« PSYOP » – Hyperinflation-22 rencontre « PSYOP » – Crise alimentaire-22

 

 

2nd Smartest Guy in the World – 30.3.2022

 

Traduction : c.l. pour L.G.O.

 

 

AUX DERNIÈRES NOUVELLES – La guerre en Ukraine aura un impact alimentaire mondial « dépassant tout ce qu’on a vu depuis la Seconde Guerre mondiale », déclare le responsable de l’alimentation de l’ONU.

Pendant ce temps, l’inflation en Allemagne a bondi jusqu’à 7,3 % en mars, son niveau le plus élevé depuis 1981.

L’Europe du Sud craint d’avoir à procéder à des abattages de bétail, le conflit en Ukraine entraînant une pénurie d’aliments pour animaux.

Entre-temps, la pénurie d’aliments pour poulets au Sri Lanka entraîne une baisse de 40 % de la production d’œufs et met fin aux activités des petites exploitations.

Pendant ce temps, l’Arkansas rejoint la Géorgie dans l’urgence « grippe aviaire ». Les exemptions sont basées sur de faux tests PCR, ce qui oblige les gens à tester leurs oiseaux, garantissant ainsi que l’« épidémie » continuera d’augmenter par le biais de faux positifs.

Pendant ce temps, le prix des engrais grimpe de 43 % pour atteindre un nouveau record alors que l’offre se resserre ; l’augmentation du coût des intrants agricoles continuera de faire grimper les prix des denrées alimentaires.

Pendant ce temps, les éleveurs de porcs chinois, qui subissent des pertes record en raison de l’envolée du coût des aliments pour animaux et de la faiblesse de la demande en porcs, se tournent vers des céréales de moindre qualité pour remplacer le soja, plus cher, et vont jusqu’à vendre des actifs pour tenter de survivre.

Pendant ce temps, le conflit en Ukraine pourrait déclencher des émeutes de la faim dans les pays pauvres – OMC.

Et ainsi de suite, dans une tempête parfaite d’opérations psychologiques et de faux drapeaux pour inaugurer la Quatrième Révolution Industrielle & Grande Réinitialisation qui n’est rien d’autre qu’un enfer sur terre de Dépeuplement et de Contrôle tehnofasciste par un Gouvernement Mondial Unique.

ET pendant ce temps aussi, les politiques draconiennes à propos de « changement climatique » résultent du fait que les humains ne sont rien d’autre que des formes de vie basées sur le carbone ; par conséquent, décarbonisation = dépeuplement.

 

N’obéissez PAS ! Ne vous conformez PAS !

 

 

 

 

 

Source : https://2ndsmartestguyintheworld.substack.com/p/psyop-hyperinflation-22-meets-psyop-

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/psyop-hyperinflation-22-rencontre-psyop-crise-alimentaire-22/

 

 

 

 

Mars 2022

 

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.