En suivant la feuille de route /9 et demi

 

 

On dirait que l’Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord éprouve quelque difficulté à changer ses modus operandi. Mais peut-on dire « ses » quand il n’y en a qu’un ?

Bref, il semble que « les morts de Bucha » soient destinés à rejoindre les charniers de Timisoara, les couveuses de Saddam Hussein et les attaques aux gaz hilarants des forces syriennes de si joyeuse mémoire. Ces Messieurs (???) de l’OTAN n’ont-ils pas encore compris qu’ils ont en face d’eux, cette fois, non pas des civils désarmés bombardables jusqu’à plus soif mais un nombre croissant de pays excédés, dont certains sont très dangereusement armés et tout à fait décidés à se servir de leurs armes, même si des principes en matière de morale publique (n’essayez pas de comprendre, vous feriez un AVC) leur interdisent de s’en servir à votre mode.

Les Grosses Orchades saisissent cette occasion pour envoyer à leurs lecteurs, leur second message en un seul jour, dans l’espoir que, cette fois, la cinquantaine de mails destinés à des abonnés « orange » et « wanadoo » ne leur sera pas retournée dans la minute. Et que TOUS leurs lecteurs en recevront au moins un.

 

 

Librairie Tropiques

 

 

« Dans le monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux»

4 Avril 2022

 

 

« Dans le monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux »

 

 

 

 

 

 

L’Union européenne va durcir les sanctions contre la Russie et renforcer le soutien de Kiev dans les questions de défense, selon la ministre allemande des Affaires étrangères Anna Lena Berbock sur Twitter. Les responsables européens attribuent cette décision aux rapports des autorités ukrainiennes sur les événements de Bucha.

Le ministère russe de la Défense a confirmé que les informations de Kiev sur les massacres de Bucha sont fausses, et que les images ont été mises en scène.

Le ministère russe de la Défense a déclaré que tous les faits confirment de manière irréfutable que les photos et les images vidéo de Bucha sont une nouvelle mise en scène du régime de Kiev à destination des médias occidentaux, comme ce fut le cas à Marioupol avec la maternité, ainsi que dans d’autres villes.

Il a été ajouté que :

— Toutes les unités des troupes russes se sont complètement retirées de Bucha le 30 mars, et ces coups de feu sont apparus 4 jours plus tard, lorsque des officiers du SBU (services secrets ukrainiens) et des représentants de la télévision ukrainienne y sont arrivés ;

— Pendant le séjour des soldats russes à Bucha, pas un seul civil n’a été blessé ;

— 452 tonnes d’aide humanitaire ont été livrées et délivrées aux civils par des militaires russes dans les colonies de la région de Kiev.

Suite au retrait des forces russes de la région de Kiev (comme les autres villes soit-disant « libérées » Bucha  a été évacuée , l’armée russe a retiré ses forces de la région de Kiev, comme gage de sa volonté de parvenir à un règlement négocié, au fil de des négociations en cours), les villes situées près de la capitale où de violents combats viennent de prendre fin sont désormais la principale zone couverte par les médias ukrainiens. Des images partagées par des habitants il y a quelques jours ont confirmé que des civils avaient été tués dans de violents affrontements qui ont éclaté lors du retrait russe.

Dès que les journalistes ukrainiens ont atteint la zone, les rues de Bucha se sont révélées couvertes de cadavres. De toute évidence, les militaires russes sont accusés d’avoir tiré en masse sur des civils en quittant la zone.

Vidéo

Cette vidéo de Bucha a été partagée par presque tous les médias ukrainiens à la fois. Dans le rétroviseur on peut voir un zombi ukrainien se lever, susceptible d’accorder une interview aux journalistes.

Lire la suite et voir les vidéos…

 

Source : http://www.librairie-tropiques.fr/2022/04/decodage.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

 

 

 

 

 

Petit addendum

 

La légion étrangère française (vaincue) à Marioupol

 

 

https://avia-pro.fr/news/francuzskiy-inostrannyy-legion-polnostyu-razbit-v-mariupole

 

 

 

 

 

 

 

 

Marioupol : les forces tchétchènes parviennent jusqu’à la mer

 

 

Strategika51  – 4.4.2022

 

 

En plein mois de Ramadan 1443 de l’hégire/2022 après Jésus-Christ, les forces tchétchènes jouent un rôle de premier plan dans les combats, dans la zone industrielle de Marioupol. ils se battent contre un ennemi qui se déguise et se cache derrière les civils, mais souvent les francs-tireurs n’ont pas le temps de s’échapper et sont détruits ou capturés comme c’est le cas dans cette vidéo.

Ils ont atteint la mer au milieu d’une grande destruction.

03/04/2022.

 

 

 

 

 

 

 

Mis en ligne le 4 avril 2022

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.