Les vœux de Manuel de Diéguez

 

 

 

 

2019, DEHORS l’OTAN !

 

De 1944 à 2019, on compte soixante quinze ans. Le nombre de Français que l’ancrage de leur esprit sur leur patriotisme juge ce temps plus que suffisant, est devenu majoritaire dans notre pays. Et plus que suffisante la certitude que l’occupant ne s’en ira pas de lui-même et par sa seule et généreuse volonté : au contraire, il semble bien qu’une volonté définitive de s’installer à jamais en pays conquis devienne l’expression naturelle des intentions définitives des nouveaux conquérants.

 

 

 

Dans ces conditions, la seule solution réellement patriotique n’est-elle pas de se décider enfin à prendre les devants et à éveiller un sain réalisme des élites dirigeantes françaises. Attendre une manifestation de générosité de la part de l’occupant s’apparente à une trahison.

Mais pour cela, l’histoire n’enseigne-t-elle pas que les évidences les plus criantes doivent se trouver soulignées par des sacrifices? La trahison est un lit douillet, renoncer à ses avantages exige des sacrifices. Si aucun Français ne consentait à un sacrifice patriotique afin d’ouvrir les yeux à ses compatriotes endormis, cette étrange dormition ne finirait-elle pas par s’inscrire dans le capital génétique de ceux qui se baptisaient eux-mêmes non point les Gallis (avec deux l, les coqs) mais les Gaulois, les Vaillants, les Assaillants.

Pour ma très modeste part, à l’âge de quatre-vingt dix-sept ans, je lance un ultime appel à un sursaut de la jeunesse de France. Plus un peuple vieillit, plus il ressemble au bûcheron « couvert de ramée » de Jean de la Fontaine qui a rappelé que ce dernier préfère « souffrir que mourir » et que telle est la « devise des hommes ».

À cette devise retirons du moins l’amertume et donnons-lui les couleurs d’un ultime flamboiement et d’une espérance. Dehors le bras armé de l’empire américain, DEHORS l’OTAN ! Tel est l’ultime appel que tout le monde attend aujourd’hui de la France.

Le 1er janvier 2019

 

 

 

 

Pour mémoire

Bombardements de la Serbie, 1999

ou l’Europe contre l’Europe pour le compte de l’OTAN

 

 

 

 

 

Il est temps !

 

 

 

 

 

Tiens, pendant qu’on y est…

 

 

Africom hors d’Afrique !

 

 

 

 

 

 

 

Mis en ligne le 2 janvier 2019

 

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.