Personne n’aime les missionnaires armés de pancartes qui « demandent » de ne pas faire ce qu’on a précisément décidé de faire…
MM. le Monde Entier, encore un effort : débarrassez-vous de vos zélites !
À la niche, les « Young leaders » cocaïnomanes et les old leaders sociopathes !!
Le monde entier soutient le peuple palestinien martyr
Robert Bibeau – Les 7 du Québec – 29.10.2023
A Londres le raz de marée humain a été encore plus impressionnant que d’habitude, avec des centaines de milliers de manifestants samedi
Mais le reste du monde n’est pas en reste !
Source : https://les7duquebec.net/archives/287121
Les merdias :
« Un millier de manifestants à Anvers »
Pendant qu’on y est, tiens…
La revanche de Jeremy Corbyn
Dominique Muselet – Le Grand Soir – 27.10.2023
Jeremy Corbyn a remporté l’élection de 2015 à la direction du Parti travailliste (Labour Party), ce qui a fait de lui le chef de l’opposition britannique. Il représente alors l’aile gauche du parti et s’oppose au New Labour de Tony Blair et à son orientation centriste. Il est tout de suite la cible d’attaques internes. Les centristes le forcent à remettre son mandat en jeu au bout d’un an, mais il est réélu. Sous sa direction le parti grandit et se développe. Les centristes, ne sachant plus comment s’en débarrasser, entament contre lui une virulente campagne de diffamation.
La campagne de diffamation contre Corbyn
Chacun de ses mots, chacun de ses gestes, présents passés et à venir sont réinterprété sous l’angle de l’antisémitisme par ses ennemis politiques et les medias, friands de ces polémiques qui leur permettent de détourner l’attention des vrais problèmes engendrés par la corruption et la cupidité des dirigeants et des puissances d’argent, s’en donnent à cœur joie.
Il est accusé, ainsi que le parti qu’il dirige, d’antisémitisme, de soutien à l’antisémitisme, et de soutien à des soutiens de l’antisémitisme. Ce genre de campagne puante ne s’arrête, en général, que lorsque la personne a perdu son poste, ses amis, sa réputation et sa dignité. Corbyn n’a pas fait exception, il s’est excusé de ce qu’il n’avait pas fait, il a été suspendu par son parti pour ce qu’il n’avait pas fait et il a finalement été remplacé au poste de leader par un des principaux meneurs de la campagne contre lui, à savoir Keir Starmer. Comme l’explique Marianne :
Source : La revanche de Jeremy Corbyn — Dominique MUSELET (legrandsoir.info)
Ai-je bien dansé beau-père ?
Nous, on se serait bien passés de Marianne, mais, bon… c’est peut-être parce qu’on est belges. Au fait, qu’est-ce qu’il devient Jean-François Kahn ?
Et on vient de recevoir ça :
Traduction automatique d’un article paru sur CAM
(Avec les réserves d’usage.)
Israël devrait le savoir :
« Ce que tu sèmes, tu le récolteras aussi »
Richard S.Dunn – Covert Action Magazine – 23.10.2023
Les femmes palestiniennes réagissent aux destructions à Beit Hanuon, au nord de la bande de Gaza, en 2014. [Source : theguardian.com ]
Le samedi 7 octobre 2023, la section militaire du Hamas à Gaza, l’une des organisations de libération nationale de la Palestine, a lancé une incursion militaire en Israël, tuant de nombreux civils israéliens. Les grands médias, les politiciens et certains membres de la communauté internationale tentent désespérément de nous convaincre qu’il s’agit d’une attaque « non provoquée ».
Cette caractérisation est si banale, simpliste et chargée de mensonges qu’on pourrait ignorer la désinformation si le conflit israélo-palestinien n’était pas le résultat d’une longue histoire d’injustice. Cette année par exemple, avant l’action militaire du Hamas, des médias indépendants et des organisations de défense des droits de l’homme ont rapporté que plus de 225 Palestiniens, dont des enfants, avaient été tués par les forces de sécurité israéliennes. Mais il y a bien plus encore ; retraçons le contexte historique.
URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/israel-devrait-le-savoir-ce-que-tu-semes-tu-le-recolteras-aussi/
Mis en ligne le 31 octobre 2023
0 Comments