La triple croix de l’Ouest

 

Steve Brown – Strategika 51 – 10.3.2022

 

Traduction : c.l. pour L.G.O.

 

 

Sans vouloir banaliser la crise actuelle, le magicien derrière le rideau a certainement jeté les dés avec abandon cette fois-ci.

 

 

 

 

 

 

Le grand sorcier est apparemment assez désespéré maintenant, alors examinons pourquoi.

 

 

 

 

 

 

Tout d’abord, il est clair que la contagion n’a pas touché autant de « Great Unwashed » [Les gens qui ne sont RIEN, NdT]  (https://www.merriam-webster.com/dictionary/the%20(great)%20unwashed) que l’Empire l’avait prévu, où par définition l’Empire doit continuer à s’étendre, alors que le noyau dur saigne.

Deuxièmement, on pourrait consacrer beaucoup de temps, d’énergie et d’efforts à attribuer la responsabilité de la crise actuelle, mais cet exercice stérile est de moins en moins pertinent et surtout inutile, et ne sera donc pas analysé ici. Il convient simplement de noter qu’il existe un certain nombre de facteurs de complication intéressants, notamment un régime néophyte au pouvoir à Berlin, un régime américain extrêmement corrompu* et la Fraternité Bormann en grande tenue qui domine l’UE et l’Europe de l’Est.

 

 

 

 

 

 

Mais nous n’avons pas le temps d’analyser maintenant une étrangeté si grande, abordons les points principaux.

 

  1. Les États-Unis ont sacrifié l’Ukraine sur l’autel de Mammon et des intentions meurtrières pour lesquelles les États-Unis sont si bien connus, depuis qu’Eisenhower notamment mis en garde contre les nazis en Europe – et aux États-Unis – il y a plus de sept décennies.

 

  1. Maintenant, le magicien a décidé de jeter l’économie allemande aux chiens également – du moins à court terme, selon la définition de « court terme » – dans un geste surprenant où Washington pense peut-être que la Fraternité Bormann (Europe nazie/OTAN) est devenue un peu trop grande pour ses culottes, ou ne sert plus un objectif utile.

Le point deux coïncide avec la déclaration alarmante de Jerome Powell en guise de cadeau à l’équipe de sorciers du dollar, à savoir qu’un monde multipolaire de monnaie de réserve est imminent, ce qui doit effrayer au plus haut point les détritus qui gouvernent. À noter que l’euro est en haut du classement alchimique… juste en dessous du roi dollar. https://www.statista.com/statistics/1189498/share-of-global-payments-by-currency/

Maintenant que la grande avenue SWIFT vers le blanchiment massif d’argent a disparu pour Mikhail Fridman et Ihor Kolomoisky (par exemple), l’Empire collectif doit supposer qu’ils (et une foule d’autres oligarques de la création par décret) sont déjà tellement compromis qu’ils sont facilement remplaçables. Or, le système de messagerie SWIFT a été essentiellement compromis aussi… au mieux. La disparition du SWIFT – nous ne pouvons pas encore le déclarer mort, mais il est au moins sérieusement malade – a peut-être été prédite par le buzz cryptographique de Wall Street. Et, une sérieuse poussée de la Fed/OCC en faveur d’un « Fedcoin » numérique de la CBDC https://www.forbes.com/sites/jasonbrett/2022/02/07/fed-designs-digital-dollar-that-handles-17-million-transactions-per-second/  pour remplacer l’eurodollar, de sorte que les « États » du Pacte occidental puissent se standardiser sur une nouvelle norme numérique internationale pour remplacer SWIFT, et d’ailleurs mettre fin au dollar en espèces. Ainsi, le nouveau pacte totalitaire occidental ressemblera étroitement au plan Hallstein-Solter de 1941. La réalisation est ici :

  1. Le pacte occidental est composé de nations individuelles au niveau de la base. L’État n’est pas vraiment souverain (sauf à l’égard de ses propres citoyens) et l’État individuel n’a donc qu’un pouvoir cérémoniel dans le pacte collectif.
  1. Ensuite, nous avons le « Reich » ou regroupement de nations au sein de ce nouveau pacte, un « super OTAN ».
  1. Ensuite, le vrai pouvoir se trouve au troisième niveau, là où le cartel monétaire a la capacité de créer une monnaie de confiance et donc de définir la politique. C’est le cartel fantôme où réside le vrai pouvoir. Et à son plus haut niveau résident quelques noms que nous ne connaissons pas, l’un d’entre eux (peut-être ?) que nous connaissons, est Klaus Schwab.

