GUERRE PSYCHOLOGIQUE – Une guerre par procuration est une guerre – LA IIIe MONDIALE ARRIVE :
2nd Smartest Guy in the World – 19.1.2023
Traduction : c.l. pour L.G.O.
L’Amérique et l’Union Européenne sont engagées dans une guerre indirecte [par Ukraine interposée, NdT] avec la Russie. Le coup d’État ukrainien de 2014 orchestré par la CIA n’était autre que la mise en place de la PSYOP-WW3 (Opération Psychologique – IIIe Guerre Mondiale) d’aujourd’hui, qui n’est elle-même rien d’autre que la poursuite du programme de peur massivement inoculée PSYOP-19 (Opération Psychologique Covid 19), qualifiée de « pandémie ».
Des centaines de milliards de dollars volés aux peuples via les impôts ont été envoyés au comédien porno gay président fantoche de l’Ukraine, dans le cadre d’une vaste opération secrète de blanchiment d’argent. Cela permet aux diverses sociétés bellicistes de continuer à vendre des armes à l’Ukraine, qui les paie avec l’argent de l’« aide » volée aux contribuables. [Laquelle les revend occasionnellement à ses bataillons nazis, qui les exportent dans toutes sortes de pays, notamment en Afrique, NdT]
C’est un cercle vicieux de blanchiment d’argent, et maintenant la société allemande Rheinmetall entre dans la danse :
Tout comme le Congrès U.S. n’a jamais voté pour donner à l’exécutif la permission d’engager l’Amérique dans un nouvel embrouillamini étranger, de sorte que toute intervention militaire américaine en Ukraine reste totalement inconstitutionnelle malgré les subterfuges de la guerre par procuration, il en va de même pour l’Allemagne et pour le reste de l’Union Européenne.
Toutes ces industries de « défense » et tous ces gouvernements violent les lois de leurs pays respectifs, ainsi que le droit international.
Ne vous conformez pas. [C’est la devise du site, NdT]
Source : PSYOP-WW3 RISING: Proxy War is War (2ndsmartestguyintheworld.com)
URL de cet article :
Janvier 2023
0 Comments