Les trois secrets pour faire de votre Ramadan la meilleure fête de l’année !

 

« En 2019, laissez Solivr vous accompagner pour réussir vos moments partagés pour des Iftars inoubliables avec des produits sains, solidaires, naturels et en plus de grande qualité nutritive et gustative ! 

 

[Théoriquement, le Ramadan, cette année, commence le 5 mai et se termine le 5 juin.

Il s’agit donc de manger à cette occasion des dattes et deux ou trois autres merveilles en provenance de Palestine.

Et si vous ne faites pas le Ramadan, vous pouvez les manger (les dattes ne sont pas sectaires) : le 1er mai, pour la Fète des Mères ou pour l’Ascension. Ou n’importe quel autre jour, par exemple si vous êtes nés en mai ou si vous avez envie de dattes. Regardez-les, vous verrez ce qu’on veut dire]

 

 

 

Regardez donc comment ils les récoltent et essayez de résister !

 

 

 

 

Les rues dans les villes palestiniennes sont décorées ! A Jérusalem, Ramallah Henbron, Naplouse, Bethléem, … Des Fanous, des étoiles et des croissants, sont partout et les sommets des minarets sont parés de vert (la couleur de Ramadan) !

Ramadan, c’est un moment de grande joie, de partage et de rencontres malgré l’occupation et toutes les douleurs et drames liées à cette occupation!

Vous êtes très nombreux à passer commande de dattes medjoul depuis quelques semaines et c’est tant mieux. Tant mieux pour nous mais tant mieux pour les producteurs palestiniens surtout ! Nous avons les dattes medjoul en stock comme l’année dernière,

Nous avons des dattes made in Palestine, 100 % palestiniennes, délicieuses, solidaires pour la rupture du jeûne, Alors qu’attendez-vous pour demander les vôtres : solivr.fr 🙂 »

Cette année pour le Ramadan et Eid Al Fitr, ajouter les couleurs de la Palestine à votre maison ou à celle de vos amis et ceux que vous aimez ! Faites le choix des produits et d’un cadeau solidaire d’une grande valeur ajoutée, et qui en plus vient de Palestine ! Faites le choix d’un produit unique, fabriqué de manière artisanale, ou d’un produit naturel, bénéfique pour votre santé !

Les idées ne manquent pas, et le plaisir de la découverte non plus !

Il y a les dattes medjoul, les épices, les pâtisseries orientales, les savons de Naplouse, les produits brodés, les colliers bédouins, les keffiehs de toutes les couleurs, le bois d’olivier, la céramique d’Hébron ou le guide pour partir à la découverte de la Palestine ! Mais il y a aussi la solidarité et le partage en proposant les produits des paysans et producteurs palestiniens ou en décidant de planter un olivier en Palestine !


 

Allez vous promener sur leur site. C’est déjà tout un voyage

https://solivr.fr/

 

Ils sont à Paris :

 

10, Rue de Penthièvre

75008 – Paris

Horaires :

Ouvert 24 h/24

Téléphone : +33 9 70 46 46 42

 

 

 26 avril 2019

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *