire une myopéricardite aiguë chez les souris
2nd Smartest Guy in the World – 23.3.2022
Traduction : c.l. pour L.G.O.
Je viens juste de recevoir cet e-mail :
Récemment, mon ami X X est tombé sur ce document :
Il convient de noter que les cœurs des souris du groupe inoculé par l’ARNm étaient significativement calcifiés.
X X a suggéré que :
« la sénescence cellulaire, la diminution de l’autophagie et surtout les VESICULES EXTRACELLULAIRES contribuent à la calcification vasculaire dans le vieillissement. Ce sont exactement les mécanismes que la protéine Spike utilise et/ou induit.
Ce pourrait être le mécanisme sous-jacent à toutes les pathologies post COVID et post Spike Protein, y compris le COVID long. Le système vasculaire pourrait être vieilli de cinquante ans par la protéine Spike ».
Source : https://2ndsmartestguyintheworld.substack.com/p/fwd-explanation-for-white-blood-clots
Commentaires :
Melanie
(Liked by 2nd Smartest Guy in the World)
Les études sur les animaux ont extrêmement bien montré à quel point le concept de vaccin à ARNm est horrible. On le savait longtemps à l’avance et on a quand même choisi d’aller de l’avant. Ce seul fait constitue une intention criminelle de nuire et toutes les personnes impliquées doivent être traduites en justice.
Brian Mowrey
(Liked by 2nd Smartest Guy in the World)
C’est aussi ce que propose Marc Girardot – https://covidmythbuster.substack.com/p/embalmer-conundrum-aha-moment
Source : https://2ndsmartestguyintheworld.substack.com/p/fwd-explanation-for-white-blood-clots?s=r
Pfizer SAVAIT que ces vaccins anti-COVID tuaient beaucoup de gens mais les a quand même commercialisés.
Truckers for Freedom USA – 2nd Smartest Guy in the World – 22.3.2022
Traduction : c.l. pour L.G.O.
« Pfizer SAVAIT que ces vaccins anti-COVID tuaient beaucoup de gens mais les a quand même commercialisés. Des crimes contre l’humanité. RFK parle et parle bien. Partagez cette vidéo.
Et suivez notre chaîne pour libérer le monde et faire tomber CCP et Pfizer qui ont déchaîné ce bordel :
https://t.me/TruckersForFreedomGlobal
Pas grand-chose à ajouter à cette courte présentation de RFK Jr, sinon qu’il est quelque peu regrettable qu’il ne possède pas un plus grand sens de l’urgence et de l’alarme. Il est clair qu’il n’est pas complètement libéré de la matrice (voir sa position sur le VIH causant le SIDA, etc.), car les valeurs démocrates dont il a hérité l’empêchent de suivre le fil logique jusqu’au dénouement dépravé de la dépopulation par armes biologiques. Mais c’est toujours beaucoup mieux que rien.
Commentaires
CK – 23 mars
(Liked by 2nd Smartest Guy in the World)
Dans son livre Le véritable Anthony Fauci, RFK Jr. dit qu’il croit que le VIH cause le SIDA, puis il présente des preuves accablantes montrant que le VIH n’a rien à voir avec le SIDA. Il a peut-être peur de se faire supprimer.
Skip – 23 mars$
(Liked by 2nd Smartest Guy in the World)
J’admets avoir du mal à le comprendre quand il parle, mais j’ai compris assez clairement le rapport vaccins/placebo de 5:1 qui était un grand signal d’alarme. JFK Jr. sait, comme le prouve son excellent livre, et a le courage de continuer à dire les choses telles qu’elles sont. Un brave homme.
Source : https://2ndsmartestguyintheworld.substack.com/p/introducing-psyop-22-the-next-round?s=r
URL de ces articles : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/explication-des-caillots-de-sang-blanc-decouverts-par-les-embaumeurs/
Mars 2022
0 Comments