Cyprès rouges amphibies de Soukko – Russie

 

 

« Nous ne devons pas nous cacher qu’aucune amélioration de la situation déprimante actuelle ne sera possible sans une lutte sévère ; car la poignée de ceux qui sont vraiment déterminés à faire quelque chose est infime par rapport à la masse des tièdes et des malavisés. Et ceux qui ont intérêt à maintenir la machine de guerre en marche constituent un corps très puissant ; ils ne reculeront devant rien pour asservir l’opinion publique à leurs fins meurtrières… »

 Albert Einstein, 1934

 

 

 

 

 

 

Le héros de cette sinistre année 2021

est pour nous

Julian ASSANGE

 

 

 

 

 

 

C’est aussi l’homme le plus trahi du monde

 

(Pour les traîtres, voir Einstein)

 

Et pourtant, cette misérable année a vu surgir des héros qu’on n’attendait pas, surtout chez ceux qui soignent, qui sont aujourd’hui en première ligne pour s’opposer à ceux qui tuent.

 

 

 

 

Tout ce qu’on laisse faire à Julian, il faut s’attendre à le subir soi-même…

 

L’exécution de Julian Assange

 

Chris Hedges – L.G.S. – 16.12.2021

 

 

Fish : “Mind Games.”

 

 

Il a commis le plus grand péché de l’empire. Il l’a exposé comme une entreprise criminelle. Et les empires tuent toujours ceux qui infligent des blessures profondes et sévères.

Nommons les bourreaux de Julian Assange. Joe Biden. Boris Johnson. Scott Morrison. Theresa May. Lenin Moreno. Donald Trump. Barack Obama. Mike Pompeo. Hillary Clinton. Le juge en chef Ian Burnett et le juge Timothy Victor Holroyde. Les procureurs de la Couronne James Lewis, Clair Dobbin et Joel Smith. Le juge de district Vanessa Baraitser. L’assistant du procureur des États-Unis dans le district Est de la Virginie, Gordon Kromberg. William Burns, le directeur de la CIA. Ken McCallum, le directeur général du service de sécurité britannique ou MI5.

 

Reconnaissons que l’objectif de ces bourreaux, qui ont discuté de l’enlèvement et de l’assassinat d’Assange, a toujours été son anéantissement. La condamnation à mort d’Assange, dont la santé physique et psychologique est précaire et qui a subi un accident vasculaire cérébral (AVC) lors d’une procédure vidéo judiciaire le 27 octobre, ne doit pas surprendre.

Lire la suite…

Source : https://www.legrandsoir.info/l-execution-de-julian-assange.html

 

 

Les empires tuent. Oui, bon.

Mais les bourreaux sont des gens, pas une chose.

Certes, Chris Hedges en épingle une pincée.

Mais où sont les autres, les chiens de chasse (pardon, les chiens !) de l’AFP, de France Culture et de tant d’autres lieux surtout merdiatiques où il est usuel d’être gredin avec bienséance ?

Ne serait-il pas temps d’en dresser la liste, en vue du « prochain » Nuremberg II ?

Pourquoi attendre que Julian soit mort ?

 

 

 

 

 

Il semblerait que l’ONU ait condamné l’Iran

« sur les Droits de l’Homme ».

Ha ha ha ha ha ha ha !

 

 

L’Iran condamne la résolution anti-iranienne sur les droits de l’homme

 

 

Jean-Pierre – Palestine Solidarité – 18.12.2021

 

 

 

 

 

Par l’IRNA

New York (IRNA)

 

L’ambassadrice d’Iran et représentante adjointe aux Nations Unies, en réponse à l’adoption de la résolution anti-iranienne sur les droits de l’homme à l’Assemblée générale des Nations Unies, a déclaré : « Les pays adopteurs de cette résolution qui sont les vrais défenseurs du racisme et de l’occupation ne prêchent pas les autres pays pour les droits de l’homme. »

 

Le Dr Zahra Ershadi, représentante adjointe d’Iran auprès des Nations Unies, a ajouté vendredi, heure locale : « 100 pays n’ont pas voté pour cette résolution, et il semble que le moment soit venu pour les représentants de ces 100 pays pour protester contre ces autoproclamés héros des droits humains qui privent les pays indépendants de leur liberté en exerçant une influence, la tromperie et en fournissant de fausses informations. »

« Un examen de la liste des principaux partisans de cette résolution, tels que le Canada, les États-Unis, le régime sioniste et certains pays occidentaux, montre le fait que les principaux partisans du racisme, de l’occupation et ceux qui ont commis des meurtres aveugles de peuples autochtones se sont rassemblés et prêchent aux autres sur les droits de l’homme. », a poursuivi la haute diplomate iranienne.

