Liquidations et dissolutions : Assainissement de la situation en Russie… Enfin !

 

 

Boris Karpov – RusReinfo – 29.12.2021

 

 

 

 

 

 

La fermeture par le gouvernement de l’association « Mémorial » prétendant « défendre les droits de l’homme » en Russie est un acte fort des autorités russes bien décidées à assainir le pays en liquidant les éléments toxiques financés par l’étranger.

 

Ceci est dans le droit chemin du plan de Vladimir Poutine de se débarrasser de cette 5ème colonne de « libéraux » inféodés aux pays occidentaux.

 

 

 

 

 

 

On note également une recrudescence d’accidents et de suicides d’individus prenant leurs ordres à Washington ou Bruxelles. La nature aide la Russie !…

 

On note également la mise en avant de ceux qui, au sein du gouvernement russe et de l’Église, refusent la paranoïa autour du « Covid » : Suppression des mesures de contrôle d’accès dans les lieux publics dans plusieurs régions les ayant mises en place, mise en retrait des hystériques en faveur de restrictions de masses qui jusqu’alors menaient la danse, déclaration des autorités religieuses au sujet du Grand Reset et de son instrument le Covid, etc. etc.

 

Ceci n’échappe bien entendu pas aux globalistes qui activent une fois de plus leurs pions pour attaquer la Russie, coupable à leurs yeux de refuser le « Grand Reset ». C’est ainsi que le pion ukrainien est poussé en avant, dans le but évident de faire réagir la Russie qui sera alors présentée comme l’agresseur.

 

Les semaines à venir sont les plus dangereuses que le monde ait connues depuis bien longtemps, et nous terminons l’année avec ceci. Nous souhaitons aux Amis de la Russie de trouver la force pour surmonter les épreuves qui s’annoncent, et aux autres de bien réfléchir avant de franchir nos lignes rouges. Il n’y aura alors pas de retour en arrière.

 

Source : https://rusreinfo.ru/fr/2021/12/liquidations-et-dissolutions-assainissement-de-la-situation-en-russie-enfin/

 

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/liquidations-et-dissolutions-assainissement-de-la-situation-en-russie/

 

 

 

 

Décembre 2021

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *