Sans commentaire

 

 

 

 

Covid-19 et thérapie génique
Lettre ouverte du Docteur Christian Perronne
du 30 Novembre 2020

 

Comité Valmy – 3.12.2020

 

 

 

 

Lettre du Docteur Christian Perronne

 

Chers amis,

La France, qui vit un cauchemar depuis des mois, se réveille.

Dans beaucoup de villes de notre beau pays, le peuple est en marche pour retrouver sa liberté, pour exiger le retour de la démocratie.

En tant que médecin, spécialiste des maladies infectieuses et ayant été président de nombreuses instances ou conseils de santé publique, y compris sur les vaccins, je mesure chaque jour les incertitudes générant la peur et le désarroi croissant de nos concitoyens. Je prends le risque d’être à nouveau qualifié de « complotiste » ou mieux de « rassuriste », termes désignant ceux qui critiquent ou challengent la pensée unique.

Je finis par être fier de ces appellations, mes propos exprimant la vérité n’ayant jamais changé depuis le début de l’épidémie. Je considère donc qu’il est de ma responsabilité de m’exprimer à nouveau ce jour sur l’ensemble du volet médical de la Covid-19 et en particulier sur le sujet vaccinal, désormais l’élément central et quasiment unique de la politique de santé de l’État.

Lire la suite…

Source : http://www.comite-valmy.org/spip.php?article12392

 

 

 

 

 

 

La vie dans les labos

 

 

 

 

 

 

 

 

Le retour de la Terreur en France : quand le Gouvernement réglemente Noël à la sauce Covid

 

Karine Bechet Golovko – Russie Politics – 4.12.2020

 

 

 

 

Difficile d’imaginer qu’un jour l’on pourrait entendre des responsables politiques d’un pays comme la France tomber aussi bas. Autoriser les Français à acheter un sapin de Noel, interdire de faire du ski en France et céder mollement pour punir et interdire les remontées mécaniques, limiter à 30 personnes la présence maximale à la messe ou à 6 adultes autour d’une table pour Noel, sans oublier d’envoyer les grands-parents à la cuisine, puisqu’ils ne sont pas casés dans une maison de retraite. Tout cela sous couvert de Covid, qui a le dos de plus en plus large, mais n’est pas extensible. A ce niveau, ce n’est plus de l’incompétence, c’est du fanatisme. Primaire. Et donc violent. C’est un gouvernement de la Terreur. Sanitaire.

 

Les déclarations des dirigeants politiques et de leurs « experts » pour les fêtes de Noel dépassent tout ce que l’on pouvait attendre, même d’eux. Sans entrer dans les méandres de leurs esprits malades, quelques points saillants, puisque Noel ne peut être une fête et que les vacances ne peuvent être des vacances. L’on vous a dit de trembler, vous ne devez penser à rien d’autre et bientôt vous ne serez plus en état de penser.

Lire la suite…

Source : http://russiepolitics.blogspot.com/2020/12/le-retour-de-la-terreur-en-france-quand.html

 

 

 

 

 

 

Le retour des Assassins

 

Israël Adam Shamir – Entre la plume et… – 1.12.2020

Traduction : Maria Poumier

 

 [Observation, le 1er décembre 2020 : L’assassinat de Mohsen Farizadeh, principal scientifique nucléaire iranien, redonne une triste actualité à la question des assassinats commis ou commandités par le Mossad. Le Saker francophone conclut : « L’assassinat de Mohsen Fahrizade ne vise pas le programme nucléaire iranien. Son but est d’assassiner l’accord nucléaire avec l’Iran avant l’entrée en fonction du président élu Joe Biden.»]

 

Indépendamment du « président élu Joe Biden »…

 

Ce texte, toujours d’actualité, a paru dans nos colonnes en février dernier.

Le revoici in extenso :

 

 

 

http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/les-assassins-sont-de-retour/

 

 

 

 

 

Ne pas oublier :

 

 

TOUT :

 

https://jbl1960blog.wordpress.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le reste :

https://les7duquebec.net/

 

 

 

 

 

Mis en ligne le 5 décembre 2020

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *