The narrative is starting to eat itself. Now Israel needs to send foreign legion to defend Nazis and Kafka shall arise from the dead.

Arcadiy Ivanov

On n’a jamais assez de temps pour lire les commentaires de lecteurs. Pourtant, il y en a parfois qu’on voudrait avoir écrits…

LGO

 

 

 En suivant la feuille de route  /1

 

 

 

Nous nous en tiendrons aujourd’hui à deux documents, d’abord pour ne pas alourdir ni retarder les informations qui comptent, ensuite parce qu’ils sont tous les deux d’une importance exceptionnelle.

 

 

 

 

 

 

 

Poutine : les nationalistes ukrainiens utilisent les civils comme boucliers humains

 

 

Visioconférence de Vladimir Poutine avec les membres permanents du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, le 3 mars 2022.

 

 

le cri des peuples – 6.3.2022

 

 

Le Premier ministre Mikhail Mishustin, le président du Conseil de la Fédération Valentina Matviyenko, le président de la Douma d’État Vyacheslav Volodine, le vice-président du Conseil de sécurité Dmitri Medvedev, le chef de cabinet du bureau exécutif présidentiel Anton Vaino, le secrétaire du Conseil de sécurité Nikolai Patrushev, le ministre de l’Intérieur Vladimir Kolokoltsev, le ministre des Affaires étrangères Sergei Lavrov, le ministre de la Défense Sergei Shoigu, le Directeur du Service fédéral de sécurité Alexander Bortnikov, le Directeur du Service de renseignement extérieur Sergei Naryshkin, et le représentant spécial du Président de la Fédération de Russie pour la protection de l’environnement, l’écologie et les transports Sergei Ivanov ont participé à cette réunion.

 

Source : en.kremlin.ru

Traduction : lecridespeuples.fr

 

 

Note du Cri des Peuples :

De même que les médias russes ont été bannis en Occident, tous les sites officiels russes (Kremlin, ministères, etc.), qui fournissent régulièrement des transcriptions des discours, conférences de presse et déclarations des responsables au gouvernement, sont inaccessibles depuis le début de l’opération en Ukraine, hacking  massif absolument sans précédent qui ne peut être que le fait d’acteurs étatiques. La victoire de la Russie sur le terrain ukrainien ne fait aucun doute, mais en ce qui concerne la bataille de l’information, l’Occident fait tout pour s’assurer une suprématie totale sur le récit, d’où l’acharnement à ne pas laisser filtrer la moindre bribe de version russe. « L’Empire du mensonge », comme Poutine a désigné l’Occident, mérite bien son nom. Ce matin, j’ai enfin pu accéder au site du Kremlin entre deux salves d’attaques DDoS et obtenir cette transcription. Le site semble maintenant fonctionner, mais pour combien de temps ? En ces circonstances de matraquage politico-médiatique anti-russe sans précédent dans l’Histoire, la vocation du Cri des Peuples à apporter une « information sans filtre » à ses lecteurs prend toute son importance. La ligne éditoriale du site est claire, mais nul besoin d’être pro-russe pour comprendre l’importance d’avoir accès au point de vue de Moscou pour quiconque aspire à comprendre la situation.

 

 

 

 

 

 

 

Vladimir Poutine : Camarades,

 

Le 24 février, nous avons lancé l’opération militaire spéciale en Ukraine. Pour atteindre ses objectifs de protection de notre peuple dans le Donbass et d’assurer la sécurité de notre patrie, les soldats et officiers russes agissent avec courage, comme de véritables héros.

Lire la suite…

 

Source :  https://lecridespeuples.fr/2022/03/06/poutine-les-nationalistes-ukrainiens-utilisent-les-civils-comme-boucliers-humains/

 

 

 

 

 

Pourquoi Poutine parle-t-il de dénazifier l’Ukraine ?

 

 

Deux vidéos très importantes, surtout la première ! 

 

 

La revanche de Taras Bulba : prologue

 

 

« Dans les chaires on ne cesse de parler de l’insécurité, de la fragilité, de l’instabilité des choses temporelles, mais chacun pense, si ému soit-il, qu’il conservera pourtant ce qui lui appartient ; que cette insécurité apparaisse effectivement sous la forme des hussards sabre au clair, et que tout cela cesse d’être une plaisanterie, alors ces mêmes gens édifiés et émus qui avaient tout prédit se mettent à maudire les conquérants.

Cependant les guerres ont lieu quand elles sont nécessaires, puis les récoltes poussent encore une fois et les bavardages se taisent devant le sérieux de l’histoire. »

 

G.W. F. Hegel, Principes de la philosophie du droit et science de l’État en abrégé, remarque annexée au §324, citée et traduite de l’édition allemande Lasson, tome VI, p. 369 par Jean Hyppolite in Introduction à la philosophie de l’histoire de Hegel (éd. Marcel Rivière et Cie, coll. Bibliothèque philosophique, 1948).

 

 

 

 

 

Le Pentagone dans la tête de Poutine

 

 

Maintenant que nous avons compris, grâce à Jimmy Dore et ses amis, que Vladimir Poutine était tout sauf fou, quand il revendique comme impératif catégorique d’aller débarrasser l’Ukraine de ses terroristes nazis. Voici un autre document audiovisuel, venu des adversaires de Jimmy Dore, qui nous donnent une nouvelle preuve contradictoire attestant que, non seulement Poutine n’est pas fou, mais qu’il est assurément le plus raisonnable, le plus sensé, le plus déterminé et le plus compétent des chefs d’état de notre « monde nouveau » quand il exige la démilitarisation de cette région du monde .

 

 

 

 

Source : http://www.librairie-tropiques.fr/2022/03/la-revanche-taras-bulba-prologue.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

 

 

À suivre…

 

 

 

 

 

Dernière minute :

 

Il semblerait que l’impayable (littéralement) von der Leyen vienne de tranquillement et personnellement se livrer à un coup d’État institutionnel en décidant d’attribuer 500.000.000 € de nos impôts à l’armement de l’Ukraine, autrement dit à des criminels nazis. (On ne dit plus « hors la loi » quand il n’y a plus de lois nulle part qui tiennent).

Seuls les parlements nationaux sont habilités à prendre des décisions de cet ordre. Mais, à force d’obéir à n’importe qui, s’en souviennent-ils encore ?

 

 

 

Mis en ligne le 6.3.2022

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.