Vous avez dit coup d’État médical ?

 

 

 

 

 

N.B. Depuis le 1er avril, nous devons vous parler d’un livre. Important. Qui a déjà été coincé plus de quinze jours à la poste. Un livre où le Gilgamesh urukien d’il y a 5.000 ans a dicté à son scribe d’aujourd’hui ce qu’il pense de l’état des choses d’ici-bas, tout en passant, dans le Jardin des Délices de Bosch, le narghilé à la ronde à des gens aussi distingués que Djellal-Eddin Roumi, Shemseddin Hafiz, Firdousi, Johan Wolfgang von Goethe, Karl Marx, Bertold Brecht et  quelques autres,  et en commentant avec eux les méfaits de Killer Donald, de Baby Mac, de Biblik Bibi et du reste, qui ne les surprennent guère. Comme il n’y a pas que les virus à ventouses dans la vie, juré-craché, c’est la dernière fois qu’on vous en parle. Le prochain coup : littérature !

 

 

 

Gates et Soros ont encore frappé ?

Mais, notre parole, ils ne se sentent plus !

 

« VirezFauci ! » devrait être le cri de ralliement de toute une génération

 

Tom Luongo – Gold, Goats ‘n Guns – 14.4.2020

Traduction : Les Grosses Orchades

 

 

 

 

 

J’en ai assez de mâcher mes mots. J’en ai assez d’accorder aux gens le bénéfice du doute. Quand je le fais, la bande de Davos et ses agents haut placés me font ressembler à un poteau de signalisation vertueux.

Virez Anthony Fauci tout de suite.

 

Pendant des semaines, j’ai fait très attention à bien séparer la menace que représentait la maladie Covid-19 des réactions politiques qu’elle suscitait. J’ai ressenti très fort qu’on pouvait à la fois prendre au sérieux le virus, tout en se méfiant de la réaction des politiques et de la panique manigancée à son propos.

Mais c’est fini. Il est clair que, depuis le début, le plan a été de laisser le virus se déchaîner sans contrôle dans des endroits très en vue tels que New York et l’Italie, afin de répandre la peur. Il est clair aussi que des gens comme le Dr. Anthony Fauci ont été activés pour obtenir que la réponse la plus mauvaise possible y soit donnée aux États-Unis.

Et maintenant, au bout de plus d’un mois, après qu’on ait fermé des pans entiers de notre économie et mis littéralement les gens aux arrêts chez eux, il est non moins clair que la presque totalité des mesures prises étaient exagérées et inutiles.

Et ici, aux USA, l’agent de cette insanité a été le Dr. Anthony Fauci, directeur de l’Institut National des Maladies Allergiques et Infectieuses (NIAID) dont les liens avec les pires individus que vous puissiez imaginer vont très, très loin.

Lire la suite…

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/virez-fauci-devrait-etre-le-mot-dordre-de-toute-une-generation/

 

 

 

 

 

Aux dernières nouvelles (hier soir)

 

Les révélations se suivent et la tendance ne fait que se confirmer. Bill Gates, ses acolytes et leurs ambitions fanatiques et mégalomanes viennent de buter sur une opposition à laquelle ils ne s’attendaient certainement pas. C’est au tour de Robert F. Kennedy Jr de monter au créneau avec des accusations glaçantes.

En anglais par manque de temps. Toute traduction éventuelle sera ajoutée ici.

 

Robert F. Kennedy Jr. exposes Gates plan to control global health policy

 

Alex Christoforou – TheDuran – 16.4.2020

(en Vidéo avec Alexandre Mercouris )

 

(+ Vidéo de Robert Kennedy)

 

 

 

 

 

The Duran’s Alex Christoforou and Editor-in-Chief Alexander Mercouris take a look at a recent article from the Chairman of Children Health Defense, Robert F. Kennedy Jr., who exposes oligarch Microsoft founder Bill Gates’ plan to take over global health policy, and institute mandatory vaccinations, married with enterprise ID surveillance.

Read and watch more…

 

Source : https://theduran.com/robert-f-kennedy-jr-exposes-gates-plan-to-control-global-health-policy-video/

 

Le coup de gueule de Tom Luongo et le réquisitoire de Robert Kennedy n’infirment pas, loin de là, les soupçons de Gilad Atzmon et l’analyse de Pepe Escober. Ils s’y ajoutent.

 

 

 

 

 

Faute de mieux, on vous résume :

 

D’abord Robert F. Kennedy Jr, qui apporte ici un indéniable soutien à l’administration Trump, n’est pas un de ses partisans politiques : Démocrate, il a soutenu la candidature de Hillary Clinton.

