Il faut en finir avec Twitter

 

Steve Brown – TheDuran – 18.9.2022

 

Traduction : c.l. pour L.G.O.

 

 

 

 

 

 

 

Twitter est maintenant assiégé par un sinistre groupe de vandales et de trolls numériques pro-OTAN appelé « NAFO ». Voir ici : https://en.wikipedia.org/wiki/NAFO_(group)

 

Ces comptes NAFO, dont beaucoup sont des bots, c’est-à-dire des doublons, ont été créés en grande partie par des hackers ukrainiens et des spécialistes U.S. de l’OPSEC*, des substituts de l’OTAN, avec de nombreux « fans de l’OTAN » délirants, qui se sont regroupés sur Twitter pour harceler en masse toute voix critique à l’égard du soutien des États-Unis et de l’OTAN au régime de Zelenski, ou du soutien occidental à l’escalade militariste en Ukraine.

 

Il y a littéralement des milliers et des milliers de ces comptes NAFO sur Twitter, la plupart apparaissant depuis mai, avec un déluge de comptes en été. Par le biais d’une sorte de mentalité de troupeau de hackers, la NAFO a militarisé la plateforme Twitter. Le harcèlement par les comptes de la NAFO de tout sentiment anti-OTAN/occidental sur Twitter a mis fin à tout discours raisonnable sur l’opération militaire spéciale en Ukraine [OMS] de la Russie ou sur, par exemple, le surarmement des forces armées ukrainiennes par l’OTAN. Mais le plus alarmant est que les trolls de la NAFO profèrent fréquemment en ligne des menaces violentes à l’encontre de ceux qui ne sont pas d’accord avec leur délire.

 

 

 

 

 

 

Il semble que le méga-malfaiteur Adam Kinzinger, membre du Congrès U.S, soit en grande partie à l’origine de cet extrémisme militant de la NAFO, peut-être sur l’ordre de Langley-MI6 et du SBU ; ou peut-être simplement sur la base de sa propre vision extrémiste malade et tordue du monde, celle des « nouveaux néocons ». Soit dit en passant, on peut s’interroger sur le sort des habitants de l’Illinois qui n’ont pas eu peur d’élire un fanatique de l’OTAN aussi vil.

 

Bien entendu, ce qui précède n’a aucune incidence réelle sur l’évolution de l’OMS. Je ne le signale que pour illustrer le niveau sous-humain d’« intelligence » qu’on rencontre chez ces voyous de la NAFO. Imaginez ce qui se passerait si des comptes sympathisants de l’OMS proféraient ce genre de menaces violentes à l’encontre des Ukrainiens ?… ou des Britanniques ou des Américains ? Ils seraient suspendus en un clin d’œil. Mais Twitter ne fait rien lorsque des Russes ou des personnes sympathisantes des objectifs de l’OMS sont violemment menacés. À ce titre, Twitter doit être fermé. Twitter ne suit même pas ses propres règles de comportement.

 

Maintenant, le fait que le régime de Kiev ne se soit pas conformé aux accords  de Minsk-2, et que l’État U.S. ait exhorté Kiev à ne pas honorer sa signature du traité, attribue véritablement la responsabilité de ce conflit à l’État U.S., à l’OTAN et à Kiev. Mais bien sûr, c’est un récit que vous ne lirez ni n’entendrez jamais dans les médias occidentaux alignés.

 

Quoi qu’il en soit, la plupart des pragmatiques politiques comprennent et sentent que l’escalade qui se produit en Ukraine est le signe avant-coureur d’une guerre mondiale pure et simple. Les militants néo-néoconservateurs extrémistes comme Kinzinger et Lyndsey Graham, l’État U.S. et les autocrates de l’UE, n’ont ni frein ni marche arrière à leur camion fou. Tandis que la Russie refuse de compromettre sa sécurité, rien que pour permettre à l’hégémon américain et à son OTAN de s’étendre et de la menacer à loisir.

 

Mais comme l’a écrit Pepe Escobar : « L’Empire du chaos, c’est l’Occident collectif ; et à mesure que son hégémonie s’effondre, le chaos invoqué par l’hégémonie défaillante des États-Unis va devenir de plus en plus grand… »

 

______________  

*L’ultra-sinistre Project Owl OSINT me vient à l’esprit.

 

 

Source : Twitter Must Go ..! – The Duran

 

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/il-faut-en-finir-avec-twitter/

 

 

 

 

 

 

Septembre 2022

 

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.