Lire la suite…

Source : https://www.palestine-solidarite.fr/liran-condamne-la-resolution-anti-iranienne-sur-les-droits-de-lhomme

 

 

 

 

Comme disent la dame et Einstein…

 

Premier engagement Air-Air de la RAF au-dessus d’Al-Tanf en Syrie

 

 

Strategika 51 – 18.12.2021

 

 

 

 

 

 

Le dernier engagement Air-Air de la Royal Air Force (RAF) britannique remonte à la guerre des Malouines (Facklands) en 1982. Jusqu’à cette troisième semaine de décembre 2021: un Eurofighter Typhoon F2 de la Royal Air Force a abattu avec un missile Air-Air avancé de courte portée (ASRAAM)  un petit drone hostile menaçant la base US d’Al-Tanf en Syrie, non loin des frontières irakiennes

Lire la suite…

Source : https://strategika51.org/2021/12/18/premier-engagement-air-air-de-la-raf-au-dessus-dal-tanf-en-syrie/

 

 

 

 

Codifascisme

 

Russie : les députés adoptent en première lecture la loi sur les QR Codes dans l’espace public

 

 

Karine Bechet Golovko – Russie Politics – 17.12.2021

 

 

 

 

Les députés de Russie Unie déchirant la banderole du PC et de Russie Juste

(Cela supprimera-t-il ce qu’elle disait : « QR = Codifascisme » ?)

 

 

 

Alors que le Gouvernement a fait un pas en arrière avec le projet de loi sur les QR Codes dans les transports, celui, non moins liberticide, concernant les QR Codes dans l’espace public (hors magasins essentiels et pharmacies) est passé en première lecture avec les voix des députés de Russie Unie et du LDPR, sous la surveillance (pression) directe des membres globalistes de l’exécutif. Pourtant, plusieurs nuances doivent être soulignées, le rapport de force se complique, la situation est incertaine face au combat qui s’engage.

 

Le projet de loi sur les QR Codes dans l’espace public (voir notre texte ici) devait passer, c’était une question de principe, surtout après le retrait de celui concernant les transports, qui en tout cas ne peut être analysé avant les fêtes de fin d’année selon le Président, l’ambiance ne s’y prêtant pas. Après … après, on verra.

L’artillerie lourde a été sortie, Golikova et Popova ont exercé la pression gouvernementale sur tous les partis représentés à la Douma, elles étaient physiquement présentes lors du vote, accompagnées du ministre de la Santé. La séparation des pouvoirs ne concerne manifestement pas le Gouvernement, lorsque son honneur est en jeu. Mais ils n’ont convaincu que les convaincus, Mironov (Russie Juste) et Ziouganov (PC) ont déclaré avant le vote être et rester contre. Les communistes ont même brandi une pancarte « Le PC contre le QR Codifascisme !  », ce qui leur a valu une altercation physique avec les députés de Russie Unie et une mise à l’ordre – en effet, c’est paraît-il de l’extrémisme que d’appeler le covidisme un néofascisme, ça mérite un recours devant le FSB (sic !). Voir la vidéo (en russe) :

 

 

 

 

Il est toujours intéressant de voir des parlementaires en action, d’où qu’ils soient (bien dommage que cette vidéo ne soit sous-titrée en aucune langue connue)

 

 

 

Le vote attendu a été obtenu, même si la démocratie n’en sort pas renforcée :…

Lire la suite…

Source : http://russiepolitics.blogspot.com/2021/12/russie-les-deputes-adoptent-en-premiere.html

 

 

 

 

Guerre du gaz : l’Allemagne congelée… et le reste de l’U. E. avec ?

 

Pepe Escobar – Entelekheia – 13.12.2021

Paru sur Strategic Culture Foundation sous le titre Frozen Deutschland

 

 

Avant de commencer, on peut signaler que la hausse dramatique des prix du gaz dans l’UE, selon CNN en novembre dernier, est due au retard de la certification du pipeline Nord Stream 2 dont il sera question ci-dessous. Je n’ai pas le souvenir que cela nous ait été expliqué de façon aussi claire dans nos médias mainstream, et vous ?

 

 

 

 

 

 

Un « blitz d’agressions russes au cours des prochains mois d’hiver » est pratiquement inévitable. Regardez-le sur vos écrans pendant que vous vous les gelez en toute bonne conscience.