MAIS… RFK Jr préside l’association Children Health Defense (« Défense de la Santé des Enfants ») et c’est un militant anti-vaccination convaincu. Il soutient notamment la théorie d’un lien existant entre vaccination et autisme. Il est aussi producteur-délégué du film Vaxxed II : The People’s Truth, suite, réalisée en 2019, du film anti-vaccination Vaxxed.

Ce qu’il apporte dans l’article ci-dessus, ce ne sont pas des on-dit ni des opinions, mais des faits : un dossier à charge très documenté, qui n’est sans doute que la partie émergée de l’iceberg, avec ses milliers de victimes enfantines et adolescentes des vaccinations imposées par Gates  en Afrique et en Inde (ailleurs, on ne sait pas encore…).

Quels que soient ses choix politiques et ses opinions y compris en matière médicale, Robert F. Kennedy Jr se révèle ainsi le vrai fils de son père.

 

 

 

 

 

TRADUCTIONS de la tribune de Robert F. Kennedy Jr – En voici deux (M. à J. du 18.4.2020) :

 

Les dangereuses expérimentations de Bill Gates, par Robert F. Kennedy Jr.

Karolina B. – Cogiito

 

https://cogiito.com/a-la-une/les-dangereuses-experimentations-de-bill-gates-par-robert-f-kennedy-jr/

 

 

 

 

 

Robert F. Kennedy Jr dénonce le programme mondial de vaccination de Bill Gates

Strategika

(Ne pas confondre avec Strategika51)

https://strategika.fr/2020/04/16/robert-f-kennedy-jr-denonce-le-programme-mondial-de-vaccination-de-bill-gates/

 

 

 

 

Faire la queue à la soupe populaire mais en voiture ? Les USA aujourd’hui.

 

La plus grande dépression
Vraiment ?…

 

… Des images choquantes montrent l’horreur des nouvelles « Queues pour le pain » aux États-Unis. Cela ne devait jamais plus se reproduire

 

Tyler Durden − Zero Hedge – 30.3.2020

via Le Saker francophone

 

Une recherche rapide sur Google montre les scènes terribles des années 1930 lorsque les Américains faisaient la queue par milliers pour se nourrir, alors que la Grande Dépression frappait vite, fort et profondément…

 

 

 

 

 

« LE NIVEAU DE VIE LE PLUS HAUT DU MONDE » – Hors de l’American Way, pas de salut

 

 

 

 

Et voici les choquantes « Queues pour le pain » d’aujourd’hui – Cette vidéo montre des centaines de voitures attendant de recevoir de la nourriture gratuite de la Greater Community Food Bank à Duquesne, près de Pittsburgh …

Lire/voir la suite…

Source : https://lesakerfrancophone.fr/la-plus-grande-depression-vraiment

 

 

 

 

Faut-il s’en plaindre ?

 

Récession : Le miracle de l’économie numérique imposé sous poussée covidée n’a pas eu lieu

 

Karine Bechet-Golovko – Russie Politics – 16.4.2020

 

 

 

 

Cela fait des années que l’on nous explique que le monde est en train de se transformer fondamentalement sous l’effet de la dernière révolution, numérique, qui renvoie à l’âge de pierre les industries lourdes, les industries tout court. Smartphone main, dans un monde léger et propre, l’homme numérisé n’a plus besoin de rien que d’un écran. Et la nouvelle économie de ce nouveau monde est évidemment l’économie numérique. L’arrivée inespérée du coronavirus a permis de réaliser par la force ce fantasme et l’élan salvateur vers le tout-numérique était attendu. Or, les populations assignées à domicile, coincées entre une fenêtre et un écran, contre toute attente de nos élites progressistes, ont choisi … la porte. Récession mondiale en vue, le miracle de l’économie numérique n’a pas eu lieu, ce n’est pas Facebook et les services de livraison de nourriture qui vont faire tourner le monde. Surtout que pour « livrer », il faut bien « produire ». Ce que vous commandez « à distance » ne sort pas directement de votre volonté pour se matérialiser en surgissant de votre smartphone. Une contraction de l’économie mondiale de 3 points, la chute vertigineuse des déficits publics, bref la récession attendue pour 2020 à la place du miracle du nouveau monde. 

 

Le dogme global de miracle économique numérique

Les grands discours sur le miracle de l’économie numérique font grand bruit ces dernières années. Discours d’autant plus caricaturaux, que les économies nationales stagnent : 

Lire la suite…

Source : http://russiepolitics.blogspot.com/2020/04/recession-le-miracle-de-leconomie.html

 

 

 

 

Que faire ?

 

Les Grosses Orchades  pas complexées – 17.4.2020

 

 

 

 

En théorie, c’est très simple :

Arrêter Bill Gates (sans oublier Fauci & C°)

Le poursuivre pour crimes contre l’humanité (pourquoi la chaise électrique serait-elle toujours réservée aux pauvres et aux noirs ?)

Nationaliser Microsoft.

Répartir ses milliards meurtriers entre les centaines de milliers de ses victimes sanitaires et économiques (il n’y aurait pas de quoi dédommager tout le monde mais ce serait un honnête début).

Bref, renflouer pour une fois les sempiternels renfloueurs des banques.

On peut vous le dire tout de suite : ils ne le feront pas. Leurs principes les en empêcheront. Car ils en ont, des principes… de perlimpinpin, comme estimer qu’on peut piller jusqu’à plus soif la propriété publique et la vendre aux petits copains venus d’ailleurs pour trois francs cinquante, et estimer en revanche que la propriété privée est non seulement sacrée et inviolable, mais encore éternelle, ainsi que l’a fait graver l’aimable Danton dans le marbre de la Constitution française.

 

 

 

 

Et pendant qu’on y est :

 

De Gaulle et la Covid-19

 

Gilles Munier – France-Irak Actualités – 17.4.2020

 

 

24 juillet 1967: discours historique du général de Gaulle au Québec

 

 

Entretien avec l’historien et journaliste Éric Branca

 

Suite à la lecture de son excellent De Gaulle et les grands publié chez Perrin, je me suis entretenu avec l’historien et journaliste Éric Branca à propos du général et de la crise de la Covid-19. Voici, sans plus de cérémonies, le contenu de notre échange, pour lequel je lui suis d’ailleurs sincèrement très reconnaissant.

 

 

 

 

Est-ce que Charles de Gaulle serait bien équipé pour affronter une crise comme celle de la Covid-19 et pourquoi?

Vous savez, il est toujours imprudent de refaire l’histoire avec des « si » ! Mais votre question est pleine d’intérêt parce que, dans ce cas précis, on sait très exactement ce que de Gaulle aurait fait… puisqu’il l’a fait ! De Gaulle ou plutôt la France redevenue une très grande puissance économique grâce à son action.

Le monde a connu une crise sanitaire très semblable à celle de 2020 : la grippe de Hong Kong de 1968.

On l’a oublié aujourd’hui, mais le monde a connu une crise sanitaire très semblable à celle de 2020 : la grippe de Hong Kong de 1968 qui a tué non pas 130 000 personnes dans le monde, comme le Covid-19 à la mi-avril, mais largement plus d’1 million, à une époque où la planète comptait moins de 4 milliards d’hommes. La moitié moins qu’aujourd’hui… En France, cette même grippe de 1968 a tué 17.000 personnes, sur une population de 50 millions d’habitants (contre 65 millions en 2020). C’est dire si l’alerte a été sévère.

Pour autant, le système de santé n’a pas été débordé, on n’a pas confiné toute une population chez elle, l’économie ne s’est pas arrêtée, bref, personne n’a pensé une seconde qu’une grippe, aussi contagieuse soit-elle, allait provoquer un collapsus économique planétaire semblable à la crise de 1929.

L’ouragan néo-libéral a rendu nos sociétés fragiles et détruit nos réflexes de survie sous prétexte de rationalité comptable.

Lire la suite…

 

Source : http://www.france-irak-actualite.com/2020/04/de-gaulle-et-la-covid-19.html

Source d’origine : bookmarc.ca

 

 

 

 

 

 

Rendons-nous utiles :

 

Alerte Citoyenne 

« Un excellent résumé sur le Coronavirus Covid-19 » d’un assistant-professeur en maladies infectieuses à l’Université Johns Hopkins,

Baltimore-Maryland, USA

C’est un condensé sur la manière d’éviter la contagion, très instructif tout en étant clair et facile à suivre.

Lire la suite…

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/alerte-citoyenne/

 

 

 

 

Recommandation pressante :

 

Françaises, Français, à vos masques jaunes !

 

Levée en masse de la simplicité contre la tyrannie de la complexité

 

Christian Combaz – Campagnol.tv – 15.4.2020

 


 

 

 

 

 

À part ça :

 

Déconfinement, déconfiture et grande chienlit !

 

Charles Sannat – Insolentiae – 15.4.2020

 

 

 

 

Ce gouvernement est assez effrayant d’incompétence, d’inconsistance et d’inconstance.

La seule chose positive dans l’allocution du maréchal mamamouchi en chef, c’est qu’il a évité, cette fois, de nous sortir son ton guerrier du chef de guerre. Sans doute a-t-il compris que, quand on a guère de moyens pour faire la guerre, prendre un ton martial est la dernière ânerie à faire.