 

Bien sûr profondément antidémocratique, le pacte totalitaire mondialiste de l’Occident collectif se caractérise par un féodalisme d’entreprise où les gens ne sont pas des citoyens mais des employés, et où le cartel prend les décisions pour ses employés. C’est pourquoi le pacte peut donner la priorité à la contagion et à la guerre pour exercer un contrôle sur ses employés prolétaires. Par commodité, on l’appelle le Quatrième Reich mondialiste qui ne partage rien avec le Troisième, sinon le désir de domination mondiale par le totalitarisme, et le contrôle monétaire. Exemple de totalitarisme collectif occidental, la contagion a commencé par une véritable maladie, mais il est très intéressant de voir comment les pouvoirs centraux y ont répondu. Des fermetures inutiles et des lois d’urgence pour déterminer jusqu’où les populations pouvaient être poussées : c’ était un test. Puis la grève des camionneurs canadiens a mis en danger le mandat des pouvoirs centraux. Et quand les camionneurs américains s’y sont mis…cela risquait de faire mal. Résultat ? Une fois encore, nos dirigeants sont totalitaires et c’est le seul jeu qu’ils connaissent. Donc : médias de masse en masse au front, censure en bonne et due forme et omniprésente. Le Covid19 a prouvé que fermetures et lois draconiennes pouvaient être appliquées, plus facilement encore avec l’I.D. comme utile adjoint. Et l’adoption de la cryptographie a un brillant avenir devant elle pour mettre fin aux monnaies nationales.

La carte d’Orwell sera redessinée https://bigthink.com/strange-maps/66-the-world-in-george-orwells-1984/

La proposition d’une coordination de la structure monétaire occidentale offre le grand avantage d’isoler l’Est.

Les pouvoirs monétaires peuvent tenter d’induire une déflation par les moyens ci-dessus.

Pouvoirs alchimiques, contrôle de la suppression de l’or par ce qui est irréel (monnaie papier/numérique).

L’or est un excellent exemple des pouvoirs alchimiques des collectifs occidentaux, et il a un coût élevé. La manipulation de l’or par le gouvernement américain – en collusion avec la LBMA, la BIS, le CME et la Fed/ESF – coûte à ces vils changeurs de monnaie du Temple des milliards et des milliards de leur création alchimique, à savoir des dollars papier créés par décret.

 

 

 

 

 

 

Si une forte inflation s’installe, certains planificateurs centraux mondialistes croient qu’elle doit être contenue. La création du Chaos mène à un ordre déflationniste (à terme). Mais les totalitaires corrompus de Washington viennent juste de voter une loi inflationniste massive. En fin de compte, l’État est aux mains des oligarques du Quatrième Reich, qui ne diffèrent des Rabinovitch, Kolomoisky, Pinchuk et Fridman qu’en ce qu’ils ont la main directement sur le levier de création des dollars.

En termes pratiques immédiats, les Dirigeants se sont arrangés pour couper, les approvisionnements en pétrole et en gaz, alors qu’il n’existe aucun moyen pratique de les remplacer. Or, pour Washington, risquer la colère des écologistes rend impossible une augmentation de la production américaine de pétrole et de gaz. Ironie ultime, les greffons de l’État américain se ruent sur toutes les sources possible de pétrole et de gaz, allant jusqu’à approcher l’Iran et le Venezuela pour le pétrole.