Tout comme avec l’OTAN « en état de mort cérébrale » (copyright Emmanuel Macron), personne n’a jamais perdu quoi que ce soit à parier sur l’incompétence, l’étroitesse d’esprit et la lâcheté des « leaders » politiques des pays de l’UE atlantiste.

Il y a deux raisons principales à la dernière démarche juridique allemande de suspension de la certification du gazoduc Nord Stream 2.

Lire la suite…

Source : Guerre du gaz : l’Allemagne congelée… et le reste de l’UE avec ? – Entelekheia.fr

 

 

 

 

 

« Voulez-vous vraiment que votre enfant fasse partie de l’expérience la plus radicale de l’histoire de l’humanité ? »

 

Déclaration du Dr Robert Malone, inventeur du vaccin ARNm (décembre 2021)

 

Jean-Dominique Michel – anthropo-logiques.org 18.12.2021

 

 

 

 

Avant de faire vacciner votre enfant, ce qui est irréversible et peut lui causer des dommages permanents, découvrez pourquoi 15.000 médecins et scientifiques médicaux du monde entier ont signé une déclaration affirmant publiquement que les enfants en bonne santé ne doivent PAS être vaccinés contre le Covid-19. Au nom de ces médecins et docteurs, le Dr Robert Malone, qui a consacré sa carrière au développement de vaccins, fournit aux parents une déclaration claire exposant les faits scientifiques à l’origine de cette décision.

 

Cette déclaration a été prononcée lors d’un événement en direct le 12 décembre pour lequel Unity Project s’est associé au Global Covid Summit. Le Dr Robert Malone et d’autres médecins de renom ont discuté de la récente mise à jour de leur Déclaration des médecins, portants sur les raisons pour lesquelles les enfants en bonne santé ne devraient pas être « vaccinés » et des risques associés aux injections géniques expérimentales appelées « vaccins ».

Traduit et sous-titré en français par covid-ivermectine.ch

 

 

Pourvoir la vidéo, cliquer ICI

 

 

Texte intégral de la déclaration du Dr Malone

Je m’appelle Robert Malone, et je m’adresse à vous en tant que parent, grand-parent, médecin et scientifique. Je n’ai pas l’habitude de lire un discours préparé, mais ce sujet est si important que je voulais m’assurer que chaque mot et chaque fait scientifique étaient exacts.

Je m’appuie sur cette déclaration, ma carrière étant consacrée à la recherche et au développement de vaccins. Je suis vacciné contre le Covid et je suis généralement pro-vaccination. J’ai consacré toute ma carrière au développement de moyens sûrs et efficaces pour prévenir et traiter les maladies infectieuses.

Lire la suite…

Source : https://anthropo-logiques.org/avant-que-votre-enfant-ne-soit-injecte-declaration-du-dr-robert-malone-sur-les-vaccins-covid-pour-enfants/

 

Une de nos questions de Béotiens  : Pourquoi et dans quel but le Dr. Malone a-t-il inventé le vaccin à ARNm ?

 

 

 

 

Pas que les enfants, d’ailleurs…

 

Les décès de pilotes étatsuniens ont augmenté de 1.750 % après leur vaccination obligatoire

 

 

Lance D. Johnson – Le Saker francophone – 18.12.2021

 

 

 

 

Les pilotes de ligne étatsuniens, auparavant en bonne santé, décèdent à un rythme sans précédent. Les pilotes sont des gens qui doivent être en parfaite condition physique, mais en 2021, l’ensemble de l’industrie aérienne a conspiré contre la santé individuelle des pilotes et les a menacés de licenciement s’ils ne participaient pas à l’expérience du vaccin covid-19. En conséquence, plus de cent jeunes pilotes sont mystérieusement décédés en 2021, tandis que d’innombrables autres pilotes souffrent en silence d’événements indésirables et d’un système immunitaire affaibli.

 

Un total de cent onze pilotes sont morts au cours des huit premiers mois de cette année ! Cela représente une augmentation de 1.750 % par rapport à 2020, alors que le monde était pourtant censé être en pleine pandémie. Une liste des personnes décédées a été publiée dans le magazine de l’Air Line Pilot Association. En comparaison, il y a eu 6 décès de pilotes de ligne en 2020, et un seul décès en 2019.

