Tulsi, Tucker et Trahison

 

 

TheDarkMan  – TheDuran – 16.3.2022

 

Traduction : c.l. pour L.G.O.

 

 

 

 

 

 

Que se passe-t-il, à votre avis, quand la femme la plus délicieuse d’Hawaï rencontre l’homme le plus courageux de la télévision ? Penseriez-vous qu’ils s’entendent pour trahir ? Non, personne de rationnel ne le penserait, mais c’est pourtant ce qu’a prétendu The View, lorsque Tulsi Gabbard est apparue, d’ailleurs pas pour la première fois, dans l’émission de Tucker Carlson.

 

On ne pourrait franchement pas en vouloir à Whoopi Goldberg et aux autres cervelles d’oiseaux de divaguer à ce point vu leur QI à un seul chiffre, mais ça ne vaut pas pour Mitt Romney, qui a accusé Tulsi de « trahir en répandant des mensonges ».

 

Trahir en répandant des mensonges parce qu’elle a dit que les États-Unis ont des biolabs en Ukraine ? Voici un document du Département d’État de 2005 qui élabore sur ces biolabs imaginaires. Ce qui soulève, soit dit en passant, la question : pourquoi les avoir localisés en Ukraine ? Question rhétorique.

 

Il est certain que le monde est en ce moment un endroit beaucoup plus dangereux qu’il ne l’a été depuis longtemps ; l’Europe n’a pas été aussi dangereuse depuis la tragédie bosniaque ou même depuis la Deuxième Guerre mondiale. Le petit soldat Tulsi Gabbard se préoccupe de cette situation autant que n’importe qui d’autre et bien plus que beaucoup d’autres. En quoi est-ce une trahison de le dire ?

 

Si vous voulez essayer de comprendre ce que pourrait être l’issue d’une catastrophe impliquant ces laboratoires, ne regardez pas du côté de la pandémie de coronavirus, regardez vers Gruinard, petite île au large des côtes écossaises, où l’anthrax a été testé en 1942. Comparé à certains des agents pathogènes développés depuis, l’anthrax est une maladie relativement bénigne, et pourtant Gruinard est toujours inhabitable aujourd’hui. Maintenant, projetez cela sur l’Europe de l’Est et au-delà.

 

Si, comme Tulsi et Tucker, vous voulez arrêter cette folie, envisagez de rejoindre ou au moins de soutenir la coalition Stop the War. Ces personnes sont peut-être des gauchistes, mais contrairement à Mitt Romney et aux gens qui folâtrent dans The View, elles n’ont pas perdu la tête.

 

Source : https://theduran.com/tulsi-tucker-and-treason/?ml_subscriber=1908305853631436663&ml_subscriber_hash=j9x7

 

 

 

 

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/17730-2/

 

 

 

Mars 2022

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.