Un vaccin générateur de caillots rapproche la Russie de l’Occident

 

 

Une entreprise pharmaceutique soutenue par le Kremlin fait enregistrer en Russie le vaccin générateur de caillots « clot-shot » d’AstraZeneca.

 

 

Edward Slavsquat – 15.3.2022 

 

Traduction : c.l. pour L.G.O.

 

 

C’est ce dont le Kremlin meurt d’envie ?

 

 

 

Alors que tous les yeux sont rivés sur la non-guerre en Ukraine, quelque chose de tout aussi déroutant se passe en Russie :

La société R-Pharm a envoyé une demande au ministère de la Santé de la Fédération de Russie pour l’enregistrement du vaccin contre le coronavirus d’AstraZeneca en Russie.

 

 

Quelques commentaires :

 

 

1/       Cela a toujours été le plan. La Russie fait pression pour un cocktail Sputnik/AstraZeneca depuis les premiers mois de l’arnaque du virus. Le mois dernier, le Fonds russe d’investissement direct – principal bailleur de fonds de Sputnik V – a révélé de nouvelles données scientifiques montrant les avantages étonnants de la combinaison de Sputnik Light et du « clot-shot » anglo-suédois.

2/       R-Pharm produit déjà les vaccins AstraZeneca (sous la marque R-CoVI) en Russie, mais pour l’exportation. R-Pharm fabrique également Sputnik V.

3/       Par coïncidence, le Fonds russe d’investissement direct est intéressé dans R-Pharm, ce qui signifie que le Kremlin empoche de délicieux roubles grâce à Sputnik V et R-CoVI.

4/       Pourquoi la Russie aurait-elle-même besoin de déployer un coagulateur de Big Pharma ? Je pensais que la non-guerre en Ukraine avait vaincu l’escroquerie virale pour toujours, surtout en Russie ?

 

 

Je surfais sur le Net à la recherche d’articles juteux sur le clot-shot d’AstraZeneca (qui est une piqûre de mort avérée qui tue les gens) lorsque je suis tombé sur cette excellente analyse de la prestigieuse Strategic Culture Foundation :

 

 

Le fait que les organisations qui ont favorisé l’essor de cette politique eugénique dans l’Allemagne nazie et en Amérique du Nord comprenaient des puissances telles que la Fondation Rockefeller, le Wellcome Trust et la Human Sterilization League for Human Betterment (aujourd’hui rebaptisée « Engender Health »), qui ont toutes joué un rôle de premier plan au sein de l’Organisation Mondiale de la Santé au cours des dernières décennies, est plus qu’inquiétant. Le fait que ces organisations eugénistes se soient simplement rebaptisées après la Seconde Guerre mondiale et qu’elles soient aujourd’hui impliquées dans le développement des vaccins ARN modernes, aux côtés du Galton Institute (anciennement British Eugenics Association), d’AstraZeneca d’Oxford, de Pfizer et de la Fondation Bill et Melinda Gates, devrait inciter tout penseur sérieux à réfléchir aux schémas historiques que nous sommes prêts à tolérer dans notre époque précaire.

 

 

Toutes ces discussions sur les nazis me rappellent la non-guerre en Ukraine, qui a suscité des inquiétudes quant aux armes biologiques et autres moyens non traditionnels d’éliminer les gens. L’autre jour, le ministère russe de la Défense a révélé que les États-Unis entraînaient des oiseaux pour qu’ils puissent larguer de la bio-goo mortelle sur la Russie :

 

 

                       Uniquement pour les curieux invétérés ! [N.d.GO]

BIO-GOO (Résurrection de fossiles)

RECETTE

Pour fabriquer du Bio-Goo, il faut un œuf, un seau de lait, du blé et de la chair pourrie. L’œuf peut être remplacé par des œufs de créatures préhistoriques, et la chair pourrie peut être remplacée par de la chair de Failuresaurus pour créer 4 Bio-Goo à la fois.

UTILISATION

Bio-Goo est utilisé dans la fente de carburant d’une cuve de culture pour transformer de l’ADN ou des graines fossilisées en oeufs, embryons ou graines. Un seul suffit pour l’ensemble du processus, à moins que la cuve de culture ne tombe en panne.

Lorsque le processus de renaissance est lancé, le bio-goo est consommé immédiatement. Il faut toute la durée de culture d’un bio-goo pour faire revivre une graine/spore ADN/fossile.

 

 

Je ne dis pas que la Russie ne devrait pas être à l’affût d’oiseaux d’Ebola entraînés par le Pentagone. Elle devrait certainement. On ne peut pas faire confiance aux Yankees.

Mais si vous vous inquiétez réellement de voir l’Occident tenter de vous anéantir avec des armes non conventionnelles…. pourquoi envisager d’approuver le traitement contre la coagulation d’AstraZeneca ?

Questions, questions….

 

 

Source : https://edwardslavsquat.substack.com/?utm_source=substack&utm_medium=web&utm_campaign=substack_profile

 

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/17955-2/

 

 

 

 

 

Mars 2022

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.