Les États-Unis ont approché de même les Émirats Arabes Unis et l’Arabie saoudite pour qu’ils augmentent leur production. Tout aussi imprudemment, les mêmes totalitaires ont imposé l’éolien, le solaire, le lithium et les véhicules électriques pour remplacer les combustibles fossiles. Mais aucun camion électrique ne peut rivaliser avec l’autonomie et la capacité du diesel tel qu’il existe aujourd’hui. Cette capacité électrique dont ils rêvent est encore très éloignée de nous, peut-être ne la verrons-nous même pas de notre vivant. Pourtant, les totalitaires poussent au train pour que nous nous y convertissions séance tenante.

Les mêmes totalitaires imprudents ont abandonné l’Ukraine et l’Allemagne à un destin incertain, où tous les peuples souffriront pour ce programme du Quatrième Reich mondialiste… et souffriront inutilement. Stephen Colbert, Klaus Schwab et Jen Psaki pleureront sur l’Ukraine et sur la façon dont la méchante Russie l’a attaquée sans provocation, parce que les mensonges sont ce dont ces gens sont faits. Les mondialistes totalitaires du Quatrième Reich en vrais Illuminati ont sacrifié non seulement des pions sur l’échiquier, mais peut-être même leur reine… si dans ce monde post-genriste nous pouvons encore nous référer à des « rois » et des « reines » comme tels.

C’est dire à quel point les dirigeants occidentaux sont devenus pervers. On peut donc se demander pourquoi l’État américain considère une nation aussi importante que l’Allemagne comme un pion dans ce jeu. L’Ukraine est bien sûr un pion évident. Mais l’Allemagne ? Nuland n’est bien sûr pas un voyou. Nuland et son maître diabolique ont vu le Régime Néophyte en Allemagne comme un fruit mûr prêt à être cueilli, et si Washington ne peut pas mordre dans la pomme, il en inventera une.

Cette nouvelle géo-équation est une Triple Croix parce que les monstres Illuminati totalitaires de l’Occident collectif n’ont pas seulement irrité leurs bienfaiteurs – comme, par exemple, la Russie, la Chine – mais ils ont irrité aussi  les peuples occidentaux. Les manigances de l’Occident collectif – et leurs sempiternelles guerres – n’ont fait qu’inspirer la méfiance, le scepticisme, le dégoût et le mépris aux populations.

Maintenant, l’État américain nous a donné une guerre qui peut échapper à tout contrôle. Jeu incroyablement dangereux, tout comme l’est leur sot orgueil de vouloir redessiner la carte d’Orwell.

Il est clair maintenant que le cloaque démocrate n’a pas cessé de brailler à la guerre avec la Russie depuis plus de soixante ans, pour pouvoir enfin éjaculer dans le sang de ceux qui y tomberont, car c’est à ce point-là que les Pelosi et compagnie sont malades et pervers.

Le système politique U.S. est totalitaire et ceux qui le voient doivent élaborer une stratégie pour affronter les monstres qui exercent le pouvoir comme une arme : une arme contre ce qui devrait être ses citoyens. Au lieu de quoi les Américains sont simplement devenus des employés, des vassaux, de l’État Inc. Et les monstres à l’intérieur de la Beltway sont si éloignés de tout ce qui est constitutionnel qu’ils ne sont même pas un gouvernement, mais une entité hautement criminalisée.

Étant donné que l’or et l’argent sont tellement manipulés, il est difficile de recommander des PM qui aient une chance de pouvoir s’opposer à Moloch, excepté sur des avoirs physiques réels. Même ainsi, il faut un acteur majeur comme la Russie ou la Chine pour jouer au marché de l’or dominé par les États-Unis et le détruire. Faire exploser le marché de l’or des CME/LBMA/Fed/BIS détruirait en fin de compte la kleptocratie occidentale, système de guerre, de cupidité, de dévastation et d’oppression que l’Occident collectif représente aujourd’hui.

 

Source : https://strategika51.org/2022/03/10/wests-triple-cross/

 

 

 

C’est offensant pour les pauvres bêtes..

 

 

 

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/la-triple-croix-de-louest/

 

 

 

 

 

Mars 2022

 

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.