Démences 5

 

 

 

On l’a raté de peu…

 

 

On savait déjà tout ça en détail. Ces initiatives sont ici rassemblées avec le total respect qu’on leur doit par…

 

 

 

 

 

Le 15.4.2022

 

 

 

Les plus délirantes sanctions contre la Russie : le Grand Prix du jury 4-4-2 est attribué à…

 

 

 

 

 

À l’initiative de l’événement, Volodymyr Zelenski, président de l’Ukraine, a toutes ses chances de remporter le prix car il bénéficie de l’écoute attentive de la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen : « Toutes les possibilités de sanctions n’ont pas encore été épuisées. La pression sur la Russie doit augmenter. » Tous les jours, une connerie de plus — et une bonne ! La liste s’allonge. Cela mérite un concours. Qui va gagner ? À vous de juger…

 

Parmi les candidats au Grand Prix, la coupe devrait revenir aux Vingt-Sept qui ont donné le mardi 1er mars 2022 leur feu vert pour interdire la diffusion dans l’Union européenne des médias d’État russes. Étant donné le niveau abyssal de ces derniers, ils sont évidement hors concours.

 

Autre candidat au Grand prix, la Fédération internationale féline a pris la décision de bannir tous les chats russes de ses compétitions pour les trois prochains mois. A contrario, un fonds d’aide pour les malheureux chats ukrainiens a été créé. Les chats russo-staliniens vont devoir déserter les concours, les brossages qui durent des heures, les poses mannequins pour arborer une robe sublimissime, aux poils doux et soyeux, d’une brillance et d’une densité sans égales. Les chats du reste du monde risquent d’être jaloux !

 

 

 

Chat russe hors concours et un peu bourré.

 

 

La Fédération internationale des échecs a disqualifié pour six mois l’Ukrainien devenu Russe, Sergey Karjakin…

 

Lire la suite…

 

Source : https://lemediaen442.fr/les-plus-delirantes-sanctions-contre-la-russie-le-grand-prix-du-jury-4-4-2-est-attribue-a/

 

 

 

 

 

 

Site à suivre :

https://lemediaen442.fr/

 

 

 

Mis à jour le 18.4.2022

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.