Lire la suite…

Source : https://lesakerfrancophone.fr/les-deces-de-pilotes-etasuniens-ont-augmente-de-1-750-apres-leur-vaccination-obligatoire

Source d’origine : Vaccineinjurynews

 

 

 

 

Notre cadeau de fin d’année

 

 

Pour les lecteurs non habitués de ce blog, rappelons que Totem et Tabou étaient les surnoms affectueux que s’étaient mutuellement donnés l’écrivain, journaliste et homme-orchestre belge Jacques De Decker, secrétaire perpétuel de’ l’Académie royale de langue et de littérature françaises de Belgique (Totem) et l’aède,  écrivain, et chèvre expiatoire de ce qu’il reste de gauche en belgeoisie Jean-Louis Lippert (auteur de Mamiwata), alias Anatole Atlas, bien connu de nos lecteurs (Tabou).

Non seulement Lippert-Atlas a élevé l’allusion sibylline au rang des beaux-arts et la manie avec flamboyance, mais il fait aussi intervenir ici – disant « je » – rien de moins que Vladimir Ilitch Lénine et Walter Benjamin.

Les révélations, cela se mérite.

 

 

Jetztzeit du Totem

 

 

 « Ces voix venues d’un monde éteint. »
Walter BENJAMIN

 

 

Le Diwan des Ancêtres est friand des lanternes magiques. Toutes les péripéties des mortels y défilent, réelles et imaginaires, à l’instar d’un roman sphérique où miroiterait une infinité de regards. L’œuvre d’art absolue se découvre en l’au-delà, dont offrira comme un avant-goût ce théâtre de l’Atlantide. On y voit l’Albatros des grands fonds parisiens convoler avec une sirène ailée du Congo. Car la Parole est moyen de transport entre les mondes. Ce véhicule de luxe au royaume des esprits se rit de la frénésie des mortels à sans cesse accroître les performances techniques de leurs bolides en l’ici-bas de la matière visible. Elle saute les siècles en un clin d’œil aussi vite que l’imagination fait aller-retour vers une planète viable, assure mon nouvel ami Lénine. Son vieux pote Ernst Bloch renchérit en désignant une perspective ouvrant sur le Totum utopique de l’histoire entière, où l’humanité se voit progresser vers la fin de l’aliénation dans une société sans classes. La pipe à eau du narghilé passe de bouche en bouche et Theodor Adorno rappelle à l’assemblée réunie autour du braséro que revient le mot d’ordre nazi « Blubo » (Blud und Boden – sang et sol) dans la propagande actuelle en vigueur chez les mortels. Walter Benjamin s’exclame : Jetztzeit !…

 

 

 

 

Sous ce terme, précise-t-il, est désigné le Moment du Maintenant, comme lieu de rupture d’une continuité : ouverture de l’histoire à une possibilité. Cet abordage de l’abîme où la vérité est chargée de temps jusqu’à exploser, permet de désamorcer les bombes de tout terrorisme. Un colloque en mon honneur à Bruxelles est pour lui le moment de lancer un appel à la résistance contre ce Vernichtung de l’esprit qui infecte le Zeitgeist par la Propaganda Staffel d’une Kommandantur ayant changé le slogan Arbeit macht Frei en There Is No Alternative

 

 

 

 

À peine Lénine vient-il de rendre public un article paru dans la Pravda du 18 octobre 1921, que le Diwan des Ancêtres me prie d’adresser aux membres de ce colloque un texte publié deux semaines plus tard, dans le No 251 de la Pravda datée du 7 novembre. « Sur le rôle de l’or aujourd’hui et après la victoire du socialisme », s’intitule cet article rendu célèbre par une assertion légendaire : « Quand nous aurons triomphé à l’échelle du globe, nous ferons avec l’or des latrines publiques dans les plus grandes villes du monde. Ce sera son emploi le plus équitable, le plus édifiant pour les générations qui n’auront pas oublié qu’à cause de l’or on a massacré dix millions d’hommes et estropié 30 millions dans la guerre de 1914-1918, et que pour ce même or on s’apprête à en massacrer et estropier davantage dans une nouvelle guerre qui éclatera entre puissances impérialistes »…

Lire la suite…

 Source : http://www.spherisme.be/Texte/JetztzeitTotem.htm

 

 

 

 

Les décorations d’un jeune ogre pauvre

 

 

 

 

 

http://www.spherisme.be/Texte/MamiwataJDD.htm

http://www.spherisme.be/Texte/Vaneigem.htm

http://www.spherisme.be/Texte/YWellens.htm

http://www.spherisme.be/Texte/LeonardiniH1994.htm

 

 

 

 

 

Mis en ligne le 19 décembre 2021

 

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *