La Russie pourrait mettre en charpie ses accords avec l’OMS

 

 

S’il vous plaît, faites-le !

 

 

Edward Slavsquat – 17.5.2022

Traduction : c.l. pour L.G.O.

 

 

 

 

Le nouveau logo de l’OMS est très « snazzy » (mettons « chic » si vous n’aimez pas « nazi », NdT)

 

 

 

L’Organisation Mondiale de la Santé est terrifiante et la Russie doit immédiatement annuler son adhésion à ce Club International du Meurtre parrainé par Bill Gates. Tout le monde est d’accord. C’est une évidence.

 

Le problème, c’est que de nombreux godillots du gouvernement russe pensent que le Dr Tedros est un vrai canon et veulent l’emmener au bal de fin d’année et le mettre enceinte.

 

La chose la plus ahurissante, c’est que cet engouement écoeurant n’est même pas réciproque. L’OMS a adopté la semaine dernière une résolution menaçant de vider les lieux de son bureau à Moscou. En réponse, la Russie s’est contentée de… le regretter.

 

Mais cela commence à (lentement) changer (?). Interfax en tout cas signale la dernière alerte à l’escarmouche entre l’OMS et la Russie :

 

 

Une liste d’accords entre la Fédération de Russie et certaines organisations internationales, qu’il siérait d’examiner en vue de leur dénonciation a été envoyée à la Douma d’État, a déclaré le vice-président de la chambre basse, Pyotr Tolstoï.

 

 « Le ministère des Affaires étrangères a envoyé une liste de ces accords à la Douma d’État et, avec le Conseil de la Fédération, nous prévoyons de les analyser et nous proposons de les dénoncer », a déclaré Tolstoï mardi à la chambre haute.

 

 « La Russie s’est retirée du Conseil de l’Europe, la prochaine étape est maintenant qu’elle se retire de l’OMC (Organisation mondiale du Commerce) et de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), qui ont négligé toutes leurs obligations envers notre pays », a ajouté M. Tolstoï.

 

 « Il y a du travail à faire pour réviser nos obligations internationales et les traités qui, aujourd’hui, n’apportent aucun bénéfice, mais causent au contraire des dommages directs à notre pays », a déclaré le parlementaire.

 

 

De quels accords s’agit-il au juste, et que signifie « dénoncer » ces accords ? Nous espérons que les réponses à ces questions sont : 1. Tous les accords ! 2. Passez-les tous – deux fois ! – dans le destructeur à papier. Le commentaire de Tolstoï sur la possibilité de quitter l’OMS est évidemment encourageant, même si ce n’est pas la première fois qu’il s’y engage.

 

Néanmoins, nous sommes heureux de lire que les législateurs commencent à agir. M. Tolstoï n’est pas non plus un inconnu : c’est un homme politique influent et puissant, et une star parmi les conservateurs russes.

 

En octobre déjà, Tolstoï a reproché au gouvernement de ne pas être plus transparent sur sa campagne de vaccination coercitive (« Il y a peu de réponses aux questions de savoir pourquoi ceux qui sont vaccinés sont malades, pourquoi ceux qui sont vaccinés meurent, pourquoi il y a des problèmes et des complications après les vaccinations »).

 

Dans l’ensemble, c’est quelqu’un de bien.

 

Alors… après, qu’est-ce qu’on fait ?

 

Le 22 mai, l’OMS se réunira à Genève pour la 75e Assemblée Mondiale du Meurtre.

 

L’ordre du jour portera principalement sur les assassinats et la meilleure manière de continuer à les commettre. Il est probable que les délégués s’efforceront également de trouver un nom pour la prochaine fausse peste qui obligera le monde à adopter les hamburgers aux insectes et les pièces de monnaie électroniques de la banque centrale : choisiront-ils l’Herpès du Singe ou le Sigma Sournois ? Ce sera la surprise.

 

Pour être honnête – et l’honnêteté est toujours la meilleure politique – il y a de fortes chances pour que, dans un avenir très proche, nous nous retrouvions tous enfermés chez nous, sans nourriture, à la manière de Shanghai, pour toujours.

 

Mais peut-être que la Russie dira Nyet ? S’il vous plaît, faites-le ! On ne peut pas repasser par tout ça encore une fois. On a besoin de s’embrasser.

 

 

 

 

 

 

Abonnez-vous à Edward Slavsquat

Lancé il y a 7 mois

Ses dépêches ont été primées par COVID Russie

Abonnez-vous maintenant

Source : Russia might shred WHO agreements – Edward Slavsquat (substack.com)

 

URL de cet article : La Russie pourrait mettre en charpie ses accords avec l’OMS – Les Grosses Orchades, les Amples Thalamèges, le blog (lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr)

 

 

 

Mai 2022

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.