Preuves que l’Ukraine est dirigée par des nazis depuis 2014

 

 

Eric Zuesse  –  Oriental Review  –  5.3.2022

 

 

 

 

 

Le 12 mars 2014, une vidéo historique de 10 minutes a été téléchargée sur youtube, qui a acquis plus d’un million de vues depuis lors, et qui présentait et expliquait de manière véridique un condensé de clips vidéo qui avaient été téléchargés sur le Web pendant le renversement et le remplacement en 2014 du président démocratiquement élu de l’Ukraine, Viktor Ianukovitch, lequel avait été convoqué à la Maison Blanche juste après sa victoire électorale de 2010 et à qui Obama avait demandé d’aider à pousser son pays à rejoindre l’OTAN (bien que tous les sondages d’opinion effectués auprès du public ukrainien eussent montré que la grande majorité des Ukrainiens considéraient l’OTAN comme leur ennemi, et non comme un ami de l’Ukraine). M. Ianoukovitch a refusé et l’administration Obama (avec l’aide de la société Google) a commencé, au plus tard en 2011, à organiser un coup d’État pour renverser et remplacer M. Ianoukovitch afin de faire entrer l’Ukraine dans l’OTAN et ainsi permettre à l’Amérique de placer ses missiles à cinq minutes seulement de Moscou, pour une attaque nucléaire éclair de première frappe interdisant toute riposte.

 

Entre 2003 et 2009, seuls quelque 20 % des Ukrainiens souhaitaient adhérer à l’OTAN, tandis qu’environ 55 % y étaient opposés. En 2010, Gallup a constaté qu’alors que 17 % des Ukrainiens considéraient l’OTAN comme une « protection de votre pays », 40 % disaient qu’il s’agissait d’une « menace pour votre pays ». Les Ukrainiens considéraient majoritairement l’OTAN comme un ennemi, et non comme un ami. Mais après le coup d’État ukrainien d’Obama en février 2014, « l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN allait obtenir 53,4 % des voix, un tiers des Ukrainiens (33,6 %) s’y opposant ».

 

 

Le président américain Barack Obama (Dr) tient une réunion bilatérale avec le président ukrainien Viktor Ianukovitch en marge du Sommet sur la sécurité nucléaire au Washington Convention Center le 12 avril 2010 à Washington, DC.

 

 

Le coup d’État de 2014 en Ukraine visait deux choses : faire entrer l’Ukraine dans l’OTAN, et s’emparer de la plus grande base navale de la Russie, qui depuis 1783 se trouve en Crimée, Crimée que « le dictateur soviétique » [Khrouchtchev, NdT] avait transférée à l’Ukraine en 1954, tout en continuant à faire de la Crimée la plus grande base navale de l’Union soviétique. Obama, déjà au plus tard en juin 2013, prévoyait de s’emparer de cette base navale et d’en faire une autre base navale américaine.

 

Cependant, pour que le nouveau régime installé par le coup d’État perdure en tant que « démocratie », Obama devait s’assurer que la Crimée, qui avait voté à 75% pour Ianoukovitch, et le Donbass, qui avait voté à plus de 90% pour Ianoukovitch, soient ethniquement nettoyés des électeurs particulièrement favorables à la Russie. Ainsi, dès que le gouvernement mis en place par Obama a reçu les rênes du pouvoir en Ukraine, les principaux généraux ukrainiens ont été remplacés par des généraux anti-russes enragés, qui ont planifié le nettoyage ethnique de ces « terroristes », dans le cadre de ce qu’ils ont appelé leur « « opération antiterroriste » ou « ATO », en particulier dans le Donbass. (Le Donbass est la partie la plus à l’est de l’« Est » de l’Ukraine, comme le montre la diapositive 26 ici, et vous pouvez y voir que SEULE la Crimée était encore plus anti-américaine que l’« Est » de l’Ukraine. Le Donbass était la partie la plus pro-russe de cet « Est ». Ce sont donc les deux régions où Obama avait le plus besoin du nettoyage ethnique, l’« ATO »). Mais cela a également été fait à Odessa, et dans d’autres villes ukrainiennes qui avaient fortement voté pour Ianoukovitch. Cela allait être la façon « démocratique » de produire une Ukraine définitivement contrôlée par les nazis.

 

L’administration Obama et le FMI (que le gouvernement américain contrôle) exigeaient que l’Ukraine conquière rapidement le Donbass ; et, comme la seule puissance aérienne au-dessus de cette région était celle de l’Ukraine, celle-ci a bombardé sans relâche le Donbass. Un de leurs bombardiers a été abattu, mais ce n’était qu’une perte mineure pour le régime installé par les États-Unis. Dans l’ensemble, les bombardements ont causé une dévastation massive dans le Donbass.

 

Néanmoins, les espoirs du gouvernement américain d’une conquête militaire du Donbass ne se sont pas concrétisés, ce qui nous amène à la situation actuelle.

 

Lorsque, le 15 février 2022, le gouvernement américain a fermé son ambassade à Kiev et l’a relocalisée à Lvov (la ville ukrainienne qui était la plus ardemment pro-Hitler pendant la Seconde Guerre mondiale), il a effacé de ses ordinateurs, et du Web, ses correspondances concernant les laboratoires secrets communs américano-ukrainiens d’armes biologiques qui ont été construits en Ukraine depuis le coup d’État d’Obama. (Heureusement, au lien ci-dessus, on peut trouver des versions archivées de ces documents détruits). Le gouvernement américain avait de même établi des laboratoires secrets d’armes biologiques du Pentagone en Géorgie.

 

Non seulement le gouvernement américain autorise l’Ukraine à bombarder le Donbass, mais les think tanks américains qui ont discuté de ces bombardements ont déclaré que le gouvernement ukrainien devait en faire davantage.

 

Les nazis ukrainiens ciblent également les bus scolaires, afin de tuer les enfants, dans les régions d’Ukraine qui avaient voté massivement pour Ianoukovitch.

 

En outre, dans les régions les plus à droite de l’Ukraine, des nazis sont invités dans les salles de classe afin de répandre la haine anti-russe et de fournir des documents encourageant les élèves  à rejoindre leur mouvement.

 

Telle était la situation avant que la Russie « envahisse » l’Ukraine le 24 février 2022.

 

Source : Evidence that Ukraine has been run by nazis since February 2014 – OrientalReview.org

 

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/preuves-que-lukraine-est-dirigee-par-des-nazis-depuis-2014/

 

 

 

Janvier 2023

 

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.