Confirmation de la capture d’un général de division américain par la Russie alors qu’il tentait de fuir Marioupol.

 

Jim Stone – The Truth Seeker – 6.4.2022

 

Traduction : c.l. pour L.G.O.

 

 

Le major-général U.S. Roger L. Cloutier

 

 

C’EST MAINTENANT CONFIRMÉ : Le Major Général américain Roger L. Cloutier a été capturé par la Russie alors qu’il tentait de fuir Marioupol, après avoir donné des directives militaires aux forces ukrainiennes et mercenaires.

 

J’avais précédemment posté ceci comme une rumeur. Ce n’est plus une rumeur. C’est mauvais. Un acte de guerre manifeste dont les États-Unis espéraient s’affranchir. Voici comment il s’est fait prendre, d’après un résumé des rapports précédents postés ici.

 

Les forces russes ont coupé toutes les voies d’évacuation terrestres, ce qui a « pris au piège le haut commandement des forces ukrainiennes », qui se sont avérées ne pas être ukrainiennes du tout en fin de compte. L’Occident a été aux commandes de la guerre en Ukraine pendant la plus grande partie de celle-ci. Pour éviter de se faire prendre, les forces occidentales ont ensuite tenté d’évacuer leurs gens par hélicoptère. La Russie a fait du bon travail en abattant ces hélicoptères. en renseignements par les services secrets américains, se sont réfugiés dans une aciérie dont ces services savaient que la Russie voulaient à tout prix éviter de la détruire [AZOVSTAL, NdT]. L’aciérie était un excellent endroit pour combattre – avantage certain – et elle était aussi très facile à défendre.

 

Les forces américaines et occidentales n’ont cessé d’y envoyer  des hélicoptères, avec pour seul résultat de les voir à chaque fois abattre avant d’avoir atteint l’aciérie. Les Russes ont alors changé de tactique. Le changement de tactique a consisté à permettre aux hélicoptères d’atteindre l’aciérie et d’atterrir dans des zones ouvertes sur le terrain qui l’entoure, puis de les abattre lorsqu’ils tentaient d’en partir. Ils ont ainsi permis à 8 d’entre eux d’atterrir et de prendre des personnes à l’intérieur de l’aciérie. Deux ont réussi à s’enfuir, mais dans l’un des six qu’ils ont abattus, les Russes ont trouvé le général Cloutier.

 

C’EST CE QUI S’APPELLE UNE MAUVAISE NOUVELLE, parce qu’elle prouve sans l’ombre d’un doute que les États-Unis ont réellement fait la guerre en Ukraine, sur le sol ukrainien. La Russie a légitimement le droit, maintenant, de riposter comme elle l’entend.

 

POUR QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES : Dès le début, le Pentagone a dirigé et commandé la guerre en Ukraine. Le Pentagone a ordonné l’utilisation de la population civile ukrainienne comme boucliers humains. Je doute que ce soit le Pentagone qui ait ordonné le meurtre de réfugiés en fuite, mais même l’utilisation de boucliers humains, surtout lorsqu’elle est ordonnée de l’étranger, n’est qu’à une nuance près de cela. Les États-Unis peuvent être accusés à juste titre des atrocités qui se sont déroulées en Ukraine.

 

Après la capture du général américain, les médias mainstream et les services secrets U.S. ont fait tourner l’usine à mensonges à plein régime, et les grandes entreprises technologiques s’y sont ouvertement impliquées en déclarant qu’elles « démonétiseraient [lisez : cesseraient de financer, NdT] tous les médias qui ne feraient pas avec assez d’énergie monter la mayonnaise aux mensonges sous toutes les formes possibles. Du coup, ce à quoi nous avons maintenant droit, c’est que les Russes ont joyeusement violé et assassiné d’innombrables civils, alors que les corps des civils morts portent encore [pas eu le temps de les enlever, NdT] les marques ouvertement nazies qui leur avaient été infligées pour s’amuser un peu. ET CE, APRÈS QUE LES MÉDIAS OCCIDENTAUX AIENT OUVERTEMENT DÉCLARÉ QUE C’ÉTAIENT BIEN LES FORCES NAZIES UKRAINIENNES QUI FAISAIENT LA GUERRE.

 

Retournement complet du récit au mépris de toute vraisemblance : accuser la Russie de marquer les gens de symboles nazis, alors que les Russes ne font pas et n’ont jamais fait ce genre de choses.

 

 

 

 

L’image ci-dessous est d’une bêtise insigne. Regardez comment les corps sont soigneusement disposés. Il est évident que c’est une mise en scène.

 

 

 

 

Source : https://www.thetruthseeker.co.uk/?p=251935

 

Merci à Karim Mansouri et à Philippe Loubière.

Comme le dit le surprenant article du Mirror, c’est une tactique malhonnête, qui est le propre, rappelons-le, du nazisme, qu’il soit celui du IIIe Reich ou des USA (et consorts) d’aujourd’hui : toujours accuser l’autre de ce qu’on a l’intention de lui faire, de ce qu’on est en train de lui faire ou de ce qu’on lui a déjà fait. C’est lui le coupable. Toujours.

 

 

 

 

Petit addendum :

 

Régis Le Sommier : « Les Américains sont à la manœuvre en Ukraine ! »  02:42

https://www.youtube.com/watch?v=SpdATCNx734

 

 

 

 

 

 

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/confirmation-de-la-capture-dun-general-de-division-americain-par-la-russie-alors-quil-tentait-de-fuir-marioupol/

 

 

Avril 2022

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.