Bref, nous devrions déconfiner en mai… mais… mai c’est loin et d’ailleurs les discours sont déjà en train d’évoluer…

 

– « ce devrait être le 11 mai » ( E. Macron)
– « mais peut-être pas » (E. Philippe)
– « en tous cas pas partout » (C. Castaner)
– « pas pour tous » (JM Blanquer)
– « et pas tout le temps » (S. Ndiaye)

 

Bon ce que dit Sibeth, qui n’a toujours pas été virée, est de bien peu d’importance. Je n’écoute plus ceux qui ne savent pas enfiler des masques et pensent surtout que je suis trop con pour le faire.

En ce qui concerne les analyses de Blanquer, il m’expliquait que les écoles ne fermeraient pas toutes… et que la rentrée serait le 4 mai… Bref.

Castaner c’est celui qui nous déjà pondu 19 attestations de sortie différentes…

Edouard Philippe, je l’aime bien, il est un peu normand comme moi. C’est sa qualité principale.

Macron ? Devrait s’inspirer de la Reine anglaise, 4 minutes pour dire l’essentiel. Macron nous a servi un globish-boulga à la Macron… En fait on n’a rien compris… Ha si les feignasses faut retourner au boulot avec ou sans masque et plutôt sans vu que l’Etat se charge de faire en sorte que les masques n’arrivent pas… en interdisant la vente.

Donc pour que vous alliez bosser, on ré-ouvre les écoles.

Comme ça 30 gosses de maternelle par classe vont porter des masques (taille adulte) et puis ils vont respecter les gestes barrières… et puis ils iront tous à la cantoche… là on servira 800 couverts.

Dans le même temps, on expliquera à Monsieur Michu que son troquet pour adultes où il sert 40 couverts, lui, doit rester fermé…

Alors je pose la question.

Sont-ils cons ?

Sont-ils totalement crétins ?

Sont-ils à ce point abrutis ?

Manifestement oui.

Depuis le début ce sont des nuls.

Source : https://insolentiae.com/deconfinement-deconfiture/

 

 

 

 

 

 

En Palestine

 

L’enseignement du français en ligne à Gaza
pendant la période de double confinement -vidéo-

 

Ziad Medoukh – Palestine Solidarité – 15.4.2020

 

 

 

 

Dans le cadre des mesures préventives prises contre la propagation du Coronavirus dans la bande de Gaza depuis le début de mois de mars 2020, les écoles, les universités et les centres de formation sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

 

Un double confinement pour les habitants de cette région enfermée.

L’enseignement en ligne et à distance pour les élèves et les étudiants est donc favorisée.

Les professeurs et les formateurs préparent leurs cours en ligne, via des vidéos et des échanges virtuels.

Ziad Medoukh, professeur de français universitaire prépare une vidéo pour les étudiants du département de français et pour les professeurs de français dans les écoles de Gaza.

Cette vidéo est réalisée par la chaîne « Gaza la vie » afin d’aider ces étudiants et ces professeurs à préparer leurs modules et leurs cours en français.

On le voit ici donner des conseils pratiques, pour garder le contact avec les enseignants et avec la langue française.

Lire la suite…

 

Source : http://www.palestine-solidarite.org/actualite.ziad_medoukh.150420.htm

 

Pendant ce temps-là, M. Jean-Paul Brighelli, prof confiné à Marseille, envoie la matière de leurs cours à ses étudiants… qui lui répondent (télépathiquement) : « Tiens, fume ! ».

 

 

 

 

Nouvelles de Palestine pour les anglophones :

 

Sur le site de Mondoweiss, (Independent news & analysis on Palestine, Israel, US Politics and the global movement for Palestinian rights.)

https://mondoweiss.net/

 

Et pour ceux qui lisent le brésilien, le dessinateur Carlos Latuff y suit la situation presque au jour le jour et dialogue avec ses correspondants.

 

 

 

 

 

 

 

France toujours

 

À toutes fins utiles :

 

Reçu de Comaguer

AU FIL DES JOURS ET DES LECTURES N° 219

15 avril 2020

 

ᴥ ᴥ ᴥ

 

Referendum révocatoire du président de la République

Le Mexique s’y prépare

 

ᴥ ᴥ ᴥ

 

À l’occasion de sa conférence de presse sur la situation du pays face à la pandémie qu’il a tenue le 14 Avril le président mexicain Andres Manuel Lopes Obrador a annoncé qu’il allait proposer au parlement l’organisation en 2021 d’un referendum révocatoire du président en application de cette nouvelle disposition de la Constitution mexicaine adoptée dans son principe en 2019.

Le Mexique s’engage donc concrètement dans la voie constitutionnelle ouverte par Hugo Chavez au Venezuela.

 

ᴥ ᴥ ᴥ

 

Un tel referendum

en France permettrait au peuple souverain d’éviter en 2022 la réédition à la fois  bouffonne et cauchemardesque de la présidentielle de 2017.

 

 

 

 

Mis en ligne le 17.4.2020

 

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *